Triple HHH

43 messages normal

Showing 1 to 20 of 43 items
11/09/2009 17:25
Triple HHH 287 messages
Depuis mon enfance mes parents m'obligeaient a finir un jeu vidéo avant de pouvoir en acheter un autre et ils m'interdisaient également de les revendre ce qui explique que je dispose d'autant de jeu que ça.

Au début quand j'ai trouvé ce site, c'est grâce a la Wii, j'étais inscrit sur des sites mais vraiment rien de bien amusant ils tournaient avec 15 jeux max, puis grace a Rayman ou je me suis pris aux records a cause du Hall of Fame. Mais voilà, encore 1 fois un seul jeu en liste, je me suis arrêté quand je suis passé 1er Français \"a l'époque\".

Et la en fouillant je tombe sur VGR, j'y ai cru tout de suite, mais un vieux bug tout pourri m'empêcher de me connecter, et j'avais accès uniquement au fameux : Livre d'or
L'endroit ou j'ai pu poster un message pour contacter la team comme quoi j'étais désespéré vu les scores que j'avais comparé à ceux que j'ai pu apercevoir, et Arcade m'avait débloqué mon compte et donc me voilà.

Au départ mon pseudo c'était TripleH-Legend, tout simplement parce que j'aime bien HHH et Légende seulement pour dire que j'avais envie qu'on se rappel de moi, et pour cela j'allais faire de mon mieux bien sûr. Par manque de place dans les caractère on a raccourci mon pseudo a TripleHHH avec mon accord bien sur ^^

Première réaction quand je regarde le top des scores, un fameux Kirby54 dont j'ignorais l'existence ainsi que sa capacité de joueur, je me suis donc mis directement ce défis. Oui Kirby champion depuis 2004 imbattable et tout. Je me suis dis, comme je veux me faire remarqué, ben voilà l'occasion battre Kirby. J'ai enfin réussi mon objectif sur le site, en ce moment je suis un peu moins présent mais toujours là, mon boulot me fatigue pas mal mais bon ^^

On m'a parlé de cyberscore également comme quoi ils ont un bon niveau, mais ce que j'aime pas la bas, ce sont les règlements de chaque score, avec possibilité de contourné si on est malin. Je post tout ce que je peux et on me dis si tu post un score bas tu perds des points OO. Plus grave je réussi a battre un score de packattack et là, c'était l'erreur a pas commettre, je me suis fait bannir je sais plus vraiment pourquoi. En même temps sur Cyberscore faut poster que les scores qui bloquent pour être 1er donc voilà. J'ai laissé tombé bien comme il faut.

Depuis peu, j'ai appris que de leurs côtés il me prenne pour une \"merde\" et ce sont associés pour me battre. Mais ils croivent quoi ? Que je vais pleurer ??

Au contraire, je suis bien content que de gros joueur ce pointe ici avec tous les jeux dont on met a leurs dispositions. Et on verra bien ce qu'il se passera pour moi, leur objectif pour l'instant me faire passer sous les 7000 or...

PS : Je tiens également a remercier tout les nouveaux joueurs qui m'ont impressionnés cette année comme Kopa, Haruhi, Nintendoplayers etc..
11/09/2009 17:30
BountyDreams 165 messages
ouaw présentation complète

ta bien exploser le record de la présentation la plus longue!!

franchement,d'après ce que tu dis de cyberscore,sa donne pas envie d'y aller xD

sinon,je te souhaite bonne chance pour arriver a concurrencé tous ces joueurs de CS qui veulent \"t'anéantir\" ,en tout cas pour ma part,je pense pas que Packattack arrivera au 7 millions vu ou il en est en ce moment (meme si ces scores sont incroyables)

ce qui m'étonne de toi HHH c'est que tu n'a plus l'air de réagir par rapport a tes records perdu (par exemple, DDR ,ou High School Musical)
11/09/2009 17:41
JulienR 527 messages
IT AIN'T BRAGGING IF YOU CAN BACK IT UP hidden
11/09/2009 17:47
Prenz 268 messages

Triple HHH :

Plus grave je réussi a battre un score de packattack et là, c'était l'erreur a pas commettre, je me suis fait bannir je sais plus vraiment pourquoi.

J'ai reussi a battre packattack, pas juste a un niveau singulier, mais aux jeux entieres:

http://www.cyberscore.net/game-mario-vs-dk.php
http://www.cyberscore.net/game-ww-twisted.php

Ca ne fait aucun sense dire des choses comme ca au public...
11/09/2009 17:54
Triple HHH 287 messages
Je parle pas bien anglais sur leur Forum peu-être qu'on s'est pas compris quelque part, mais prenz tu n'est pas au courant de tout sur Cyberscore. Même micmic c'est fait jeté et pis tu va dire quoi ? Nan prenz, ca dépend des joueurs c'est tout, t'est leurs amis ou je sais pas quoi...

Pis Bounty, ca fait 2 semaines que je joue pas du tout et c'est la 1ere fois que je reviens sur le site depuis la reprise du boulot.
11/09/2009 18:02
Kirby 54 294 messages
Aaaah Triple HHH, mon chère rival VGR

Au fait, tu fais quoi comme travail sans être indiscret?
11/09/2009 18:02
Prenz 268 messages
Récemment, Mimic a prié de retourner au CS parce que, comme vous, il était impétueux et a fait l'erreur de partir. Que direz-vous de celui maintenant?

Ni l'un ni l'autre de vous n'ont été interdits, vous avez, tous les deux, invités à partir. Packattack était la personne qui a approuvé votre score en question, vous ne donnez pas assez de temps. Il était à partir de jeu pendant environ 6 mois, H. Mais, ce n'est pas le point de votre introduction, je suis bien impressionné de vos accomplissements, je te souhaites juste de ne pas passer des nouvelles fausses aux gens. Chacun est bienvenu au CS, même les gens comme moi qui détruisent packattack sur quelques jeux de Nintendo.
11/09/2009 18:07
Triple HHH 287 messages
Prenz, je n'ai rien contre Packattack, d'ailleurs j'aime bien me battre contre lui, mais voilà sur Cyberscore on s'est pas entendu on va dire. Et j'ai beaucoup de mal a parlé anglais :S

PS: Kirby, je suis ouvrier dans le Traitement de L'aluminium. Je sais pas si tu connais le terme exact, c'est Anodiseur. Voilà ^^
11/09/2009 18:28
Foxof 6212 messages
salut MaitreHHH
bienvenue sur le site
amuse toi bien
si tu a un problème sur le site ou tu ne sais pas comment ajouté des records
je peux t'aider lol
11/09/2009 18:40
JulienR 527 messages
Je suis déçu, personne n'a relevé ma référence sad
11/09/2009 19:10
BlackShark 5954 messages
\"Bienvenue\" Seigneur des Jeux Vidéos HHH !

C'est une chance pour nous d'avoir affaire à un concurrent comme toi sur le site. smile

Je ne te souhaite pas bon courage ni bonne chance face aux membres de Cyberscore, juste une bonne victoire. :p (Je ne suis pas du tout chauvin.)

J'espère sinon un jour faire parti de ta liste de joueurs qui t'auront impressionné durant l'année. hidden

PS: JulienR... j'ai pas compris ta référence. aww
11/09/2009 19:13
rattslesnake 153 messages

BlackShark :

JulienR... j'ai pas compris ta référence. aww

moi non plus aww
11/09/2009 19:37
JulienR 527 messages
et rattslesnake ça se dit fan de catch lol

C'est une phrase que dit Triple H dans sa promo slurp
11/09/2009 19:39
Triple HHH 287 messages
Try to play the game

En même temps Stone Cold a part boire des bières... lol
11/09/2009 19:52
earlcash05 755 messages
Salut Triple HHH ^^
11/09/2009 19:59
rattslesnake 153 messages

Triple HHH :

Try to play the game

En même temps Stone Cold a part boire des bières

i fout rien XD
11/09/2009 20:23
Hraesvelg 711 messages
J'avais même pas remarqué que Triple HHH est chez les crazy :o
Depuis quand? :p

Et belle/longue présentation :)

EDIT : Y'a même Arcade :O
11/09/2009 20:24
Layoso 273 messages
Bienvenue HHH!
°__________° Les premieres De le VGR sont sur Le meme equipe :D
Je Pense Crazy Puor president!
11/09/2009 20:25
narutokyuby 3104 messages
(re)bienvenue triple HHH j'espere avoir quelques bons combats sur certains jeux contre toi prochainement :) (comme entre autres sur PES5 ^^)
11/09/2009 21:05
Flothaboss 2400 messages
Ouèp HHH merci pour la présentation ^^ Pour la petite riposte contre CS, pas mal l'idée (concernant la crazy team) :O T'es un joueur génial, tu peux être fier de toi, tes efforts payent, VGR a de la chance de t'avoir trouvé ! =D
C'est un peu ironique que tu t'allie avec Kirby54, lui qui a été pendant longtemps ton adversaire principal lol
Bonne continuation pour la suite ^^
Showing 1 to 20 of 43 items
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix