Un petit nouveau
7 messages normal
12/12/2017 01:38
Bonjour aux membres du forum ;)
Fan des consoles sega depuis la master system jusqu' à la dreamcast, j' adore les challenges.
Passer du niveau normal en hardest change totalement l' aspect d' un jeu.
Je recherches des joueurs qui peuvent échanger leurs tactiques pour finir les jeux au niveu le plus difficile. En majorité sur mégadrive. A bientôt. Bigfoot.
Fan des consoles sega depuis la master system jusqu' à la dreamcast, j' adore les challenges.
Passer du niveau normal en hardest change totalement l' aspect d' un jeu.
Je recherches des joueurs qui peuvent échanger leurs tactiques pour finir les jeux au niveu le plus difficile. En majorité sur mégadrive. A bientôt. Bigfoot.
12/12/2017 10:18
Salut, et bienvenue sur VGR ! 
Tu peux discuter dès à présent avec moi sur le forum ou par Message Privé, au sujet des jeux Mégadrive
, voire Saturn.
Au delà des records, je reconnais qu'il y a déjà un bon paquet de jeux qu'il n'est pas si simple de finir avec la difficulté la plus élevée, voire avec la difficulté normale pour certains.
J'ai joué à pas mal de jeux sur les consoles Sega (un exemple dans ce sujet), et conservé une bonne partie des magazines de l' époque.
N'hésites pas à me demander quelques trucs et astuces si besoin, je devrais en principe bien m'en rappeler. Il y aurait aussi d'autres joueurs capables de t'aider, comme narutokyuby ou Basile, entre autres...

Tu peux discuter dès à présent avec moi sur le forum ou par Message Privé, au sujet des jeux Mégadrive
, voire Saturn.Au delà des records, je reconnais qu'il y a déjà un bon paquet de jeux qu'il n'est pas si simple de finir avec la difficulté la plus élevée, voire avec la difficulté normale pour certains.
J'ai joué à pas mal de jeux sur les consoles Sega (un exemple dans ce sujet), et conservé une bonne partie des magazines de l' époque.
N'hésites pas à me demander quelques trucs et astuces si besoin, je devrais en principe bien m'en rappeler. Il y aurait aussi d'autres joueurs capables de t'aider, comme narutokyuby ou Basile, entre autres...
12/12/2017 18:48
You must be logged in to reply to this topic.