Karoo qui se casse d\'ici
58 messages normal
Showing 41 to 58 of 58 items
31/05/2011 19:57
Je te rappelle elpierrot que s'est Karoo qui viens de lancer un pavé dans la marre.
Il se permet de nous attaquez Rockerz, Moi ainsi que toute la team sans argument.
Il remet en cause mon travail au sein du staff alors qu'il n'a aucun élément de preuves mal validés, ou de DDP abusif.
Si il ne perdrait pas son temps à m'espionner ou à surveiller Rockerz il pourrait trouver des vrais cheateurs sur VGR comme ici et ce n'est pas le premier que j'attrape.
Il se permet de nous attaquez Rockerz, Moi ainsi que toute la team sans argument.
Il remet en cause mon travail au sein du staff alors qu'il n'a aucun élément de preuves mal validés, ou de DDP abusif.
Si il ne perdrait pas son temps à m'espionner ou à surveiller Rockerz il pourrait trouver des vrais cheateurs sur VGR comme ici et ce n'est pas le premier que j'attrape.
31/05/2011 19:58
OkamiAma77 :
elpierrot17 :
Je vous rappelle que je suis d'aucun coté, je comprend juste pas pourquoi vous vous embrouillez, parlez pas si vous aimez pas ou si ça vous plait pas, mais cherchez pas la merde, et surtout EN PUBLIC! des enfants pourraient s'inscrire sur ce site, si les parents veulent voir avant le site, on peut perdre des membres et se faire une mauvaise image
Alors stop vous embrouillez pour un rien, ça sert a kedall, on est ici tout d'abord pour jouer et pour s'affronter sur des records, rien de plus, le forum est venu pour qu'on puisse s'echanger des choses interessante, mais pas des embrouilles a 2 balles comme il y'a depuis des mois sur ce site ..
Je ne cherche pas d'embrouille, lorsque je dis quelque chose, j'essaie toujours de retomber d'accord avec la partie qui m'est adverse...
Mais je pense avoir le droit de dire les choses telles que je les pense, non?
Oui bien sur, mais juste que je pense, que quand quelque chose nous plait pas, parfois c'est mieux de s'abstenir.
Apres, si on veut s'opposer a quelque chose de décider sur le site, donner son avis, ok, mais la il n'y a pas de debat, il explique pourquoi il part, si tu l'aime pas, tu n'as pas besoin d'en parler (enfin en public s'abstenir, car bon, je vous connais a force, y'aura toujours 2/3 zigoto pour partir en live)
31/05/2011 19:59
Djon :
Je te rappelle elpierrot que s'est Karoo qui viens de lancer un pavé dans la marre.
Oui j'ai vu cette partie la, il aurait pu éviter d'en parler en public, j'ai éviter de parler de ça car je prefere pas m'en occuper ^^
31/05/2011 20:02
Rockerz :
thelegendarypsr :
This is my problem with Rockerz:
When he started posting on FF7, we discussed our similar taste in games. Then he posts on Goldeneye on the Wii!!
I was disappointed
I'm not really fan of Goldeneye Wii (N64 Version is best) :p
and FF7 FOREVER ! <3
That made me laugh
31/05/2011 20:04
elpierrot17 :
OkamiAma77 :
elpierrot17 :
Je vous rappelle que je suis d'aucun coté, je comprend juste pas pourquoi vous vous embrouillez, parlez pas si vous aimez pas ou si ça vous plait pas, mais cherchez pas la merde, et surtout EN PUBLIC! des enfants pourraient s'inscrire sur ce site, si les parents veulent voir avant le site, on peut perdre des membres et se faire une mauvaise image
Alors stop vous embrouillez pour un rien, ça sert a kedall, on est ici tout d'abord pour jouer et pour s'affronter sur des records, rien de plus, le forum est venu pour qu'on puisse s'echanger des choses interessante, mais pas des embrouilles a 2 balles comme il y'a depuis des mois sur ce site ..
Je ne cherche pas d'embrouille, lorsque je dis quelque chose, j'essaie toujours de retomber d'accord avec la partie qui m'est adverse...
Oui bien sur, mais juste que je pense, que quand quelque chose nous plait pas, parfois c'est mieux de s'abstenir.
Apres, si on veut s'opposer a quelque chose de décider sur le site, donner son avis, ok, mais la il n'y a pas de debat, il explique pourquoi il part, si tu l'aime pas, tu n'as pas besoin d'en parler (enfin en public s'abstenir, car bon, je vous connais a force, y'aura toujours 2/3 zigoto pour partir en live)
Je n'aurais pas posté si il ne m'avait pas attaqué
31/05/2011 20:05
Rockerz :
elpierrot17 :
OkamiAma77 :
elpierrot17 :
Si il voulait juste expliqué pourquoi il part il aura juste dit, Trop de cheaters.
Et il n'aurait pas fait un acharnement sur la SR uniquement (il ne parle d'aucun autre gars qui est présent sur le site et qui a cheaté si tu regardes bien) donc bon, normal qu'on défende encore une fois l'honneur de la SR.
Je sais qu'il y'a eu des histoires avec la SR ces derniers temps, la team complete n'est pas responsable, je le sais, je comprend certains de ses arguments comme je suis pas d'accord avec certain
Je suis d'accord pour que vous vous defendiez, mais comme je l'ai dit juste avant, ça part a chaque fois en live (malgres le fait qu'il soit parti et qu'il lira surement pas vos post, donc ce qui revient a dire que l'on écrit tous pour rien la ^_^).
Fin voila, sinon on pouvais laisser bider et voila ^_^
31/05/2011 20:06
elpierrot17 :
Je sais qu'il y'a eu des histoires avec la SR ces derniers temps, la team complete n'est pas responsable, je le sais, je comprend certains de ses arguments comme je suis pas d'accord avec certain
Je suis d'accord pour que vous vous defendiez, mais comme je l'ai dit juste avant, ça part a chaque fois en live (malgres le fait qu'il soit parti et qu'il lira surement pas vos post, donc ce qui revient a dire que l'on écrit tous pour rien la ^_^).
Tu va voir, il va les lire. Peut-être pas y répondre si il a pas d'arguments, ce qui est très fortement possible !
31/05/2011 20:11
Moui, fin osef qu'il lise ou non, defendez vous, faites le en privée c'est limite mieux, je donne juste mon avis, apres faites comme vous le sentez, mais bon, ça sert juste a rien vu que ça sera le meme resultat au final, c'est un site de records, pas un forum à la base :/ (et la le site est plus actif sur le forum que sur les records limite ^^)
31/05/2011 20:12
elpierrot17 :
C'est pas encore parti en live là
31/05/2011 20:15
Avant de partir, c'est un peu normal de dire et de lâcher ce qu'on pense pour faire valoir nos raisons. Karoo y est certes allé un peu fort, mais je dirais que c'est un peu de cette manière que l'on va vers le progrès en exposant les problèmes selon nous.
Je comprend son message, dans le sens où VGR à tendance à être contrôlé non plus par le staff tel qu'on le conçois, mais déjà plus par les team (je dis bien un peu plus par les team, car les contrôleurs font partit du staff en tout premier lieu). VGR étant un site de comparaison de records de jeux vidéo, c'est aussi par la même occasion une comparaison de performance entre team d'un site de records de jeux vidéo selon moi. Et si Karoo s'en ait pris aux [SR] comme exemple, ce n'est pas seulement à cause de Boomy/Derrezed/Rockerz, c'est aussi parce que c'est une team très active donc par conséquent avec beaucoup d'ambition d'atteindre des sommets (c'est aussi l'objectif des autres team hein, plus ou moins).
Il faut juste que cette compétition de devienne pas malsaine, et se dire comme le dit Elpierrot, que VGR ce n'est pas un forum à la base, mais un (bon ok je me répète) site de comparaison de records de jeux vidéo.
Je comprend son message, dans le sens où VGR à tendance à être contrôlé non plus par le staff tel qu'on le conçois, mais déjà plus par les team (je dis bien un peu plus par les team, car les contrôleurs font partit du staff en tout premier lieu). VGR étant un site de comparaison de records de jeux vidéo, c'est aussi par la même occasion une comparaison de performance entre team d'un site de records de jeux vidéo selon moi. Et si Karoo s'en ait pris aux [SR] comme exemple, ce n'est pas seulement à cause de Boomy/Derrezed/Rockerz, c'est aussi parce que c'est une team très active donc par conséquent avec beaucoup d'ambition d'atteindre des sommets (c'est aussi l'objectif des autres team hein, plus ou moins).
Il faut juste que cette compétition de devienne pas malsaine, et se dire comme le dit Elpierrot, que VGR ce n'est pas un forum à la base, mais un (bon ok je me répète) site de comparaison de records de jeux vidéo.
31/05/2011 20:23
31/05/2011 20:44
31/05/2011 21:19
Djon :
Emuler/Tricher : Pour VGR c'est pareil donc pas de discussion à avoir
Mais dans la réalité pour moi je ne considère pas qu'il est \"triché\", je dis ça car Karoo le présente comme un tricheur au sens premier du termes c'est à dire : score non réalisé ou inventé, fausses preuves, ne joue pas au jeu, ou utilise des cheats codes.
Dans ce cas présent il a joué au version officiel de certains jeux mais sur un émulateur car il ne les possèdait pas ou plus. Pour moi outre cette violation du reglement je trouve que ça montre son envie de scoring malgrès ses limitations techniques.
Ok dans ce cas là je suis d'accord.
01/06/2011 01:14
Karoo :
Les seuls à le soutenir? les SR, sa team a qui il apportait beaucoup de points par cheat, et notamment HA qui, malgré lui avoir répété 200 fois les raisons du bann de Derezzed, restait tellement aveugle que même Optic 2000 ne pouvait rien pour lui...
HeartAngel :
Bon débarra, et pour ton information je ne vais pas chez optic 2000 ...
Cri de guerre Johnny Hallyday (et ya une partie de jeux vidéos entre lui et Læticia avant, pour rester dans le thème)
Aller Karoo, pense à la meilleure des Teams et aux meilleurs joueurs du site (je parle des BF là...) : RESTE !
01/06/2011 02:08
01/06/2011 02:19
Encore un bon qui nous quitte hélas . Je suis tout à fait d'accord avec ses motifs de départ mais j'espère toujours que VGR revivra des jours moins sombres .
Bref Karoo tu as fait ton choix , j'espère juste te recroisé un jour ailleurs sur le net =) ... Ou mieux , sur VGR vidé de ses tricheurs et de ses gens de mauvaise foie .
Bref Karoo tu as fait ton choix , j'espère juste te recroisé un jour ailleurs sur le net =) ... Ou mieux , sur VGR vidé de ses tricheurs et de ses gens de mauvaise foie .
20/06/2011 21:45
Merci de supprimer mon compte, comme je vous l'ai dis je ne viens plus, mais ya toujours cette envie de participer a certaines choses qui ne me plaisent pas, mais les kékés finiront par l'emporter, ce qui finira par m'énerver.
Puis je ne joue plus, les records ne m’intéressent plus, a quoi ça sert? ^^
Sans parler des nouvelles façons de calculer sur VGR, j'ai plus rien, j'apporte rien a ma team donc je peux partir, ça fera une place de plus pour un futur BF si un jour on atteint le seuil limite ^^
Merci pour ces années ici, j'ai été heureux de participer aux belles années VGR (ce n'etait pas celles ou VGR était si connu, mais la beauté venait de sa fabuleuse communauté, je m'y plaisais, maintenant je ne m'y plais plus.) Et à bientot pour ceux que je garde en contact ^^ (BF quoi :p)
Puis je ne joue plus, les records ne m’intéressent plus, a quoi ça sert? ^^
Sans parler des nouvelles façons de calculer sur VGR, j'ai plus rien, j'apporte rien a ma team donc je peux partir, ça fera une place de plus pour un futur BF si un jour on atteint le seuil limite ^^
Merci pour ces années ici, j'ai été heureux de participer aux belles années VGR (ce n'etait pas celles ou VGR était si connu, mais la beauté venait de sa fabuleuse communauté, je m'y plaisais, maintenant je ne m'y plais plus.) Et à bientot pour ceux que je garde en contact ^^ (BF quoi :p)
Showing 41 to 58 of 58 items
You must be logged in to reply to this topic.