[Fan-Fic] Compétition Mario Kart

6 messages normal

01/12/2010 05:00
Lucario 4060 messages
Bonjour à tous,

À partir d'aujourd'hui, je vous présente la fic la plus folle qui soit de votre vie. Il s'agit de la \"Compétition Mario Kart\". Vue que la fic avait déjà débuté il y a deux ans, je commencer où j'étais rendu à l'épisode 87. Mais avant tout, on va commencer à l'épisode 73 au moment que ssb-fan avait changé son forum. Pour un résumé des premiers épidoses, je vous les donne sur ce premier messages. C'est un aperçu de ce qui se passe dans la fic. Au cas où, je vous donne un lien sur les premiers épisodes. Cependant, il faut être inscrit pour lire le contenu du début de ma fic.

http://www.ssb-fan.com/ancien/viewtopic.php?f=29&t=644&start=0

Voilà donc un résumé des premiers épisodes :

Épisode 1 et 2: Les concurrents sont impatients et hâte de savoir qui est le fameux comer qui s'amène dans la mêlée. Il ne fait pas de doute que c'est l'unique Team qui prend par à unc compétition compétitive sans précédent.

Épisode 3 à 8: Les 4 courses du niveau 1: Champignon.

Épisode 9 et 10: Les vacances à l'une des hôtels de Toadsville. Chaque participatant et leur invité se sépara pour aller visiter chacun de leur côté, le village et les supermarchés de cette magnifique ville. Yoshi et Birdo manquait à l'appel. Le premier soir, un cafouillage démarrait dans la chambre des deux dinos. Yoshi était effrayé et en panique. Birdo avait recommencé à le torturer. Quelques duos sortirent de leur chambre, accompagné de leur invité pour voir ce qu'il se passe. Rouge fut rouge de colère mais Krystal l'était encore plus. Birdo mença Yoshi de se taire avec son gun planté dans sa bouche. La cavalerie débarde mais sans trop se poser de question à ce qu'il voyait. Krystal s'en alla, dégoutée par ces deux touïtes. Rouge était la seule à avoir remarqué les pleures que Yoshi déssimula derrière ses yeux ronds pairs.

Épisode 10 à 14: Un tournoi se fait entre les 16 des 23 invités. L'absence de Yoshi n'inquiètait personne. À un certain moment, Akatsuki se sentit curieux de savoir ce qui se passait tout près de sa chambre. Il découvre avec stupéfaction, Yoshi attaché au lit comme un vulgaire pantin. On ne sait trop comment mais Birdo a ressenti sa présence du bas de l'immeuble au gym. Elle n'a jamais réussi à trouver Akatsuki qui s'est caché entre des mentaux qui sentait la poudre blanche ou il ne sait trop quoi. Amy ayant gagné ce tournoi voulait se venger sur Tails mais personne n'était en accord avec sa suggestion. Akatsuki revient de l'ascenceur truqué pour dire quelques mots à Team pendant que Birdo se faufilla vers la sortie sans être vu mais elle a encore une fois parler trop vite. Team l'ordonna de lui donner son calibre. En s'entêtant un peu, elle tira au plafond puis prit le contrôle de la place mais Team a su la faire parler.

Épisode Bonus 1: Birdo raconte sa mésaventure il y a 2 ans avec une rencontre très harcelante. 5 Birdo à ses trousses. Le chef, celui qui est vert, lui oubligeait à se droguer pour honnorer son dieu. Quel dieu? On l'ignore pour le moment. La conversation fut interrompu par la grande ouïe de Team qui entendit des bruits dans l'un des grillages de la clamatisation. Un Birdo mauve en sortit avec une balle qui a traversé horriblement le coeur. Birdo l'avait reconnu effrayé. Il s'appelait Rasp Criss Peace. Il n'a pas voulu nous avouer pourquoi il veut nous tuer. Il tomba d'un profond sommeil critique. Team demanda qu'on appele une ambulance. Ça prit plus de 2 minutes avant qu'il aille une réaction.

Épisode 15 et 16: Les derniers jours de vacances avant le niveau 2: La coupe Fleur. Wasp Crisp Peace meurt devant tout le monde au jour 6. Au dernier jour, tous assistèrent aux funérailles de Wasp. Team a voulu porter une animation au lieu de passer une journée plate. Mais, la mêlée sur ruait à sa poursuite pour l'étrangler à mort. Sonic, Akatsuki et Yoshi leur venèrent en aide. Tout fini par une embuscade à l'hôtel lorsqu'une voix malveillante vient effrayer la foule. Cependant, on ignorait d'où venait le bruit.

Épisode 17: Présentation des 10 nouveaux concurrents.

Épisode 18: La course au pont champignon. Team avait gagné la course mais Parakarry l'aurai devancé d'à peine 0\"00\"005 avec l'attaque spécial de Sonic qui se pleigna auprès de Stafy qui laissait ignorer la chose.

Épisode 19: Sur le circuit Mario, avant le départ, Birdo tomba d'un coma profond ou d'un crise cardiaque. Certains furent paniqué, en autre, Pikachu qui croya qu'elle était morte. Le seul qui était là pour ne pas que le groin tombe était Team. Le reste de la bande inventa des excuses pour ne pas aider à la cause de Team. \"Je ne lèverai jamais un groin de ma vie\", plaida Toady un peu raide. Akatsuki fut emmêlé par ce qui se passe en ce moment. Quelqu'un nous surveillait mais personne ne devait le regarder. Quand Birdo fut écarté de la piste, la 2e course du niveau pouvait commencer. Yuki avait dominé durant tout le long de cette course. À la fin, Team interrompit le guide étoilé pour qu'il prenne consience que son amie est sur le bord de la mort. Stafy s'enn foutait royalement. Toady était allé lui adresser quelques paroles de bienvenue de sa part. Stafy K.O, Bowser leur accorda le bénifice du doute et s'occupa personnellement du pourri de Stafy.

Épisode 20: Un docteur assez maigre, grand, pas très fort et l'air sérieux nous annonces que Birdo risqua de mourrir à cause de son taux humanitaire faible. Le toubib afficha un sourrir espiègle en s'allant que Rouge remarqua très bien. Yoshi fut frustré par sa jalousie. Il ne supportait pas qu'on aide Birdo à se rétablir malgré ce qu'il a enduré avec elle depuis 8 ans. Et surtout, ce n'est pas ce qui manquait à l'ambiance chaleureuse.

Épisode Bonus 2: On parle de l'évolution de Krystal tout au long de sa vie jusqu'à aujourd'hui.

Épisode 21 et 22: Les neufs personnes choissis par Team rentrèrent dans la chambre pour souhaiter les meilleurs voeux à Birdo. Par contre, Les deux Pichu se tassèrent sur le coin d'un mûr pour broyer surtout Pichu 2 qui avait honte d'avoir fait subir certaines choses à Birdo par crisse de jalousie. Mais, ceci ne s'avère inutile. Krystal fit semblant de rien entendre et s'éffoiré comme du pain sur une distrébutrice juste à côté d'elle. Bowser Jr. lui a voulu lui donner une bonne leçon en achetant un jus en canne de \"Tropicana\" et en le versant sur la tête de la téléphate. Quand c'est venu le tour d'Akatsuki, Il a à peine souffler un mot que Birdo s'étient. Team tenta de l'embrasser pour la faire revivre. Par miracle, elle revit mais toujours dans le coma. Pendant la nuit qui suivit, quelqu'un rentra par infraction dans la chambre du groin en lui jetant un toxine sur elle. Le Lendemain matin, Birdo était toujours là. Akatsuki prit le registre sur la petite table. Il fut étonné qu'elle fait 30 battements par seconde. Une infirmière interne faisait son entrée dans la salle. Elle nous affirma que Birdo allait mourrir d'une toxine après 8 minutes si elle n'était pas là pour la secourir à temps. D'un coup du poignet, Birdo tena celui de Team très fermement sans lâcher prise. Ses griffres transperçaient le poignet du pauvre inoncent sans défense.

Pour éviter que le message soit trop long, suivez-moi au message suivant pour l'épisode 73.

01/12/2010 05:02
Lucario 4060 messages
Épisode 73: La bataille contre les molécules est perdue et le moment critique

Le détraqué n'avait pas dit son dernier lorsqu'il se réveilla de son coma à court terme.

?: Ah! Vous croyez que ça me fait peur? Vous ignorez ce que je peux faire sur un chaise à rien faire.

Rouge lui giffla le cou: Tu la fermes un peu.

Toady: Éloigne-toi de lui Rouge! Je ne veux pas te perdre une seconde fois.

Rouge: Aucun risque Toady. Il est entre mes...

*Tout d'un coup, elle se ficha comme une statue, penchée en parallèle.*

?: Mouah! Bien fait pour toi.

Birdo: Mais, qu'est-ce que tu lui as fait bon sang?

Toady: Tasse-toi Birdo! Qu'est-ce que vous avez fait? Je vais vous buter.

?: Pas si vite le colosse. Maléfique, bombarde-les!

Le Maléfique prit en défaut: À vos ordre maître.

On aurait dit que Le Maléfique a subitement été pris en contrôle par chargement statique.

Kit: Oh! Oh!

Akatsuki: Pourquoi oh, oh?

Kit: Je te montres la reprise.

Akatsuki fit un petit saut de terreur.

Akatsuki: Sacrifice! Mais, il le contrôle avec rien du tout.

Kit: Ça me fait penser à Black Doom quand il essaye de contrôler Shadow par téléphatie. En d'autres mots scientifiques, par communication statique. Ça ressemble à ça.

Akatsuki: C'est délirant!

Peach: Il a une double personnalité.

Kit: Pas vraiment. On aurait dit que ce scientifique fou utilise son cerveau pour lui transmettre le message dans sa boite vocale. En même temps, il peut le manipuler comme il veut. Le Maléfique ne peut ressister.

Amy: C'est un vrai fumier, ce mec.

Miaouss: Je ne sens plus mes jambes. Je ne suis plus capable de...

Figé à son tour ainsi que Toady.

Birdo ne comprenait pas pourquoi elle aussi n'aurait pas été figé par la toxine envoyé par Le Maléfique.

Birdo: Aaaaaahhhh! Je ne comprends pas toujours pas pourquoi je ne suis pas intoxiqué aussi et mon beau Team qui est sur le point de mourrir. J'en arrache de cette histoire de fou.

?: Vient me mordre à pleine dent comme tu as toujours rêvé.

Birdo: Jamais!!!

?: Alors, je serai oubligé de te trouver un partenaire.

Birdo: Un party quuuuaaaaacccckkk?

Le Maléfique: Allez mes chéris! Bonne appétit!

Il larqua des espèces de molécules de cerveau mangeur d'homme.

Tous ceux qui sont figés sur la glace: AAAAAAHHHHHHH! NNNNNNNOOOOOOOONNNNN!!!

?: HA! Ha! Ha! Ha! Vous êtes tous minables.

Birdo comme une conne déplora pour la survie de ses amis.

Birdo: Tu vas me les libérer immédiament. Ils comptent beaucoup pour moi.

?: Accouche la vieille!

Birdo avec frustration: HHHHHeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!

Le Maléfique stoppa à temps son coup de poing réservé exclusivement au maniaque.

Le Maléfique: Non! Personne ne touche à mon maître. C'est le maître absolu. Mais moi, tu peux.

Birdo toujours avec ses pleures: Va te faire foutre mon écourant.

Le Maléfique: Ah! Ah! Ah! Ah! Tu crois toujours que tu fais le poids contre moi? Tu te trompes comme d'habitude.

Il la poussa violement jusqu'à la bande téléphonique truquée.

Le Maléfique: Je vais te passer au savon.

Il en sort une masse.

Birdo: Non, pitié!

Quelqu'un l'assomma avant lui.

Le Maléfique: Hein? d'où vient cette petite roche.

À l'extérieur...

Bowser: Est-ce que je l'ai eu?

Lucario: Crisse de nul! Tu viens d'assommer Birdo innoncent.

Bowser: Qui? Moi? Ce n'était pas mon intention. Je vais me corriger.

Sonic: Tu n'as toujours pas changé toi. Toujours aussi ambulant que d'habitude.

Bowser: Vraiment? Je pense que je vais prendre une plus grosse roche.

Komi: Toi, être fou.

Sacha: Es-tu cinglé? Tu vas tous les tuer comme ça.

Bowser: Aucun risque! GGGwwwwwwaaaaaaahhhhhaaa! C'est fois-ci, c'est la bonne.

Lucario: Si tu lance ce truc, je peux te jurer que c'est la fin de ton voyage avec nous.

Team se réveille enfin de son sommeil.

Team: WWWWaaaaaaaaaahhhh! C'est bizarre! Je me sens plus flexible que d'habitude.

Il s'est direct rendu compte de ce qu'il lui arrive.

Team: Mais pourquoi je suis maigre et que j'ai un plus petit... J'ai l'air d'une pieuvre malcoordonnée. Ce n'est pas moi. C'est qui qui m'a pris mon corps? Je vais le buter, ce mec. Puis, à qui appartient ce corps de fillette.

Il n'y avait que des murmures qui sortaient de la bouche des statuettes.

Tous: Aide-nous Team! Nous allons mourrir.

Team: De qui parlez-vous espèce de morrons? C'est moi, Bowser. Le seul, et l'unique sexy du monde animal.

Toady: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!

Team: Pourquoi vous êtes tous en train de faire les mouettes? Bougez un peu votre popotin quoi. Vous allez l'air des statues.

Miaouss: Je... ggzzzzzzzzzzzz... Grosse *****!

Un gros caillou passa à travers le plafond qui tombe directement sur Birdo qui la recouvre du coup. Bowser arriva tout droit du ciel en atterrisant sur le scientifique. Hormi, Komi aspercha la place d'un brillant rose froncé rose qui annulait peu à peu l'effet de la toxine. Tout vient de son front où il a dessiné une cible de couleur jaune formant le grand cercle et le petit cercle du centre. Vous vous imaginez l'improvisation du Bowser confondu. Il faisait des \"wooouuummmppp!GGGGwwwwwaaaaaaaa!!\" Il se retourna de bord en pointant du doigt Team.

Bowser: Toi! Espèce de fumier!

Team: Maudit chien sale! Tu as piqué mon corps imbécile.

Bowser saissit Team: Et toi, comment as-tu fait pour te retrouver dans le mien? Répond!

Kit Fisto ferma la ligne.

Peach: Mais, pourquoi tu éteins l'ordinateur?

Kit: Il ne faut mieux pas que tu le saches.

Amy: Tu peux me le dire à moi, tu sais.

Akatsuki suivi Amy par derrière tout en suivant Fisto qui se trouvait un coin discret pour donner la reprise vidéo. Kit avertit qu'il ne faut rien dire à Peach. Il n'imagine pas qu'est-ce que ça peut engendrer cette affaire.

*Voici la reprise.*

Bowser: Toi! Espèce de fumier!

*Temps d'arrêt.*

Akatsuki: Woooouuuuuooohhh! Il est pas mal en sapresti élipopête comme Team.

Amy: En crisse que tu veux dire? Mais, ce n'est pas dans son attitude.

Fisto: Surveillez bien ce que Team va répondre.

Team: Maudit chien sale! Tu as piqué mon corps imbécile.

Bowser: Et toi, comment à tu fais pour te retouver dans le mien? Répond!

*Fin de la vidéo.*

Amy: Huuuuummmmmm... J'ai jamais vu Bowser agir de cette façon. Ça doit être normal?

Akatsuki: Bowser qui est frustré par Team. Un classique! 0___o Il n'a jamais eu l'audace de le toucher.

Fisto: C'est ça que je trouve bizarre: Comment ils ont pu changer de corps, ces deux innoncents là?

Akatsuki: Attend! Dit-moi pas ça?

Kit: Si!

Amy: Comment ça se fait?

Kit: Je viens de dire que je n'en savais rien du tout. Comment veux-tu que le sache? Je ne suis pas un psychologue.

Le Maléfique: Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé? Je perds des bouts moi.

Toady: TG le groin!

Rouge: Je ne vous reconnais plus vous deux.

Bowser et Team en même temps: C'est lui qui a commencé. *Ils se regardèrent droit dans les yeux.* Huuuuurrrrrrrmmpp! Sale copieur!

C'est Team qui envoya le premier coup. Bowser n'a rien senti.

Bowser: Très fort le gros. Tu oublies que je ne peux rien ressentir quand ça ne sort pas.

Team: P*****! J'ai carrément oublié.

Lucario à bout de patience: Tu pourrais venir nous aider à déplacer ce gros caillou, non? Je te rappele que c'est ta meufle qui est en-dessous.

Bowser: C'est crissement vrai!

Tout le monde fut mêlé.

Toady: Wow! Attendez une seconde que je récapitule...

Rouge: Lui est Team et l'autre Bowser. Je n'y comprends plus rien.

Komi s'est rendu compte de son erreur sans savoir pourquoi. Il était aussi abasourdi que nous.

Komi: Eux avoir fusionné.

Rouge: Comment? Et qui êtes-vous pour hausser dire une telle chose?

Toady: Ouais, c'est vrai ça! ^^

Lucario: Laisser ce noir tranquille! Il s'appele Komi. C'est ce shaman que j'ai réussi à contacter avec mon intelligence suppérieure.

Komi: Toi, te venter trop. Ce n'est pas bien.

Miaouss: C'est quoi cette histoire de cinglé?

Sacha: C'est ce que je demandes depuis 2 minutes.

Komi: Moi, comprends peu ce que vous dites.

Miaouss: Au moins, vous ne déformez pas vos mots comme les foutus anglais. Eux, ils ne comprennent jamais ce qu'on dit, nous les français.

Komi: Toi, trop parlé. Toi, dois taire.

Miaouss: Ce n'est un africain paumé qui va me dire quoi faire.

Birdo était très mal en point.

Birdo: AAAAAHHHHHHHHhhhhh! J'ai la migraine. C'est qui le tata qui m'a envoyé cette pierre sur ma tête?

Bowser: C'est moi! Mais, je ne l'ai pas fait exprès.

Birdo: Espèce d'idiot! Tu te rends tu comptes que t'aurais pu me tuer. Gros épais pourri! Je me demande pourquoi je t'ai aimé.

Bowser: Aille! Ce n'est pas celui que tu penses.

Birdo: Oh, si! Je sais qui tu es gros lard. Tu as toujours été aussi con.

Bowser: Ohhhh! ça, ssssssssssssseeeeeeeeeeee n'était pas du jjjeeeeeeuuuuuuxxxx.

Birdo: Voilà ce qui arrive quand on s'en prend à moi.

Elle lui fit la vrille.

Bowser: AAAAAAHHHHHHHH! Mon bras, crisse d'innoncente!

Birdo: Donne une bonne raison pour que j'arrête.

Toady: Mais, Birdo!

Birdo: Foutez-moi la paix! Ceci ne regarde que moi et moi seul.

Rouge: Mais, c'est...

Birdo: Vos gueules! Je me prépare à lui faire la prise de la vrille du dragon.

Lucario: Mais, tu vas arrêter. Crisse de folle! C'est Team, pas Bowser.

Birdo: Tu es qui \"toé\" pour me dire des conneries pareil.

Bowser: Ça va! Je m'excuse de t'avoir embarqué dans cette galère. Bon sang! J'ai tu besoin de revoir tes satanés photos souvenir de toi et Yoshi.

Birdo: Team? C'est bien toi?

Bowser: Mais, oui. Qu'est-ce que tu crois?

Birdo: Je t'avais cruuuuuuu...

Bowser: Peut-être si tu me lâchais, on pourrait s'expliquer. \"-___-

Birdo: Tu as raison. Comme je suis bête. ^^

Elle relâcha Bowser qui était Team.

Bowser: Merci! Ça va beaucoup mieux. Je peux dire que tu n'es pas fait dur toi.

Team: Toi, non plus.

Bowser: Je le sais. Je m'en fou.

Komi interrompit la conversation en essayant d'être convainquant des ses propos.

Komi: Moi, expliquer ce qui se passe.

Akatsuki derrière l'écran: Enfin!

Amy: Ta aïlleu, la grosse trappe!

Lucario: Je vais faire la traduction, la meilleure qui soit.

Miaouss: Ouain! C'est ça le vaniteux!

Komi: Eux, avoir fusionné.

Sacha: Qu'est-ce qu'il raconte?

Lucario: Je n'ai pas très bien compris. Laissons-le parler et après je traduis.

Komi: Thank, Lucario! Eux, avoir fusionné. Eux, ont été les victimes. Eux, ont interchangés. Moi, pas comprendre ce qui se passe.

Lucario: Je vois.

Sacha: Qu'est-ce qu'il a dit?

Lucario: Il a dit: \"Eux, ils ont eu un contact entre le parallèle qui les relient étant en confusion entre eux. Ils ont interchangé de corps par transfert d'âme.\"

Toady: C'est impossible! Team dormait quand il y a eu sa psychose.

Rouge: On l'a bien vu, pas vrai, Birdo?

Birdo: Il ronflait comme un porc.

Miaouss: Êtes-vous bien sûr qu'il dormait? Je suis persuadé qu'il était dans le coma ou même mort?

Méta-Knight: Il me semble que celà a du sens.

James: J'en crois pas un mot.

Jessie: Je crois qu'ils sont sérieux James. Ça n'a rien d'un festival.

James: Et moi qui désaprouvait cette possibilité.

Sacha: Qu'en penses-tu? Ceci m'a bien l'air étrange mais vrai.

Lucario: Huuuurrrrrmmmmmm...

Komi vena à son aide: Moi, crois savoir: moi, avoir trompé de corps lors du transfert. Ignores comment? Moi n'a pourtant pas vu d'âme de lui dans corps. Transfert impossible dans les deux sens.

Rouge: Je ne comprends rien à ce qu'il dit.

Toady: Moi, non plus. ^^

Rouge: Smack!

Toady: Smack!

Team: Je penses savoir pourquoi. Ça doit être accidentelle mais je refuses l'idée qui se promène avec mon corps d'athlète.

Bowser: Explique puisque tu as mon intelligence maintenant.

Team: Rien à voir avec ton intelligence. Je sais de quoi je parles imbécile. Ça s'est déjà produit avec Kamek et Yoshi.

Bowser: Tu dis n'importe quoi.

Toady: Arrête de parler Team! Laisse Bowser s'expliquer; Il a beau être souvent con et taré mais il a toujours été très intelligent pour fabriquer des babioles et même oragniser un plan de vengence contre Mario.

Bowser: N'importe quoi.

Team: Ça doit être dû à un conflit entre nous deux.

Bowser: Quel conflit? On ne sait jamais disputer avant.

Team: As-fini de parler? Bon, je m'explique: Birdo est amoureux de nous deux et elle ne sait pas lequel chosir tellement qu'on est généreux et têtu l'un et l'autre.

Bowser: Ça n'a pas de sens, ma parole. C'ets juste qu'elle est perdue comme d'habitude. Howe!

Birdo: Tu la fermes, okay???

Bowser: Arrrfffff!!!!

Team: Je sais que j'ai l'air stupide en disant ça mais je sais être honnête envers moi-même quand c'est le bon moment.

Bowser: Un peu en retard.

Birdo: Je vais t'assommer si tu ouvres de le volume une autre fois.

Bowser: Là! Là! Là!

Team: Je ne pense pas que c'est de la faute de ce shaman si on est tous là ici présent à assister à ce spectacle.

Akatsuki: Il ne pense pas à ce qu'il dit.

Amy: C'est ridicule! En quoi c'est lier son hypothèse?

Kit: Aucune idée! Mais en tout cas, ce n'est fondé par personne.

Lucario: Tout s'explique maintenant. Je vois même ce qui s'est passé avant.

Méta-Knight: J'ai déjà connu ça auparavent mais je m'en rappele plus.

Jessie: C'est tellement étrange que ça me fait peur.

James: Je te le fais pas dire.

Lucario: C'est l'énigme la plus bizarre qui soit arrivé.

Team: Est-ce que vous écoutez au moins ce que je dis au moins?

Bowser: J'ai très bien entendu.

Cette fois-ci Birdo avait l'intention de prendre la masse mais Bowser lui prit le poignet de force.

Bowser: Tu ne comptes pas m'assommer j'espère?

Birdo: Bien sûr que non. C'était pour te clouer le bec.

Bowser: Pas à ce que je viens de constater.

Birdo: Tu me fais mal au poignet. Lâche-moi!

Bowser le jeta sur les bras de Toady.

Bowser: C'est mieux que tu l'as console.

Amy: Quel bourrin!

Akatsuki: Il doit y avoir une explicaton à ça.

Kit: Forcément!

Le Maléfique: La cavalerie débarque on dirait? Ça risque de faire une bonne figure pour la compétition.

Bowser: Je suis dans la *****.

Team: Moi, aussi.

Rouge: Je ne serai plus capable de te sentir Team. Tu pus le carbone comme jamais.

Bowser: Eh! Eh! Je te rappeles que je ne suis pas dans mon corps.

Rouge: Oui, mais quand même.

Komi: Moi, ai une solution pour.

Lucario: Génial! Quelle est telle?

Komi: Moi, possèdes poudre ultra puissant pour séparer les âmes. Seulement, moi a pu cette poudre. Il faut donc le chercher dans la nature. Moi sais très bien où trouver.

Team: C'est excellent! Va nous le chercher tout de suite.

Lucario: Pourquoi pas?

Komi: Sauf que, c'est long à préparer. 1 semaine, plutôt plus.

Bowser: On a pas le temps d'une semaine pour attendre. Nous devons négocier.

Lucario: On manque de temps. Je ne suis pas sûr que ça sera prêt à temps.

Komi: Il faudrait partir maintenant. Sinon, moi pas capable de le faire en 3 jours.

Sacha: Moi, doit expliquer: Planète en péril. Nous devons négocier pour survie. Vu?

Komi: Sais très bien ça Komi. Moi, pas être fou.

Le scientifique se releva avec les cordes déchirées par la chute du ciel de Bowser.

?: Vous êtes pathétique. Vous n'êtes pas capable de me prendre en otage longtemps.

Bowser: Pour la négociation?

?: Ah! Tu peux oublier ça vieux. Tu n'auras pas le temps de te sauver de toute façon.

Bowser: Comment ça?

?: 13 jours avant le \"boum!\" final. Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhaaaaaaaaa!!!!!

Toady: Tout est perdu Team.

Bowser: Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Le lézard empoigna tout le long du coup du scientifique en l'accotant fortement au mûr près d'une bonbonne d'incendie. Il se montra plutôt très désuasif envers lui.

?: AAAAArrrrrrrrrrkkkkkkkkk!

Bowser: Tu vas nous laisser le temps de terminer la compétition.

?: ça vaaaaaaaa! Tu peux me lâcher.

Bowser: À une seule condition, si je gagnes cette compétition avec 40 pts d'écart sur Rouge et sur ton tas de féraille de pacotille, tu laisses nos planètes tranquilles.

?: Si tu me déserra un petit peu, je pourrai négocier. Merci, crétin! Vous avez jusqu'au 15.

Bowser: 28!

?: Je ne retardes jamais mes exploits. C'est toujours fixe.

Bowser: Le 25 d'abord?

?: Le 18, ça te fait ton affaire?

Bowser: C'est la fête de ma soeur crisse con.

?: AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaarrrrrrrrrccccccchhhhhhhhhhhkkkkkkkkk!

Lucario: C'est bon Team! Tu peux le lâcher. Il va te proposer un marché.

Bowser: Pas avant qu'il me dise qu'est-ce qu'il compte faire de nous.

Lucario: Team, tu m'énerves. Lâche-le! *Team, qui est le cadavre ambulant, hésita à le lâcher en s'entêtant.* Lâche-le! C'est la dernière fois que je le répètes.

Bowser: Huurrrrrrmmmmmmmmppppppp!

*Il avait honte de le laisser se ruer vers nous pour la seconde fois mais Lucario savait que Team avait le contrôle sur lui puisqu'il a changer de corps. Le Pokémon à la lueur bleu se demande pendant combien de temps celà dura-t-il? Il se posa longuement la question sans chercher de réponses concrètes à ce qui arrive à ces tarés de *****, d'après lui.*

?: Tu as de la chance d'avoir ce beau corps féroce fiston.

Bowser: Je ne suis pas ton fiston.

?: Enfin, bref! Trèves de discutions! Je te proposes un marché: Je te laisses ta planète de culte si tu as 40 pts d'écart non seulement contre Rouge mais sur tout le reste des participants incluant le Maléfique. Ce qui te fait presque 1200 pts en avance sur toute la tribue. MMMMouuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!

Bowser: Tu n'aurais pas une autre option?

?: Vénère mes Birdo! Ce sont mes sac symboles. Miam!

Birdo: Je t'en pris Team. Laisse-tomber. Je préfère mourrir que d'entendre ce détraqué à la passion sexuelle.

Rouge: Je pêter un nerf moi.

Toady: Tant que je suis là, personne ne t'explosera ta cervelle. ^^

Komi: Moi, pas comprendre ce qui se passe.

Lucario: Il ne faudrait mieux pas que vous le sachiez. Accepte le têtu!

Sacha: Ouais! Accepte le gros!

Team: Si tu me verrais pour vrai, je ne suis pas si gros que ça.

Sacha: Improvise foutu con! Veux-tu une batte dans la tronche tant qu'à y être?

Team: Je n'accepterai jamais de me laisser battre ainsi.

?: Alors, je serai oubligé de dire: \"bye! bye! À tes chers amis que tu aimes tant!

Akatsuki: NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!! Il va nous exploser.

Kirby: EXXXXXXXXXPPPPLLLLLLLLoooooossseeee??????

Damien: Quoi? Pas tout de suite.

Pikachu: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!! NOUS ALLONS TOUS MOURRIR!!!

Krystal: Je suis maudit.

Peach: Je suis encore plus maudit d'avoir donné le code à Bowser.

Blaze: Je regrettes de ne pas avoir pu vous jeter un sort pour que vous vous taisiez tous.

Shadow à court d'idée: Je bloques. J'ai une chose à dire: Je t'aime Tails. Je t'aime très fort.

Tails: Arg! Je suis marié avec un Gaï.

Shadow: Pas encore! Mais, ça va venir.

Tails: Je plaisantais.

La mêlée éclate tandis qu'Amy essaya de les calmer à tour de rôle avec son marteau.

Kit: T'as-vu ce que tu as fait Akat?

Akatsuki: Ben, heu! J'étais en prise de panique là.

Bowser: Pas aujourd'hui l'esprit cave.

Au moment où il employa son poing, Le Maléfique l'avait poignaré de côté avec un épée en silex.

Team cria au meutre comme un débile mental.

Bowser: GGGGGGGGGWWWWWWAAAAAAARRRRRRRRRRR!!!!

Il fit gigoté son bras comme si brassait l'eau d'un piscine pour faire des vagues vers Le Maléfique ne le voyant pas venir pour commencer. Ensuite, ça frôle les oreilles de Rouge de justesse pour se rendre en ligne droit en avant de Toady pour finalement aboutir à l'opposé de Lucario qui a falli se faire couper le cou au complet deux fois.

Sauf que Birdo était trop près de Bowser.

Résultat: Elle tomba dans les pommes pour la 5e fois.

Le scientifique a réussi à appuyer sur la détente avant que Team n'ai eu le temps de se repiller sur lui-même.

Mais...

(à suivre...)

01/12/2010 10:00
elpierrot17 3325 messages
ça a l'air long et sympa, mais ne pas commencer a l'épisode 1 me fait perdre l'envie, et avoir genre 1 ou 2 épisodes par jours le temps que tu écrives la suite..
02/12/2010 02:05
Lucario 4060 messages
Comme je l'ai expliqué, ça me tente pas de revenir en arrière parce que ça risque d'être trop long à expliquer et je me souviens plus du début. Mais, je vous promet qu'à la suite de cette fic, nous commencerons du début. C'est sûr et certain. Pour l'instant, il y a environ 20 épisodes dont des épisodes bonus apparaîtron à chaque fois que je receverai un commentaire sur ma fic. Je dois écrire l'épisode 87 avant d'y arriver. Ça fait deux ans que cette fic dure et il faut bien que ça finisse un jour où l'autre. Je dois absolument avancer pour arriver à mes fins.

Épisode 74: À la grande stupéfaction de Lucario.

Le Maléfique avait été projeté par Team après avoir reçu un épée en silex sur sa poche de graisse. Rouge avait falli se faire arracher les oreilles par le coup de bras du monstre visqueux. Lucario aurait pu avoir la gorge tranché deux fois. Le scientifique avait bel et bien appuyer sur le bouton qui déclancherait le \"boum final\" des 7 autres planètes en danger: La Terre, L'univers de Mario, La planète où vie Samus, Dream Land incluant tous ces courts d'eau et son magnifique paysage, Le Secteur de L'Urimier où Krystal vivait autrefois et Flatzone et L'univers des pokémons qui furent complètement détruite par la date d'expiration de l'invasion. Il en reste donc 5 en danger.

Mais...

Mais...

?: Non! Mais, pourquoi ça ne marche pas?

Rouge: ?

Toady: !

Bowser: Il n'y a pas de boum?

Lucario: Je suis toujours là. Et vous?

Komi: Moi, ignore ce que vous mijotiez.

\"Quel dommage qu'il ne parle pas le français.\"

Miaouss: Ah! Je le savais que ça arriverai pas.

James et Jessie: On est encore vivant? Houra!!!

Pikachu s'énerva à nouveau.

Pikachu: JE NE SUIS PAS MORT. JE SUIS VIVANT.

Damien: Nous aussi. Mais, il est supposé d'avoir eu un \"boum\".

Tous les yeux se rivent vers Lucario.

Lucario: Pourquoi vous me regardez comme ça? Je n'ai rien fais.

Komi: Moi, ne pas comprendre.

Bowser: Ce n'est paaaaaaaassssss... moi non plus.

?: Marche satané télécommende!

*Le pire, ni Lucario et ni Shadow n'était responsable du bug. Impossible que ça soit Team puisqu'il n'a plus son corps à lui. Alors...*

Team: C'est bien cool! J'ai réussi à faire marcher ce machin.

Bowser: Quel ironie du sort! Je l'aurai jamais cru.

Lucario abasourdi: Vraiment, j'en reviens pas une seconde. Mais... Comment peut-il?

Sacha se pinça les lèvres sur ses gardes et peu rassuré: C'est ce que je me demande.

Franchement, Bowser qui était Team ne se rendait plus compte qu'il était en danger de mort.

Team: Qui aurait cru qu'un souhait changeait complément ta vie?

Bowser prit le reste de ses forces pour détruire la sonde sonore de l'appareil et le jeter au loin par-dessus bord.

Bowser: Quel voeux as-tu fait?

Team: Pas de panique, je n'étais pas intensionnel.

Bowser: Vas-tu me dire à la fin ce que tu as souhaité?

Team: C'est drôle que tu me demandes ça tout d'un coup.

Bowser: Si tu ne veux pas que je t'attcahes à un poteau, tu feras mieux de parler.

Team: Ça va! Ça va! Pas oubligé que tu me casses les oreilles avec ta grosse voix.

Bowser: Je te fais remarqué que c'est le tien.

Team: Ah, bon! J'avais pas remarqué.

Bowser: Laisse-tomber! Tu n'es pas raisonnable.

Sacha: Lucario! Hello! C'est fini! Tu peux respirer.

Cependant, il n'a jamais été aussi figé où la fois qu'il a été surpris d'avoir gagné contre Mewtwo. Il resta de longues minutes figé sur la glace en sachant plus quoi penser quand il reprit ses esprtis.

Lucario: Hum... On en était où déjà?

Toady: Au consensement!

Lucario: Super! Faite le 161 pour me joindre. *Il se remetta dans ses pensées.* Mainais, mainais, mainais. Un paresseux qui sauver la situation. Un paresseux! Un caffard! Un imbécile! Un naïf. Un pas bon. Une bi*******. Arg! *Un petit frison passagère parcourait son cerveau.* Non, mais, qu'est-ce que je dis là? Reprenons! Un Paresseux! Un caffard! Un nulard! C'est déjà mieux.

Bowser: C'est arrangé Lucario!

Lucario déconcentré: Comment? 0__o

Bowser: Mais, devons tous participer à la compétition puisque tu es là.

Lucario: Quelle compétition?

Bowser: Laisse-moi t'expliquer un moment: Ce fou est destabilisé en ce moment. C'est notre chance de valoir ce qu'on vaut.

Lucario: Il est hors de question que je particpes à une histoire de cinglé sans savoir le motif.

Bowser: Bon! Bon! Ça risque d'être long à expliquer mais je suis sûr que tu vas tout résoudre à mesure que le temps avance. Je te demanderai d'être coopératif.

Lucario: Tu sais, ça me fait bizarre de te voir dans cette état. Tu m'as pas mal impressionné dans le festival de grenade.

Komi: Moi, fera tout pour arranger ça. Laisse-moi 3 jours.

Bowser: Prend le temps qu'il faudra. Il faudrait essayer d'improviser mon \"chum\".

Team: Tu rigoles j'espère? Mais, tu m'as bien regardé \"commi faut\"?

Birdo se releva à nouveau: Ouch! AAAAAAhhhhhhhhh!! Espèce d'abruti! As-tu fini de m'assommer ainsi? ça commence à bien faire.

Bowser: J'ai pas fait exprès. C'était à tooooiiiiiii de te tasser grosse épaissssseeeeeee! Au lieu de toujours me coller ton bras sur le mien.

Birdo: Mais tu saignes. Je vois même tes bourlets qui en ressort. Quelle horreur!

Bowser: C'est ce maudus de Maléfique qui m'a poignardé avec son couteau.

Toady: Heu, une épée Team.

Bowser: Tu en es sûr?

Toady: Ouais, puisque je te le dis.

Bowser: Je pense que tu ne te sens pas bien Birdo. J'ai l'impression que tu te stress un peu trop.

Birdo: Normal, je suis sur le bord de la dépression gros naisseux.

Lucario: Laisse-moi te soigner si tu me le permets.

Bowser: Tu me feras ça ailleurs mais pas ici. Je me sens pas sécurisé.

?: Toujours aussi percepicace et determiné. Tu ne cesseras jamais d'abandonné toi. Enfin bref, n'oublie pas que je te laisse jusqu'au 22 à 13h00 de l'après-midi. Pas une minute de plus. Si tu ne finis pas avant cette date, je nécessiterai à te faire exploser toi et ta gang morron fini.

Lucario: Quel est ce défi?

Bowser: Le pire, c'est que nous devons trouver vite un moment que je reprennes mon corps agile.

Lucario: Pourquoi?

Bowser: Parce que c'est moi qui doit gagner la compétition et personne d'autre.

Sacha: Non, tu n'est pas sérieux. Et puis de quoi tu parles d'abord?

Bowser: Je vous dirai tout en temps et lieu. Pour l'instant, personne ne doit savoir à part nous que nous avons interchangé de corps, vu!

James: Promis, juré, craché! Je n'en dirai rien.

Jessie: Ouf! C'est ce que me fait peur quand tu langouines de cette façon.

Miaouss: Tu es aussi facile de te faire cracher le morceau sans qu'on te menace à mort.

James: Mais, quand même.

Bowser: J'ai besoin de votre avis. Lucario?

Lucario: Je sais garder ma langue. Pas comme cet obstineux de James.

James: Quoi?

Bowser: Toady?

Toady: Tu sais que je suis meilleur dans l'art des cahutes.

Bowser: Rouge!

Rouge: J'ai de la misère à y croire. Mais, je pense être à la hauteur pour cette épreuve.

Team: Qu'est-ce que je vais faire moi? Peach ne me regardera plus de la même façon.

Bowser: Tu devras te faire passer pour moi pour un moment indéterminé et moi pour toi. Ça ne sera pas facile, je l'avoue. Mais dit-toi que ça risque de faire des chocs émotionnels pour chacun d'entre eux. Surtout Peach et Tails. Krystal, elle, ben, nous croyera sûrement pas.

Rouge: Croyez-vous que Kit et Akatsuki le savent?

Toady: J'en doute pas une seconde. ^^

Team: Je pense bien que oui. Ces deux là nous surveillent tout le temps. Ça me fou des cocotes dans le dos.

Bowser: Vous pensez?

Lucario: Bien sûr que nous y pensons. Je vois toujours Kit avec un ordinateur peut importe où il va. Il surpasse même les limites quelques fois à l'extrême.

Rouge: Bon, il nous reste Birdo. *Elle remarque que le groin était pâle et sans mot.* Ça ne va pas la bourrine?

Birdo: Mais, qu'est-ce que j'ai fait pour obtenir ça?

Team: Hé! je te signales que tu joues entre les deux. Ne l'oublie pas.

Birdo: Tu as raison. Mais, je ne sais pas lequel choisir. Je suis trop mêlée.

Bowser venait d'avoir la confirmation de l'opinon de Team. Il était aussi estamosqué comme si il ne pouvait pas y croire.

Bowser: Je ne peux pas en croire à mes yeux. Tu... Tu... Comment as-tu deviné?

Team: C'est facile! Demande-là à elle. Tu n'as pas besoin d'être philosophe pour comprendre.

Bowser: Pourtant, si. Moi, ce n'est pas toujours facile de comprendre.

Toady: Elle est complément dans un nuage gris et sombre.

Rouge: Elle voit trop du beau du mauvais que du bon du mauvais. N'essayez pas de comprendre. Je me comprends.

Lucario et Toady: On n'avait compris.

Rouge: Peut-être pour vous mais pas pour Team.

Team: Elle doit être dans une psychose neurologique.

Bowser: Est-t-elle devenue schizofrène?

Team: Je le sais-tu moi là? Comment veux-tu que je le sache?

Birdo: Oh! Regarde Team! Il y a un beau arc-en-ciel à l'horizon.

Team: Tu vois ce que je voulais dire. Elle est dans une profonde névrosité.

Bowser: Merci du compliment! C'est bien beeeauuuuuu... (l'effet atténué de l'épée) tout ça. Mais, nous devons partir.

Le Maléfique était debout depuis 3 minutes à nous observer dans son regard obscure.

Le Maléfique: Tu as du tallent Team. Je l'aurai jamais cru de toi.

Bowser: Bla! Bla! On peut partir maintenant?

Komi: Moi, avoir besoin de ces deux-là pour m'aider à trouver herbes dans jungle-boisé.

Sonic: Pourquoi nous???

Lucario: Ne te pleint pas Sonic! Il a besoin de toi pour une épreuve problablement.

Komi: Moi, pas parlé d'épreuve.

Sonic: On ne peut pas changer de rôle pour une fois.

Méta-Knight: Évite ton chamaillage à côté de moi. Ça ne va pas te tuer si tu as les jambes en compote. Je suis prêt moi. Quand on commence?

Komi: Moi, amener vous maintenant.

Sonic: NE ME LAISSEZ AVEC CE SACRÉ AFRICIZONZOUIN!

Ils disparurent dans un écran glitché. Lucario les avaient transporté de lui-même sans qu'il est recours à l'être aussi.

Lucario: Je suis enfin prêt. Dit-moi quand on part.

Team: Maintenant!

Bowser: Es-tu sûr au moins de comment ça foncitonne?

*Il est sa réponse quand il ne se rendait pas compte qu'il retournait au temple avec la cohue.*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps...

Damien: Je dois vous faire une confidence. Mais que ça reste entre chounoute (nous).

Kirby: Génial! Il va nous raconter une histoire passionnante.

Damien: Histoire de morus (morru: sorte de poisson)! Tu parles?

Akatsuki: Enfin, j'attendais ça avec impatience.

Vanessa: Tant qu'à rien foutre, je vais en profiter pour me garder au chaud. ^^

Akatsuki: Si tu veux, dors sur le dortoir. Ça te fera le plus grand bien.

Vanessa: Vraiment, je peux te dire que tu as de ces idées folles parfois de m'assair. rrrrrrrrrrrr!

Akatsuki: -___-\"

Blaze: Personne ne vole mon trône!

Krystal: Ah! La ferme!

*Blop!*

Un tape dans la bouche.

Krystal: Away! Commence avant qu'elle balbitule encore.

Damien: Je vous remercies pour cette grande intension. Il y a de celà 10 ans...

(à suivre...)

02/12/2010 02:12
elpierrot17 3325 messages
okok, je lirai ça plus tard, c'est assez long et j'ai commencé l'autre, je verrai dans quelques jours, ce week end je pense ;)
02/12/2010 06:33
Lucario 4060 messages
Prend le temps qu'il faudra, je ne suis pas pressé.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix