Death note
16 messages normal
15/10/2009 21:53
Aujourd'hui je vous parle d'un manga devenu presque culte en france avec ses 12 tomes (+ un 13eme d'informations) Death note est l'histoire d'un lycéen japonnais qui va trouver un cahier où, si l'on écrit le nom d'une personne dont on a le visage en mémoire, cette personne meurt.
Cette saga va suivre l'histoire de Light Yagami qui va découvrir toutes les façons d'utiliser le death note, toutes ses facettes ainsi que le shinigami (dieu de la mort) qui l'accompagne.Ainsi, il va être confronté a une vrai tête nommé L.
Aujourd'hui, il est adapté en anime, VF ou VOSTFR, et 3 films ont étés sortis, avec un peu de changement mais des graphismes très réalistes.
(Merci a ceux qui les connaissent de ne pas divulguer les vrais noms de L et de N)
Aligato gosaïmasu.
Sayonara mina
Cette saga va suivre l'histoire de Light Yagami qui va découvrir toutes les façons d'utiliser le death note, toutes ses facettes ainsi que le shinigami (dieu de la mort) qui l'accompagne.Ainsi, il va être confronté a une vrai tête nommé L.
Aujourd'hui, il est adapté en anime, VF ou VOSTFR, et 3 films ont étés sortis, avec un peu de changement mais des graphismes très réalistes.
(Merci a ceux qui les connaissent de ne pas divulguer les vrais noms de L et de N)
Aligato gosaïmasu.
Sayonara mina
16/10/2009 08:45
16/10/2009 11:26
moi justement j'ai acheté le 13eme et dernier tome il y a quelques jours
j'ai bien aimé le manga
l'anime est du copier collé donc avec des super musique
donc c'est normal
mais l'ending final est vraiment sympa
pour les 2 premiers films
c'était marrant avec des scène unique et une fin super
il y a juste le cahier qui est mal choisi
le 3eme film
c'est plus pour les Fan que autre chose
et c'était sympa a voir
quand j'aime quelques chose je ne peux pas être objectif
désolé
j'ai bien aimé le manga
l'anime est du copier collé donc avec des super musique
donc c'est normal
mais l'ending final est vraiment sympa
pour les 2 premiers films
c'était marrant avec des scène unique et une fin super
il y a juste le cahier qui est mal choisi
le 3eme film
c'est plus pour les Fan que autre chose
et c'était sympa a voir
quand j'aime quelques chose je ne peux pas être objectif
désolé
16/10/2009 12:00
16/10/2009 13:12
26/09/2012 23:14
23/09/2018 10:01
23/09/2018 12:28
23/09/2018 13:59
23/09/2018 14:22
23/09/2018 14:25
Foxof :
c'est la suite des films, le manga et les films ont une fin assez différente donc il faut voir les deux premiers film, le troisième film ne concerne pas l'affaire Kira, L doit résoudre une enquête mais étant lié à l'affaire Kira mieux vaut le voir après les deux premiers"
"
"
Merci pour les infos Fox ! Je les verrais un jour.
You must be logged in to reply to this topic.
"
"
"
"
"
"