Pokemon DS
10 messages normal
20/02/2011 10:41
le topic pokemon exclusif au version pokemon qui marche sur DS
- Rubis, Saphir, Émeraude = GBA
- Vert Feuille, Rouge Feu = GBA
- Diamant, Perle, Platine = DS
- Âme d'argent, Cœur d'or = DS
- Blanc, Noir
j'ai la version
Vert Feuille
Platine
Argent Soulsilver
comment on débloque le cadeau mystere dans platine pour avoir célébi
j'aimerai savoir comment avoir un evolie dans le jeu sur Vert Feuille léo devrais en donnée un mais ça na pas été le cas
- Rubis, Saphir, Émeraude = GBA
- Vert Feuille, Rouge Feu = GBA
- Diamant, Perle, Platine = DS
- Âme d'argent, Cœur d'or = DS
- Blanc, Noir
j'ai la version
Vert Feuille
Platine
Argent Soulsilver
comment on débloque le cadeau mystere dans platine pour avoir célébi
j'aimerai savoir comment avoir un evolie dans le jeu sur Vert Feuille léo devrais en donnée un mais ça na pas été le cas
20/02/2011 11:02
Pour Evoli de mémoire tu dois aller à Céladopole. Tu vas tout au nord de la ville et tu accèdes \"par derrière\" à un bâtiment relativement proche de la grande boutique Pokémon :
"
Tu montes l'ensemble des étages, et tu auras tout en haut une personne qui te remettra l'Evoli. :p
Pour le cadeau mystère ça j'en sais rien. :/
"Tu montes l'ensemble des étages, et tu auras tout en haut une personne qui te remettra l'Evoli. :p
Pour le cadeau mystère ça j'en sais rien. :/
20/02/2011 14:55
Dans D/P pour débloquer le cadeau mystère il faut aller dans le batiment Feli-Télé au premier étage et parler à la personne en bas de la pièce, elle te demanderas deux fois de lui répondre en deux mots à ses questions :
Première fois, répondre \"Tous\" + \"Heureux\"
Deuxième fois, répondre \"Connexion\" + \"Wi-Fi\"
Si ça marche pas, c'est que c'est le deuxième en premier et inversement, ou que c'est une méthode spécifique à platine
Bon jeu ;)
Première fois, répondre \"Tous\" + \"Heureux\"
Deuxième fois, répondre \"Connexion\" + \"Wi-Fi\"
Si ça marche pas, c'est que c'est le deuxième en premier et inversement, ou que c'est une méthode spécifique à platine

Bon jeu ;)
20/02/2011 16:31
20/02/2011 17:02
Moi sur ma ds lite je joue a saphir/vert feuille/perle/platinum/Soul Silver, et bientot blanc en ma possession pour sa sortie
J'aimerai bien joué avec qqun un de ses jours, quand j'aurais acces au wifi a nouveau (interdiction du net + je viens dep asser au WPA, ça va etre dur, on attendra la 3DS sinon ^^)
J'aimerai bien joué avec qqun un de ses jours, quand j'aurais acces au wifi a nouveau (interdiction du net + je viens dep asser au WPA, ça va etre dur, on attendra la 3DS sinon ^^)
07/07/2011 14:43
07/07/2011 15:16
You must be logged in to reply to this topic.