Présentation de Joy Kreg
8 messages normal
Bonjour à tou-te-s !
Je suis passionné de jeux vidéos depuis que j'ai essayé Super Mario Bros. sur NES en 1989. J'ai beaucoup joué sur NES, MD, SNIN, N64, DC, GBA, NGC, Xbox, NDS, X360, Wii, 3DS, Wii U, XBO, Switch. J'ai un peu joué sur MS, Saturn, PS, Neo Geo Pocket Color et PC. J'ai très peu joué sur Mega-CD et PS3. Je n'ai pas joué au reste ou je ne m'en souviens pas.
Vous trouverez ma collection de jeux vidéo sur le lien de mon profil. Je n'ai pas encore saisi les fiches des jeux Switch, j'en ai 351. Un comble quand on sait que je n'aime pas cette console. Mais bon, j'en aime les jeux.
Je suis également streamer à mes heures perdues depuis l'automne 2021.
J'habite dans la flamboyante métropole de Bordeaux (ironie).
Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions.
Amitiés.
Joy Kreg
Bienvenue sur VGR ! 😉
Merci d'avoir fait un petit effort pour te présenter, c'est toujours sympa d'accueillir de nouveaux joueurs, d'autant plus s'ils ont un joli passé et une belle collection de jeux comme toi, à priori. C'est prometteur...
Je pense que VGR peut largement combler tes attentes, avec la large palette de jeux rétro notamment, et tous les défis qui peuvent l'accompagner. N'hésites pas à lire les anciens sujets du forum, à y participer, et à proposer des nouveaux jeux si tu remarques par ex. que certains jeux n'y sont pas encore.
Je te laisse découvrir le site, son forum et toute la collection de jeux rétro, il y a beaucoup de choses intéressantes à faire ici, cela va relancer ton intérêt pour tes jeux, tu verras.
J'espère que tu arriveras à retrouver tes anciennes sauvegardes de scores, sinon ça te donnera encore plus envie de rejouer à tes anciens jeux.
Donc bienvenue, j'espère que tu enverras beaucoup de scores (si possible prouvés) sur VGR.
Merci Djon et merci zephyraz.
Je vais effectivement explorer le forum.
Je compte prouver toutes mes prétentions. Une affirmation plus qu'extraordinaire demande une preuve plus qu'ordinaire. J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de temps sans preuve. Je ne saisirai de temps ou de score qu'avec des photos ou des vidéos.