Split Tomb Raider 1
3 messages normal
Séparation des versions PC et PS1
Motifs :
- Sur PC, on peut sauvegarder ou l'on veut et autant de fois que l'on veut, sur PS1 les sauvegardes sont avec des cristaux présent dans le jeu et limité.
- Sur PC, il y a des DLC qui sont impossible à acheter sur PS1
Merci de faire le nécessaire.
Separation of PC and PS1 versions
Reasons :
- On PC, you can save or you want and as many times as you want, on PS1 the backups are with crystals present in the game and limited.
- On PC, there are DLC that are impossible to buy on PS1
Thank you for doing what is necessary.
Add Groups (Score +)
- Ennemis Tués / Kills
- Objets Trouvés / Pickups
- Secrets / Secrets
All level are same, Groups copy needed.
c'est comme avec le GTA 4 PC vs Console
le plus simple c'est de considérai la version actuelle de VGR comme la version PC,
copier le jeu pour la version console
envoyer un mp a tous les membres pour savoir sur quel support il joue ( prévoir un trélo pour créer un bouton dans la page du jeu pour pouvoir envoyer un mp a tous les membres du jeu, se serait utile pour pas perdre de temps a les faire un par un)
Tout ce qui on réponde qu'ils jouent sur console, on les déplace sur la version console,
Pour tout ce qui non pas répondu ou qui on dit qu'il était sur la version PC on les déplace pas et il reste sur la version PC.
Je n'ai plus vu HHH depuis un moment sur le site donc je te conseille de faire comme cela. courage
tu peux créer un topic dans le jeu pour faire la liste et garder une trace comme j'avais fait avec le GTA4
une fois les MP lancer, tu actualises la liste et 30 jours apres les MPs tu demande a Magicbart de déplacer les joueurs console sur la version console du jeu.
je sais pas si tu va avoir beaucoup de réponse, se sera pas mal de mettre en place un systeme de mail pour dire au membre que il a reçu un mp sur VGR avec la possibilité de désactivé cette envoie de mail automatique s'il le souhaite
Tomb Raider 1 PC ou Console
Inconnu :
otti (?)
Chocobofarmer (?)
solidus94 (?)
swanton game 47 (?)
TidusCroft (?)
SUPAMARAM (?)
[RS]Yoshi55 (?)
PC :
Console :
Triple HHH (PS1)