Un jour je ne me présenterai plus.
3 messages normal
13/10/2020 14:12
Salut tout le monde moi c'est TJ7, le meilleur des pires youtubeurs puisque personne ne m'a jamais vu. Il y a quelques mois j'ai battu un peu par hasard le record du monde (selon le site) de conduite sans accident sur Sleeping Dogs, c'est d'ailleurs comme ça que je vous ai découverts. J'en avais fais une vidéo et comme je peux pas directement la poster en preuve et que je ne trouve pas de sujet consacré, me voici.
Je vous passe la première partie qui est plus de la déconne:
Sleeping Dogs - Clean Drive Record
Édit: J'ai trouvé comment on envoyait une vidéo en écrivant ce message, je posterai après.
Édit 2: Je crois que la vidéo est trop lourde pour être envoyée.
Now in english:
'Sup everyone this is TJ7, the best of the worst youtubers in the world since nobody found me. A few months ago I've beaten the clean drive world record on Sleeping Dogs haphazardly (according to this website). This is how I've found about this place by the way. I've made a video out of it and since I can't just upload it as a proof and I can't find the related topic, here I come.
I've skip the first part which is more funny stuff that led me to the record (and it's in french anyway):
Edit: I've found how to post the video as proof while writing all of this, I'll do it after.
Edit 2: I think the video is too big to be uploaded.
Ciao @+ / See you later,
TJ7.
Je vous passe la première partie qui est plus de la déconne:
Édit: J'ai trouvé comment on envoyait une vidéo en écrivant ce message, je posterai après.
Édit 2: Je crois que la vidéo est trop lourde pour être envoyée.
Now in english:
'Sup everyone this is TJ7, the best of the worst youtubers in the world since nobody found me. A few months ago I've beaten the clean drive world record on Sleeping Dogs haphazardly (according to this website). This is how I've found about this place by the way. I've made a video out of it and since I can't just upload it as a proof and I can't find the related topic, here I come.
I've skip the first part which is more funny stuff that led me to the record (and it's in french anyway):
Edit: I've found how to post the video as proof while writing all of this, I'll do it after.
Edit 2: I think the video is too big to be uploaded.
Ciao @+ / See you later,
TJ7.
13/10/2020 15:46
Salut TJ7 !
Tout d'abord bienvenue sur le site, j'espère que l'on te verra actif dans le futur !
Pour les vidéos, c'est normal si tu ne peux pas la link a un record, les preuves vidéos ont été désactivées. Elles seront de retour dans la prochaine version du site qui apparaîtra en fin d'année avec un peu de chance.
Tout d'abord bienvenue sur le site, j'espère que l'on te verra actif dans le futur !
Pour les vidéos, c'est normal si tu ne peux pas la link a un record, les preuves vidéos ont été désactivées. Elles seront de retour dans la prochaine version du site qui apparaîtra en fin d'année avec un peu de chance.
13/10/2020 18:38
You must be logged in to reply to this topic.