Foxof Touord : The Fox Gamer
34 messages normal
Que dire de plus, si ce n'est que je souhaite bien évidemment que tu poursuives ton implication régulière sur VGR, pour continuer à le faire vivre et évoluer.
Merci également pour tous les jeux que tu as déjà ajoutés, c'est certainement là où je remarque le plus ton activité sur le site.
Bravo pour tes 80% de preuves, c'est vraiment honorable (beaucoup devraient s'en inspirer, y compris moi...).
N' oublie pas qu' il ne faut pas non plus se reposer sur ses lauriers, mais aussi proposer des évolutions, communiquer sur VGR, et recruter de nouveaux membres qui peuvent toujours apporter de bonnes idées, en fonction de leurs propres expériences du jeu vidéo.
Quand on sait par exemple qu'il y a eu 160 000 ventes de SNES Mini en France le mois dernier, ou que la Paris Games Week a encore attiré plus de foule, il y a un potentiel énorme de joueurs qui pourraient venir sur VGR...

Et pas seulement pour le rétrogaming biensûr.
Peut-être ne l'avais-tu pas remarqué?

Sinon, si tu relis ce que j'avais écrit pour tes 10 ans de présence, certaines choses sont toujours d'actualité:

zephyraz :
N' oublie pas qu' il ne faut pas non plus se reposer sur ses lauriers, mais aussi proposer des évolutions, communiquer sur VGR, et recruter de nouveaux membres qui peuvent toujours apporter de bonnes idées, en fonction de leurs propres expériences du jeu vidéo.
Quand on sait par exemple qu'il y a eu 160 000 ventes de SNES Mini en France le mois dernier, ou que la Paris Games Week a encore attiré plus de foule, il y a un potentiel énorme de joueurs qui pourraient venir sur VGR...
Et pas seulement pour le rétrogaming biensûr.
Merci encore pour ta présence régulière sur VGR.

non j'avais suivie,

bientôt la paris games week avec les premiers goodies VGR
une partie de l'équipe sera présente, donc n’hésiter pas a venir nous voir, on y sera le jeudi mais les goodies seront disponible le week end, on va en donner a un certain Kirby54.
Maintenant que l’équipe des ajouteurs a reprit du poile de la bête, je vais pouvoir continuer sur cette lancé et proposé de nouvelle chose.
Les googies n'en sont que le début. J'aimerai prendre plus de temps pour le Twitch de VGR avec des speed run, amélioration de records mais aussi des marathon et découverte.
ce n'est que le début, VGR un jour et les 3999 autres
Objectif pour fin 2022,
Avoir 20 022 scores sur mon profils VGR, actuellement j'ai 11 661 scores, en presque 14 ans de VGR.
Donc 8 361 a faire, ça fait 523 scores par mois à partir de septembre
Objectif bonus en avoir 22 222
Donc 10 561 a faire, ça fait 661 scores par mois à partir de septembre
A vos paris
Goal for the end of 2022,
Have 20,022 scores on my VGR profiles, currently I have 11,661 scores, in almost 14 years of VGR.
So 8,361 to do, that's 523 scores per month from September
Bonus goal to have 22,222 So 10,561 to do, that's 661 scores per month from September
To your bets
Après une absence de 4 mois l'année dernière et encore 4 cette année, je décide de me retirer de l'administration VGR en tant que chef des ajouteurs et en tant que membre du conseil.
Ça fait plusieurs année que j'y pense et que j'en parle et cette fois ci c'est le moment. J'ai décidé de consacrer tout mon temps de VGR à la chaine Twitch VGR.
A la base j'ai créé cette chaine pour faire connaitre le site d'une nouvelle façon mais je me rends compte qu'il y a une autre contrainte qui fait que c'est encore plus important de faire vivre cette chaine.
Le site demande une certaine sommes d'argent et même si au fil du temps, on réduit les dépenses il faut qu'on arrête d’être dans le négatif, et que chaque année se soit Magicbart qui paye de sa poche.
Je suis persuadé qu'avec un Twitch Actif, réduire encore les dépense lié a l'hébergement, et avec l'aide de membres que se soit pour faire vivre la chaine twitch, ou simplement et gratuitement utiliser le lien affilié amazon de VGR pour acheter vos produit, et si vous êtes membres amazon primes, utiliser votre abonnement gratuit à la chaine twitch, on peut avoir un VGR autonome financièrement.
C'est pour ces deux raisons que je quitte l'admin et le conseil pour me consacrer au Twitch de VGR.
Il est évident que je consacrerai toute ma vie de mon temps pour VGR.
After an absence of 4 months last year and another 4 this year, I have decided to retire from the VGR administration as head of adders and as a member of the council. I've been thinking about it and talking about it for several years and this time it's time. I decided to dedicate all my VGR time to the Twitch VGR channel. Basically I created this channel to make the site known in a new way but I realize that there is another constraint which makes it even more important to make this channel live. The site requires a certain amount of money and even if over time, we reduce expenses, we have to stop being in the negative, and every year Magicbart pays out of pocket. I am convinced that with an Active Twitch, further reduce accommodation expenses, and with the help of members, whether to keep the twitch channel alive, or simply and for free, use the VGR amazon affiliate link to buy your product, and if you are an amazon prime member, use your free subscription to the twitch channel, we can have a financially autonomous VGR. It is for these two reasons that I leave the admin and the council to devote myself to the Twitch of VGR. It is obvious that I will dedicate all my life of my time for VGR.
Merci de nous avoir prévenu et averti de cette décision.
Tes droits sur VGR ont donc été mis à jour, et correspondent maintenant à ton statut d' Ajouteur.
Je te souhaite bien du courage pour ton projet de développement de la chaîne Twitch VGR, et pour trouver un financement plus pertinent et plus autonome de VGR à l'avenir.
J'espère que ton activité sur Twitch profitera à VGR pour y inscrire de nouveaux membres, pour une meilleure compétitivité du site, et notamment sur les jeux plus récents.
N'hésites pas à nous tenir au courant de toute information que tu jugeras utile.
Merci encore pour toutes les discussions constructives qui ont permis la mise en place de la version 7 du site, et ce même si de nombreuses fonctionnalités que nous avons répertorié sont toujours manquantes, ou en cours de développement.
J'espère que tu poursuivras régulièrement l'ajout de jeux sur VGR, de records et de preuves aussi.
Bonne continuation sur VGR et sur Twitch VGR. 😉
Can't wait to see what you're planning for VGR's twitch channel !
Il est évident que je veux toujours me servir de la chaine pour attiré du nouveau public, mais il faut savoir que le public du site est assez différent du public Twitch, mais c'est possible de gagner quelques membres pour le site.
Je ferais en sorte d’être le plus transparent possible en ce qui concerne les gains de la chaine, si on arrive a garder un gain stable par an et qu'on réduit encore les coûts d'hébergement de VGR sur une année, on pourrait trouver un équilibre financier.
Merci a TJ7 qui continue à diffuser sur la chaine pour finir son fichu château, je suis encore bloqué jusqu'au 17 juin, après ça devrait se débloquer un peu
J'ai prévu quelques découverte et plusieurs let's play, comme pokemon 3, zelda minish cap, mais aussi du moins connu comme Warlords Heroes of eteria sur PC

J'aimerai mettre en place du multi et plein d'autre événements c'est pas encore possible de faire du régulier. il faudra forcement une petite équipe pour que la chaine soit active plusieurs fois par semaine.
Je ne sais pas si je pourrais continuer non stop jusqu'au 17 juin mais en ce moment je suis actif sur twitch 😋 On verra... Je te dirais de pas tout miser sur la chaîne twitch non plus, il n'y a pas de "gain stable" sur une plateforme qui mise sur les dons. Alors faut pas trop se frustrer et jouer à des jeux qui nous plaise. Surtout que les règles de rémunération vont bientôt changer.
Youtube a une plus grand visibilité et ça serait bien de relancer un peu la chaîne aussi. J'ai une idée de ce côté-là mais on peut en parler en privé quand t'es disponible.
Je vois un jeu Détective Conan au programme, intéressant 🙂
pour les idées je suis pas contre, surtout que question vidéaste je n'y connais rien,
j'ai lancer la chaine youtube pour profiter des rediffusions twitch mais si on peut faire de nouvelle chose je suis preneur.
Oui, le seul detective conan en jeu vidéo à être arrivé chez nous, le 17 juin sort le 100eme tomes, il faut marquer le coup
"