Nintendo Direct ce jeudi à minuit

29 messages normal

Showing 21 to 29 of 29 items
02/04/2015 15:09
Basile 5278 messages

narutokyuby :

Pas grand chose d'intéressant :(

Au contraire, je trouve qu'il y a eu pas mal de trucs intéressants:

Mario maker, whoah, un rêve d'enfant!
Le mario kart en 200cc aussi, de quoi relancer totalement la compétition sur ce jeu! Avec les DLC qui vont arriver, de quoi me motiver sérieusement sur MK8 :)
L'arrivée de jeux N64et DS sur WiiU... MARIO KART DS SUR WII U love love love love
Je vais me l'acheter dès sa sortie, OMG love
Le reste je m'y attendais, donc ça va.

Déçu sur Smash Bros. Seulement Lucas a été annoncé... Ou sont les autres? surprised
Pas de new sur starfox.
Et sinon TOUJOURS PAS DE ADVANCE WARS??
Sérieusement, donnez nous une suite a Advance Wars les gars..

Voila voila. F-zero j'ai arrêté de rêver, surtout avec le DLC sur MK..
02/04/2015 17:45
BlackShark 5954 messages
J'ai aussi essentiellement retenu le 200cc dans Mario Kart 8 avec la découverte du circuit d'Animal Crossing. smile

Sinon j'aime bien l'idée de Djon pour un Paper Mario sur SSB. slurp Je me donne encore l'occasion d'y réfléchir avant de remplir ce sondage DIRECTLY. hidden
02/04/2015 18:17
Denetorn 1106 messages
Aucune hésitation concernant mon vote !
A l'époque de SSBM, je voulais absolument voir MetaKnight... et Krystal de Starfox !

http://static.giantbomb.com/uploads/original/3/32982/1035280-krystalstand1.jpg"

Des personnages de l'univers Mario ça va on en a assez comme ça =)
02/04/2015 19:29
Lucario 4060 messages
Vous êtes tous à la hâte dit dont. Je trouve l'idée de voir son personnage favori dans Suepr Smash Bros. for 3DS ou Wii U très intéressante. Je pense peut-être participer à ce sondage. Mais avant, je dois me décider sur l'un des personnages que j'aimerai voir dans la série Super Smash Bros. Mon choix va probablement aller pour voir un autre personnage des jeux Sonic. Je trouve que Sonic seul, ce n'est pas assez. Sinon, je verrai bien Dixie Kong avec ses longs cheveux planés dans les airs. Ça pourrait servir comme attaque au sol aussi.

Contrairement à Asep, ça ne me dérange pas de voir un autre personnage de l'univers de Mario. Mais, j'aimerai que les gens poussent un peu plus loin dans leur idées. Krystal sera une combattante intéressante. Pourquoi pas un autre personnage mystérieux des autres séries tel que Fire Emblem, Metroïd ou un spécial invité comme le DCL de Rayman que j'avais vu sur un autre topic?

Voici mes suggestions :

L'Univers de Mario :
-Birdo;
-Waluigi;
-Magickoopa;

L'Univers de Sonic :
-Tails;
-Knuklces;
-Amy;
-Espio;
-Shadow;
-Vector;
-Charmy;
-Dr. Eggman;
-Omega;
-Blaze;
-Rouge;

L'Univers Donkey Kong :
-Dixie Kong;
-Candy Kong;
-Funky Kong;

Spécial invité :
-Globox (Meilleur ami proche de Rayman)
-Retour de Pichu
-Retour de Roy
-Miaouss (Pourquoi pas?)
-Un nouveau personnage venant de F-Zero?

Je connais seulement l'univers de Sonic; Donkey Kong; Pokémon et Mario. Je ne peux pas donné d'autres noms car je ne joue pas assez aux jeux de rôles ou des jeux à l'époque contemporaine, médiévale ou futuriste.
02/04/2015 20:13
Foxof 6212 messages
sans hésité
Joe de Viewtiful Joe

"I gogo Baby"
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a9/Henshin.jpg"
03/04/2015 12:11
Gessy 31 messages
Je ne sais vraiment pas quel perso' mettre pour SSB. Quelqu'un d'autre que l'univers de Mario mais qui...
Sinon je crois que j'ai été trop fort en pensant que N allait annoncer Pokken Tournament sur console de salon haha, peut-être à l'E3 ! *espère encore et toujours*
C'est bien pour le 200cc de MK, curieuse de voir les concours dans les conventions et de voir comment se débrouillent les gens !
03/04/2015 13:56
Djon 3945 messages
J'ai peur que le 200cc remplace le vrai F-ZERO.. cry
04/04/2015 15:22
eVeR¤FRee 637 messages
...
06/04/2015 03:25
Undead 726 messages
what about Bomberman?

http://www.insidegames.ch/wp-content/uploads/2010/08/Bomberman.jpg"
Showing 21 to 29 of 29 items
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix