Place Mii StreetPass

95 messages normal

Showing 81 to 95 of 95 items
05/06/2014 14:36
Lucario 4060 messages
Nice PMniac! Me, I don't again finished "Mii en péril 2". But, on the point to be successed.

Hier, j'ai bien failli finir Mii en péril avec 27 Miis. 5 Miis au niveau 7 et un Mii orange que je viens de rencontrer pour la 2e fois. Je l'ai utilisé pour mettre les autres Miis d'un moral d'acier. Le fantôme ultime a esquivé l'avant dernier coup de mon dernier Mii utilisé. Arf! Si près du but. Au prochain, c'est sûr qu'il est mort. Néanmoins, j'ai dépensé 6 pièces pour des Miis Bleus foncés afin de maîtriser uniquement le brasier dans la salle de réception de Mii en péril 2 ce qui m'avait donné mon 34e prouesse.

Pour finir, je suis à une évaluation Super! pour en atteindre 10. Trois jours consécutives que j'en reçois dont un qui m'en a donné 4.

Edit : Finir Mii en péril avec moins de 30 héros réussis. Fini avec 28.

Edit 2 : 10e évaluation Super! atteinte. (35e prouesses)
09/06/2014 03:00
Lucario 4060 messages

tomgeek :

Pour les Miis spéciaux, on en recevra très certainement lors de l'E3 2014 qui se déroulera entre le 10 et le 12 juin, soit 2 jours, mais je me rappelle l'année dernière j'ai reçu les Miis pendant plus de 2 jours. Si tu ne les as pas reçu, c'est sûrement car tu n'avais pas laissé allumée ta console en SpotPass pendant la période de l'E3 2013.

Selon les dires de Tomgeek, vous allez recevoir des Miis spéciaux sur votre 3DS si le SpotPass est activé. Pour moi, il me reste encore moins de 3 heures avant le 10 juin. J'entame demain mon 8e jour de suite de mes rencontres StreetPass d'affilées. Pour 100 StreetPass en un jour, ma seule chance va être pendant le festival du manga à Montréal au mois d'août. Je ne me souviens plus quand, mais ça doit être sûrement durant la première ou deuxième fin de semaine d'août.

Edit : J'oubliais qu'aujourd'hui, nous sommes le 9 juin. Excusez-moi de mon erreur! Cela attendra demain. 8e jour StreetPass d'affilés finaliser. Il reste 2 jours avant d'atteindre 10 jours StreetPass d'affilés.
11/06/2014 02:30
Lucario 4060 messages
Je vous annonce que demain sera mon jour ultime pour atteindre : Rencontres StreetPass pendant 10 jours d'affilés. J'ai presque fini d'aller chercher les pièces roses des derniers plateaux sortis dont Super Mario 3D World que je viens de débuter aujourd'hui suite à une dernière pièce rose acquise pour Rusty's Deal Baseball. Réglé pour Kirby Triple Deluxe. Il me reste encore quelques pièces roses à aller chercher dans :

-Animal Crossing: New Leaf : 3
-Dillon's Rolling Western : 3
-Les Starlettes Nintendo : 5
-New SUPER MARIO BROS. U + New SUPER LUIGI U : 7
-The Legend of Zelda: Skyward Sword : 6
-Chibo-Robo! Photo Finder : 4
-Super Mario 3D World : 5

C'est à peu près cela. Le tableau de Mario et Bowser terminé; Donkey Country Return (reste 3) et Super Mario Galaxy 2 (reste 2) bientôt finalisés.

Par ailleurs, je n'ai pas reçu un Mii spécial aujourd'hui. Il me semble que Tomgeek s'est trompé de jour.
11/06/2014 07:59
tomgeek 1834 messages
Je n'ai jamais dit qu'était sûr que nous recevrions des Miis spéciaux de la part de Nintendo, il s'agissait d'une hypothèse plus que probable étant donnéqu'ils avaient fait ça l'année dernière. Tant pis, ça aurait été bien.
11/06/2014 13:09
Lucario 4060 messages

tomgeek :

Je n'ai jamais dit qu'était sûr que nous recevrions des Miis spéciaux de la part de Nintendo, il s'agissait d'une hypothèse plus que probable étant donnéqu'ils avaient fait ça l'année dernière. Tant pis, ça aurait été bien.

On ne sait jamais quand est-ce que ça se produira? Si je reçois jamais de Miis spéciaux, je ne pourrai jamais réussir les deux premiers objectifs de la liste dans la Place Mii :

-Premier Mii spécial reçu;
-Dixième Mii spécial reçu.

Je ne laisse rien de côté. Espérons qu'un jour, nous recevrons d'autres Miis spéciaux.
12/06/2014 17:41
Lucario 4060 messages
Rencontres StreetPass pendant 10 jours d'affilés réussis. Bien content d'avoir réaliser un tel exploit. Il me reste plus qu'à aller chercher des trucs de fous comme 100 StreetPass en un jour! ou aller chercher des évaluations Super!

Bonne nouvelle! Mon identifiant Network est rétabli. J'avais complètement oublié mon courriel qui était celui de mon compte Skype pour pouvoir confirmer mon courriel. Par contre, les nouveaux jeux sortis le 12 décembre 2013 sur la place Mii coûte de l'argent maintenant. Dah! Que faire pour aller les chercher?
13/06/2014 12:02
tomgeek 1834 messages
À ce que je sâche les jeux StreetPass ont toujours été payant et donc ont toujours "coûté de l'argent". Sinon Lucario, chez toi ils coûtent combien de CAD les jeux un par un, et le lot d'un coup ?
14/06/2014 00:07
Lucario 4060 messages
Ça dépend lesquels. En ce moment, nous avons le droit à une promotion de 30% de rabais sur de super jeux récents qui ont sorti jusqu'au 16 juin. Voici la liste :

-The legend of Zelda: Orarina of time 3D : 27.99$ au lieu de 39,99$;
-Mario Party Island Tour : 27,99$ au lieu de 39,99$;
-Resident Evil: Revelations : 9,99$ au lieu de 19,99$ (à moitié prix);
-Sonic Generations : 20,99$ au lieu de 29,99$;
-Chima Laval's Journey (Lego) : 13,99$ au lieu de 29,99$;
-My Rinding Stable 3D : 4,99$ au lieu de 29,99$ (au moins 75% de rabais);
-Encore plus.

Je te donne ça à titre exemple. Il y en a plein d'autres. En moyenne, les jeux coûtent 30$ sur EShop ceux qui sont présents en ce moment. Je pense que je peux avoir mieux dans un magasin usagé. Cependant, certains jeux sont exclusifs à Eshop. Alors, pas possible d'avoir en magasin. D'après moi, Mario Party Island Tour, je pourrai l'avoir facilement à 25$ + taxes dans un magasin usagé vu que Nintendo le vend à 27,99$ + taxes dans leur promotion.
25/06/2014 14:22
Lucario 4060 messages
Je sens que Tomgeek va être intéressé par le Mii que j'ai rencontré par hasard dans un resto hier soir. Quand je regarde la liste de tous ses plateaux, il lui restait seulement les pièces roses à acquérir dans Kirby: Triple Deluxe et c'était le jeu qui jouait dernièrement en plus. J'ai donc profité de l'occasion pour prendre une tuile supplémentaire pour compléter ce plateau de ce jeu. Il me reste présentement 15 tuiles pour finir le dernier tableau sorti.

Cette personne avait 2 387 StreetPass (2e Mii rencontré au-dessus de 2 000 StreetPass) au total, soit 300 de plus du premier Mii rencontré la première fois au-dessus de 2 000 StreetPass. Après 362 StreetPass, j'obtient un total de 646 pièces sur 1113.

Note : J'avantage beaucoup de gens en ayant récupéré toutes les pièces roses. Je suis content de pouvoir aider les gens à finaliser leurs tableaux même si j'ai la moitié des tuiles dans chacun. J'ai 8 tableaux terminés.
25/06/2014 14:40
tomgeek 1834 messages
Tu as beaucoup de chance, je me rappelle avant quand tu avais du mal à rencontrer des gens via StreetPass.

Quand je vais partir en vacance je vais certainement emprunter le périphérique à Paris, et à cette période il devrait y avoir d'autres vacanciers avec des 3DS.
Pour mes pièces roses ça avance très lentement, ça fait un long moment que je n'en ai pas eu de nouvelles.
26/06/2014 14:26
Lucario 4060 messages
Oui, parce que j'habite dans une petite ville. Très rare les moments où je reçois un StreetPass. En me déplaçant en auto dans une autre ville, mes chances sont plus garanties. Quand je vais me promener à l'occasion (peu de fois dans l'année) à Montréal, mes meilleurs chances demeurent au moment où il y a une activité touristique comme la Formule 1 ou un festival. Cependant, je suis allé que 2 fois durant l'année 2014. La seule fois où j'ai pu obtenir un StreetPass, c'était durant le Festival des Neiges.

Si tu n'as pas encore l'objectif : Première rencontre StreetPass depuis un moment, tu l'auras assurément à ta prochaine rencontre StreetPass. Ma première rencontre remonter en novembre 2013. Ma deuxième remonte après Noël 2013. Étant donnée un décalage d'un mois entre les deux, j'ai eu deux prouesses en même temps :

-Première rencontre StreetPass depuis un moment;
-Première rencontre StreetPass depuis très longtemps.

Alors, si ces deux objectifs ne sont pas atteints, tu devrais probablement les avoir dans ta prochaine rencontre StreetPass.

J'ai beaucoup de chance pour les StreetPass. Je passe souvent à la même place avant d'aller au centre commercial. Ce sont souvent les mêmes Miis qui apparaissent au même endroit. Si tu fais le test chez toi Tomgeek, tu verras où tu obtiens des Miis facilement, tu recevras souvent les mêmes Miis. Si tu obtiens des variés, c'est toujours super. Par contre, quand tu sais qu'un ou plusieurs Miis ont les tuiles que tu as besoin, va souvent au même endroit chaque jour.
26/06/2014 18:58
tomgeek 1834 messages
Je ne me déplace jamais uniquement pour faire des StreetPass. Même si j'aime faire des StreetPass, pour moi c'est du plus, et je profite d'occasion pour en faire plutôt que de me consacrer en premier lieu à ça.

Sinon, en un an à mon lycée, j'ai pu ramasser toutes les pièces roses de tous les gens que je rencontrait à mon lycée, en tout j'en ai pour une cinquantaine voir une soixantaine. Sinon, j'ai tellement de pièces de jeu, qu'à chaque fois que sort un nouveau tableau, j'ai suffisamment de pièces pour acquérir toutes les pièces bleues.

Avec les vacances, si je garde le rythme de l'année dernière et celle d'encore avant - qui sait ? - je pourrais obtenir 10 pièces roses. Je ne vais pas en vacances dans des grandes villes, je suis plutôt dans des petites villes, et la moitié de mes StreetPass proviennent de Paris lorsque je passait par le boulevard périphérique.
27/06/2014 00:08
Lucario 4060 messages
Ah! D'accord! Pour moi, ça me permet de sortir. Je reste toujours chez moi à jouer aux jeux vidéos. Je préfère sortir que de rester à ne rien foutre chez moi.

Aujourd'hui était mon meilleur jeudi du mois avec 18 rencontres StreetPass. J'ai pu finir un 9e tableau. Bientôt fini Mii en péril 1 cinq fois et Mii en péril 2 une deuxième fois. Trois prouesses en vigueur prochainement.

Je sais que cela peut de paraître fou ma façon d'agir face aux StreetPass répété à chaque jour. J'adore ça. Ça occupe mon temps.
03/12/2014 19:18
Lucario 4060 messages
Pour une deuxième fois dans l'année, je reçois le même Mii sur Mario Kart 7 venant d'Anguilla (MaxD). Je ne sais pas comment ça peut être possible. De chez moi à ce pays. La dernière rencontre StreetPass remonte au mois de février 2014. Je me demande juste comment. Comme l'autre fois, j'ai aussi 1 StreetPass sur Super Mario 3D Land. Par contre, toujours pas de Mii sur la place Mii StreetPass.
25/12/2014 16:28
Lucario 4060 messages
À la veille de Noël, je suis voir un film au cinéma et je suis passé au Centre d'entrepôt. J'ignorais la grande surprise qui m'attendait : Que des Miis étrangers rencontrés comptant les États-Unis, un du Japon - Okinawa (2782 StreetPass) et un de la Norvège - Ostfold (aucune carte?!). Bizarre en effet alors que la région a été compté. 18 Miis différents, des pièces roses à profusion et un joueur avec tous les tableaux complétés à ce jour.

Suite à ma visite à la veille de Noël au Centre d'entrepôt, j'ai obtenu au moins trois StreetPass sur tous mes jeux sauf Super Smash Bros. for 3DS (aucun malgré qu'une personne sur 6 jouait actuellement dessus); Remporter un combat contre un adversaire étant 2 fois moins nombreux (J'avais à peine 1.1 millions et mon adversaire au moins 3 millions de soldat). Mon avantage était que les chevaliers étaient désavantagé par un terrain rocailleux. Le plus drôle, la séparation donnait 900 000 soldats pour les chevaux. J'ai profité du moment pour me mettre environ 500 000 soldats pour mes fantassins et mes archers. Vu que je pouvais espionner 2 fois, ça m'avait pas mal aidé; Par la suite, je suis en avantage d'environ 100 000 soldats, mais je ne pouvais plus espionner mon adversaire. J'ai perdu 125 000 soldats ne sachant pas quoi faire. Arf! Je venais de gagner 155 000; 1 bon d'achat acquis; 2 nouvelles espèces consécutives (55/80) dans ville en fleur; 2 prouesses ayant rencontré des miis de 20 et 30 régions différentes.

Ce fut l'instant le plus rare où j'ai obtenu le plus de productivité au centre d'entrepôt pour les StreetPass : 36 au total et que Miis étrangers rencontrés pendant une journée dans deux arrivages de Mii de suite.
Showing 81 to 95 of 95 items
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix