Naruto
33 messages normal
Showing 1 to 20 of 33 items
04/11/2009 14:39
Je ne sais pas si il y a de grands lecteurs de naruto sur ce site mais moi en tout cas je suis un grans fan !
J'ai commencé a regardé les anims quand j'étais au cm2 ou en 6e donc ce n'était pas encore trop gamin pour mon ange.. Quand je les revoi maintenant je comprend que tout le monde dit que c'est pour le gamins. Cependant le mangas est tout sauf gamin !
J'ai aussi entendu dire que naruto c'était bien au début et apres c'était moin bien.... :-/ je ne suis pas de cet avis. Je viens de terminer le chapitre 469 des scans (ne vous inquiétez pas j'achete les livres aussi) et l'histoire est vraiment terrible !
J'aimerai vous raconter un peu ce que ca donne... mais c'est vraiment trop long... et j'ai peure de trop spoiler.
D'ailleur si vous me répondez en donnant des informations sur le mangas, je vais vous demander de mettre sous spoiler et de bien préciser que vous donnez des infos sur l'histoire sous ce spoiler cas perso je clic sur \"spoiler\" a chaque fois que j'en vois un.
J'aimerai donc savoir si il y a quelqu'un qui ne trouve pas ca trop gamin et qui connait un peu l'histoire car je pense qu'il y a beaucoup de chose a dire dessus et mettre certaines choses au clair parcequ'il y a une tripoté de personnages, pour ne pas dire un régiment et sortie de konoha je suis perdu dans les noms. Et l\"histoire est a mettre au clair aussi ^^'.
J'ai commencé a regardé les anims quand j'étais au cm2 ou en 6e donc ce n'était pas encore trop gamin pour mon ange.. Quand je les revoi maintenant je comprend que tout le monde dit que c'est pour le gamins. Cependant le mangas est tout sauf gamin !
J'ai aussi entendu dire que naruto c'était bien au début et apres c'était moin bien.... :-/ je ne suis pas de cet avis. Je viens de terminer le chapitre 469 des scans (ne vous inquiétez pas j'achete les livres aussi) et l'histoire est vraiment terrible !
J'aimerai vous raconter un peu ce que ca donne... mais c'est vraiment trop long... et j'ai peure de trop spoiler.
D'ailleur si vous me répondez en donnant des informations sur le mangas, je vais vous demander de mettre sous spoiler et de bien préciser que vous donnez des infos sur l'histoire sous ce spoiler cas perso je clic sur \"spoiler\" a chaque fois que j'en vois un.
J'aimerai donc savoir si il y a quelqu'un qui ne trouve pas ca trop gamin et qui connait un peu l'histoire car je pense qu'il y a beaucoup de chose a dire dessus et mettre certaines choses au clair parcequ'il y a une tripoté de personnages, pour ne pas dire un régiment et sortie de konoha je suis perdu dans les noms. Et l\"histoire est a mettre au clair aussi ^^'.
04/11/2009 14:43
04/11/2009 14:53
c'est sympa
mon personnage préféré est Hinata, son clan aussi
et mon époque c'est quand naruto est en orange donc avant les 3ans plus tard lol
j'ai arrété de le lire pour avoir de la marge même si depuis il doit y avoir pas mal de nouveau chapitre (il est même posible que depuis le chapitre ou je me suis arrété soit sorti en FR dans les mangas)
mon personnage préféré est Hinata, son clan aussi
et mon époque c'est quand naruto est en orange donc avant les 3ans plus tard lol
j'ai arrété de le lire pour avoir de la marge même si depuis il doit y avoir pas mal de nouveau chapitre (il est même posible que depuis le chapitre ou je me suis arrété soit sorti en FR dans les mangas)
04/11/2009 15:00
04/11/2009 15:57
04/11/2009 16:06
aaaah mdr
Si je dois diviser le mangas en 3 ca donnerai :
-quand il est petit
-juste apres qu'il ai grandit
Je préfere la derniere partie et ensuite la premiere partie.
Dans la derniere partie, l'histoire avance vraiment beaucoup et il y a des choses qui son mises au claire. Surtout dans la relation entre les personnages.
Si je dois diviser le mangas en 3 ca donnerai :
-quand il est petit
-juste apres qu'il ai grandit
-apres que sasuke ai tué orochimaru
Je préfere la derniere partie et ensuite la premiere partie.
Dans la derniere partie, l'histoire avance vraiment beaucoup et il y a des choses qui son mises au claire. Surtout dans la relation entre les personnages.
04/11/2009 16:21
Attention sous ce spoil je dévoile pas mal d'informations qui sont dévoilés dans les scans.
ce spoil va encore plus loin dans l'hisoitre.
Cette partie la est vraiment intéressante.
Et ce qui est en train de se passer maintenant (je ne sais pas si tu as lu jusqu'au chapitre 469) est super exitante xD rien avoir avec les petites choses relativement insignifiantes qui se passaient quand naruto était petit
Apres que sasuke ai tué orochmaru, il rejoins l'ankatsuki pour les aider à prendre les biju. De leur coté, pain et konan s'ataquant à konoha. Après avoir apris à se mettre en mode crapaud (je ne me rappelle plus du nom de ce jutsu), naruto deffend son village et parvient à conveincre pain d'areter sa destruction.
ce spoil va encore plus loin dans l'hisoitre.
Konoha élit danzou pour devenir le nouveau hokage. Les 5 kages se runissent et je n'irai pas plus loin dans l'histoire.
Cette partie la est vraiment intéressante.
La partie quand sasuke se bat contre itachi aussi est intéressante
Et ce qui est en train de se passer maintenant (je ne sais pas si tu as lu jusqu'au chapitre 469) est super exitante xD rien avoir avec les petites choses relativement insignifiantes qui se passaient quand naruto était petit
04/11/2009 16:35
04/11/2009 16:36
04/11/2009 18:34
C'est plutot bien fait a partir de la 2e saison, moins enfantin, mais les scans en ce moment, certains frolent le ridicules (style cath, c'est quoi cette m**** ? ) mais bon, masashi kishimoto a tres bien reussi son oeuvre, qui a, il faut l'avouer, enormement de succes, nottament en France
04/11/2009 19:03
Je pense pouvoir dire que je suis un grand fan de Naruto, que je lis depuis maintenant 6 ans. Je lisais encore les scans il y a quelques mois de ça, maintenant je ne lis que les tomes car les autres séries que je lis me suffisent pour en plus vouloir lire la suite en avance, et lire sur un écran ça m'a passé, et tant mieux, le papier c'est le bien
(même si ça pollue, mais rien que le fait de vivre pollue
) La deuxième partie du manga avec l'organisation Akatsuki met un petit moment à se mettre en place, ensuite c'est du très bon! Donc pour ceux qui ont arrêté à ce moment-là, il faut poursuivre quelques tomes pour que ça se relance!
(même si ça pollue, mais rien que le fait de vivre pollue
) La deuxième partie du manga avec l'organisation Akatsuki met un petit moment à se mettre en place, ensuite c'est du très bon! Donc pour ceux qui ont arrêté à ce moment-là, il faut poursuivre quelques tomes pour que ça se relance!
04/11/2009 20:34
04/11/2009 20:36
04/11/2009 20:42
L'arc ? Quand ils recherchent sasuke avec sakura sai et yamato ?
Il y a un truk que je n'ai par compris...
Il y a un truk que je n'ai par compris...
Comment ca se fait qu'il y ait 40 sharingans différents ?
il y a :
-le normal
-le kaléidoscope
-celui que sasuke a maintenant formé de sortes de triangles
-celui qu'il avait juste avant
et si je ne me trompe pas j'ai du en voir encore 1 ou 2 autres...
il y a :
-le normal
-le kaléidoscope
-celui que sasuke a maintenant formé de sortes de triangles
-celui qu'il avait juste avant
et si je ne me trompe pas j'ai du en voir encore 1 ou 2 autres...
Et concernant le rinnegan, je ne comprend pas pourquoi il est si puissant que ca...
04/11/2009 21:35
Le sharingan je sais pas vraiment faudrait que je relise les tomes pour bien saisir de A à Z.
Le rinnegan, c'est parcequ'il donne une vu de plusieurs angles au possesseur, donc il permet de contrer beaucoup de techniques, combiné aux différents corps de Pain adaptés à toutes situations, il est alors une pupille très puissante 

04/11/2009 21:39
Niouki :
Le rinnegan, c'est parcequ'il donne une vu de plusieurs angles au possesseur, donc il permet de contrer beaucoup de techniques, combiné aux différents corps de Pain adaptés à toutes situations, il est alors une pupille très puissante
Mais c'est rien par rapport à la puissance du sharingan qui en plus permet de faire du genjutsu. Ou encore le byakugan qui permet de voir les chakra et de voir a 360degres...
Pourquoi il est vu comme \"mieux que le sharingan et le byakugan\" ?
En plus il serv a rien le rinnegan si on est tout seul a l'avoir xD
Pourquoi il est vu comme \"mieux que le sharingan et le byakugan\" ?
En plus il serv a rien le rinnegan si on est tout seul a l'avoir xD
14/12/2009 20:42
Comme toutes les semaines à part quelques exceptions 
Mais j'ai arrêté de lire les scans, vu que j'ai déjà quelques séries que je suis, ça m'occupe suffisamment avec les cours, et j'aime pas vraiment lire sur un écran
Virus, le Rinnegan est puissant mais rien ne dit qu'il est plus puissant que le sharingan
Suffit de voir le combat entre Sasuke et Killerbee

Mais j'ai arrêté de lire les scans, vu que j'ai déjà quelques séries que je suis, ça m'occupe suffisamment avec les cours, et j'aime pas vraiment lire sur un écran

Virus, le Rinnegan est puissant mais rien ne dit qu'il est plus puissant que le sharingan
Suffit de voir le combat entre Sasuke et Killerbee
Showing 1 to 20 of 33 items
You must be logged in to reply to this topic.