Présentation Skulussa
22 messages normal
Showing 1 to 20 of 22 items
17/05/2020 19:05
Bienvenue à tous dans mon topic de présentation ! 
Après m'être inscrit sur le site je me suis dit qu'il était quand même temps par la moindre des politesses de passer aux présentations ^^
C'est donc avec ce topic que j'ouvre le bal !
Moi c'est Skulussa, 17 ans et passionné par les jeux-vidéos en général. Je suis un peu touche-à-tout et j'aime bien me diversifier dans mes découvertes vidéo-ludiques, voici des années maintenant que je suis intéressée par la collection de jv mais à l'heure actuel je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer ;/
Étant un grand passionné de la licence Halo et donc par logique (ou pas :D) des consoles Microsoft, je suis aussi grandement passionée par d'autre licence phare tel que : Gears of War, Resident Evil, Forza, GTA, Sonic, Zelda et j'en passe...
J'ai découvert le site depuis des années maintenant (seulement en connaissant par le nom) grâce au vieux YouTubeur Kirby54 mais je n'ai jamais sauté à l'occasion de faire un saut sur le site, l'heure est venue pour moi de corriger cette erreur ;D
Quels sont mes objectifs et challenges que je compte terminer ?
- Voilà depuis un moment que j'ai re-tapé les campagnes mythiques d'Halo en légendaire (Seulement Combat Evolved) mais en multijoueur seulement ! (J'ai de même commencer Reach en solo légendaire mais là encore les scores et temps sont à la ramasse)
Alors ça sera l'occasion pour de passer en solo et ainsi de défier les meilleurs scores afin de les faire partager, je suis de même intéressé par les speedruns qui me tarde de faire.
J'espère pouvoir m'amuser grandement et évoluer dans ma quête de meilleurs scores et ainsi pouvoir vous les faire partager ^^
En espérant vous recroiser bientôt sur les forums, bonne continuation et que la force soit avec vous !

Après m'être inscrit sur le site je me suis dit qu'il était quand même temps par la moindre des politesses de passer aux présentations ^^
C'est donc avec ce topic que j'ouvre le bal !
Moi c'est Skulussa, 17 ans et passionné par les jeux-vidéos en général. Je suis un peu touche-à-tout et j'aime bien me diversifier dans mes découvertes vidéo-ludiques, voici des années maintenant que je suis intéressée par la collection de jv mais à l'heure actuel je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer ;/
Étant un grand passionné de la licence Halo et donc par logique (ou pas :D) des consoles Microsoft, je suis aussi grandement passionée par d'autre licence phare tel que : Gears of War, Resident Evil, Forza, GTA, Sonic, Zelda et j'en passe...
J'ai découvert le site depuis des années maintenant (seulement en connaissant par le nom) grâce au vieux YouTubeur Kirby54 mais je n'ai jamais sauté à l'occasion de faire un saut sur le site, l'heure est venue pour moi de corriger cette erreur ;D
Quels sont mes objectifs et challenges que je compte terminer ?
- Voilà depuis un moment que j'ai re-tapé les campagnes mythiques d'Halo en légendaire (Seulement Combat Evolved) mais en multijoueur seulement ! (J'ai de même commencer Reach en solo légendaire mais là encore les scores et temps sont à la ramasse)
Alors ça sera l'occasion pour de passer en solo et ainsi de défier les meilleurs scores afin de les faire partager, je suis de même intéressé par les speedruns qui me tarde de faire.
J'espère pouvoir m'amuser grandement et évoluer dans ma quête de meilleurs scores et ainsi pouvoir vous les faire partager ^^
En espérant vous recroiser bientôt sur les forums, bonne continuation et que la force soit avec vous !
17/05/2020 19:39
17/05/2020 19:44
17/05/2020 20:29
18/05/2020 01:28
18/05/2020 11:10
18/05/2020 11:26
18/05/2020 11:42
18/05/2020 12:18
Bienvenue sur VGR !
C'est toujours sympa de voir un nouveau passionné, touche à tout en plus.
J'espère que tu vas vite découvrir les très nombreuses facettes du site, et les membres qui le composent. Tu as de quoi passer du bon temps ici, et en fait révéler sous un nouveau jour le potentiel de chacun de tes jeux.
À toi maintenant de nous montrer ce dont tu es capable sur tes jeux préférés.
Si tu comptes un jour passer sur PlayStation, tu devrais me trouver sur ton chemin.
N'hésite pas à nous faire partager tes impressions et remarques sur le forum (et relancer certains sujets), il y aura toujours du monde.
Si tu as d'autres connaissances qui aiment les jeux vidéo, n'hésite pas non plus à leur parler de VGR, c'est toujours plus cool si on est plus nombreux.
Notes bien que le site va évoluer prochainement vers sa version 7, en intégrant pas mal de nouvelles fonctionnalités.
Tu as donc pas mal de choses à découvrir, bonne lecture !
Bon courage pour tes premiers objectifs.
J'espère que tu vas vite découvrir les très nombreuses facettes du site, et les membres qui le composent. Tu as de quoi passer du bon temps ici, et en fait révéler sous un nouveau jour le potentiel de chacun de tes jeux.
Si tu comptes un jour passer sur PlayStation, tu devrais me trouver sur ton chemin.
N'hésite pas à nous faire partager tes impressions et remarques sur le forum (et relancer certains sujets), il y aura toujours du monde.
Si tu as d'autres connaissances qui aiment les jeux vidéo, n'hésite pas non plus à leur parler de VGR, c'est toujours plus cool si on est plus nombreux.
Notes bien que le site va évoluer prochainement vers sa version 7, en intégrant pas mal de nouvelles fonctionnalités.
18/05/2020 13:45
zephyraz :
Bienvenue sur VGR !
Merci à toi d'avoir pris le temps d'élaborer ce petit message de bienvenue, j'en suis honoré ^^ Autant dire que j'ai bien envie d'en découdre et de montrer ce que j'ai dans le ventre sur mes jeux favoris.
Concernant Sony autant dire que je n'ai plus tâté depuis la PlayStation 3 maintenant et j'ai encore ma PS3 Slim qui traine dans un placard, il est temps que je ressorte ma vielle PS2 de l'époque histoire de me relancer sur des jeux que je n'ai pas pu découvrir et tenter éventuellement quelques défis à réaliser sur ma PS3 ^^
Encore merci pour l'accueil c'est très chaleureux, je n'hésiterais pas à faire du bouche-à-oreille histoire de ramener quelques potes à moi fan de JV, ça fera toujours plaisir après tout

Et hâte de voir la V7 arriver, en attendant cette version du site actuel est très opérationnel et je n'ai pour le moment trouvé 0 défauts à reprocher, pour un forum qui se tient encore en 2020 ça fait non seulement plaisir et c'est une bonne surprise de constater cela ^^
À bientôt sur les forums, peace !
18/05/2020 16:07
Si tu as encore tes PS2 et PS3 quelque-part avec leurs jeux, je t'invite donc à rechercher les scores qui y sont pour les poster sur VGR, histoire qu'on découvre aussi ta collection et tes jeux préférés, c'est aussi le but.
Et au passage, ce serait encore mieux si tu faisais un max de preuves avec, ce serait l'idéal (et important pour ta légitimité globale).
Tu as donc pas mal de trucs à faire, amuses-toi bien à redécouvrir tout ça!
Et au passage, ce serait encore mieux si tu faisais un max de preuves avec, ce serait l'idéal (et important pour ta légitimité globale).
18/05/2020 18:31
zephyraz :
Si tu as encore tes PS2 et PS3 quelque-part avec leurs jeux, je t'invite donc à rechercher les scores qui y sont pour les poster sur VGR, histoire qu'on découvre aussi ta collection et tes jeux préférés, c'est aussi le but.
Nice, après même si je suis pro Microsoft surtout haha donc par théorie que je passe le plus de temps sur mes consoles Xbox 360 et Xbox One rien ne m'empêche de retoucher à ma PS3 et PS2 ^^ à l'occasion je ferais tout partager, concernant les demandes de preuves je compte bien faire le maximum possible pour en présenter c'est la moindre des choses après tout et j'ai pu apercevoir qu'il existait un règlement concernant cela mais je n'ai pas encore pris le temps de tout lire en détail.
Il faudrait que je m'y colle prochainement
19/05/2020 00:40
19/05/2020 11:46
19/05/2020 12:15
19/05/2020 12:15
19/05/2020 15:47
Skulussa :
Lucario :
Bienvenue sur le site VGR Skulussa!
Bonne chance pour battre de nouveaux records! Plusieurs vont apprécier ta venue ici. Passe du bon temps avec nous!
Merci haha y'a du challenge à relever et ça je vais adorer ^^ Encore merci
Tu as déjà un record ici, le nombre de messages sur le forum sans avoir un seul score posté, bravo!
Showing 1 to 20 of 22 items
You must be logged in to reply to this topic.
"
Après j'ai sacrément un retard sur les consoles Nintendo je n'ai toujours pas pris la Switch mais moyen qu'on se croise sur 3DS ou Wii U :)