Collection et test du virus
39 messages normal
Showing 21 to 39 of 39 items
25/05/2010 19:50
25/05/2010 20:05
25/05/2010 20:07
25/05/2010 20:17
daft.moustik :
Bon bah je m'y rerererererereremet a faire ça, en espérant que cette fois-ci, c'est la bonne :P
Virus, j'te propose qu'on mette un lien vers le test de l'autre pour les jeux qu'on a en commun. Ok ?
On fera un site commun si tu veux... Comme le mien sauf qu'on mettra un onglet avec tes jeux dessus...
basile :
Ben, je sais pas comment faire pour avoir une liste des jeux comme toi ...
C'est a dire ?
Tu veux par console ? Un article par page ? enfin un article que tu peux ouvrir a chaque fois c'est ca ?
25/05/2010 21:59
25/05/2010 22:26
Déja :
Crée un onglet (que tu nommera comme tu voudra) en clicant qur edit menu, et en choisisant \"new page\". Fais bien attention a ce que ce soit une page \"article\"
Ensuite :
Quand tu sera sur ta page, tu aura déja un article ouvert qui aura le nom de ta page. (Libre a toi de le supprimer ou pas en apuyant sur la croix rouge)
Pour en créer d'autres, clic qur \"article\" tout en haut dans ta barre d'outil et clic sur \"new article\". Fais bien gaffe à clicer sur la croix verte pour que ca marche (je ne sais pas pourquoi)
note : tu poura déplacer les articles comme tu veux en clicant sur la bare noir au dessus d'aux et en les tirant
Pour finir :
Pour créer les sous articles (le nom de tes jeux), clic sur \"new article\", inscrit le nom de ton jeu, sauvgarde et fais ca pour chaqu'un de tes jeux.
Astuce : Tu peux faire en sorte que tes jeux s'afichent dans l'ordre alphabétiques (même si t'ajoute shinobi avant pac man).
Pour ca, va dans \"settings\" (sur le gros article) et met :
sort by : title
sort ordre : ascending
Tu devra faire cette action pour chaque gros articles dont tu disposes.
T'as d'autres questions ?
Crée un onglet (que tu nommera comme tu voudra) en clicant qur edit menu, et en choisisant \"new page\". Fais bien attention a ce que ce soit une page \"article\"
Ensuite :
Quand tu sera sur ta page, tu aura déja un article ouvert qui aura le nom de ta page. (Libre a toi de le supprimer ou pas en apuyant sur la croix rouge)
Pour en créer d'autres, clic qur \"article\" tout en haut dans ta barre d'outil et clic sur \"new article\". Fais bien gaffe à clicer sur la croix verte pour que ca marche (je ne sais pas pourquoi)
note : tu poura déplacer les articles comme tu veux en clicant sur la bare noir au dessus d'aux et en les tirant
Pour finir :
Pour créer les sous articles (le nom de tes jeux), clic sur \"new article\", inscrit le nom de ton jeu, sauvgarde et fais ca pour chaqu'un de tes jeux.
Astuce : Tu peux faire en sorte que tes jeux s'afichent dans l'ordre alphabétiques (même si t'ajoute shinobi avant pac man).
Pour ca, va dans \"settings\" (sur le gros article) et met :
sort by : title
sort ordre : ascending
Tu devra faire cette action pour chaque gros articles dont tu disposes.
T'as d'autres questions ?
26/05/2010 09:52
26/05/2010 22:27
A la demande de nintendo players, Je viens de finir mon premier test. Celui de Bangai-o spirits
http://lacritiqueduvirus.webnode.com/
Prochain test sera selui de c'édric l'anniversaire de chen a la demande de shark suivi de bioshock 2 a la demande de moustik
Si vous aussi vous voulez que je fasse un test de un de mes jeux n'hésitez pas a demander ! Je le fera avec grand plaisir quand j'aurai le temps (n'hésitez pas a demander pour plusieurs tests !)
Prochain test sera selui de c'édric l'anniversaire de chen a la demande de shark suivi de bioshock 2 a la demande de moustik
Si vous aussi vous voulez que je fasse un test de un de mes jeux n'hésitez pas a demander ! Je le fera avec grand plaisir quand j'aurai le temps (n'hésitez pas a demander pour plusieurs tests !)
26/05/2010 23:28
26/05/2010 23:33
elpierrot17 :
Très bon test virus, il y'a quelques fautes de frappe (pour pas dire que tu te plante :noel:) comme des lettres oubliés, mais le test est très correct, tu sera aussi populaire que jv.com d'ici 3 semaines si tu continue ;)
D'ailleur si vous voyez des fautes de frappe ou d'ortho ce serait simpa de me prévenir (par mp de préférence xD)
:) merci de l'avoir lu
27/05/2010 00:40
28/05/2010 00:01
Voila je crois que ma critique de Bangai-o Spirits est completement fini !
J'ai ajusté quelques truks et je l'ai décoré un peu (il me reste plus qu'a corriger mes fautes)
Mes prochains test serons :
-cedric : l'anniversaire de chen
-Bioshock 2 (je pense faire selui-la avant)
et probablement ocarina of time mais je sais pas quand encore
Je ferai GTA4 aussi si moustik joue le jeu sur son site
Rendez vous sur http://lacritiqueduvirus.webnode.com/
J'espere que vous etes plus que 3 a lire quand meme ^^\" et encore une fois, si vous voulez tes tests demandez les moi je les ferai avec grand plaisir
(Mon test de bangai-o était un peu carré mais si vous me demandez le test de shadow of the colossus par exemple il le sera beaucoup moin)
J'ai ajusté quelques truks et je l'ai décoré un peu (il me reste plus qu'a corriger mes fautes)
Mes prochains test serons :
-cedric : l'anniversaire de chen
-Bioshock 2 (je pense faire selui-la avant)
et probablement ocarina of time mais je sais pas quand encore
Je ferai GTA4 aussi si moustik joue le jeu sur son site
Rendez vous sur http://lacritiqueduvirus.webnode.com/
J'espere que vous etes plus que 3 a lire quand meme ^^\" et encore une fois, si vous voulez tes tests demandez les moi je les ferai avec grand plaisir
(Mon test de bangai-o était un peu carré mais si vous me demandez le test de shadow of the colossus par exemple il le sera beaucoup moin)
03/06/2010 23:58
A la demande de Shark je viens de faire la critique de Cédric : L'anniversaire de Chen
Je vous laisse découvrir et j'espere vous avoir donné envi de ne pas vouloir jouer au jeu
Je vous laisse découvrir et j'espere vous avoir donné envi de ne pas vouloir jouer au jeu
04/06/2010 12:36
04/06/2010 14:44
05/06/2010 17:39
16/06/2010 00:38
Bonjour à tous ! Ou devrais-je plutot dire bonne nuit ?
Je suis sur que vous attendez avec impatience (ou pas) le test de GTA4... qui n'a pas avancé depuis que j'ai écris le titre...
Pour vous faire patienter (tellement vous mourez d'impatience camper sur mon site (oui oui je le sais !)), je me suis amusé à faire la liste de mes mangas.
Je ne sais pas si ca peux intéresser quelqu'un mais j'ai voulu le faire quand même
Allez voir dans l'onglet \"les mangas du virus\" sur le coté
Comme vous le savez... surement pas, j'adore faire des listes... Apres la liste de mes jeux vidéo, et de mes mangas... Qu'est-ce qui pourait vous intéresser ? (3615 liste de ma vie et tout le monde s'en fout. On appelle ca aussi facebook)
Non enfait j'avais pensé à exposé (besoin de frimer ?) ma gigatesque collection (une dixaine de bricoles) de conneries, goodies, objets, geek...
Bref si ca peut intéresser quelqu'un je sortirai l'apareil photo... Mais j'en doute quand même
Parcontre je ferai bien la liste de mes peluches, de mes calecons, et de mes rideaux de douche
encore une fois, un peu comme sur face book..
Bref... Trève de conneries pour ne rien dire au final, si ce n'est des conneries facebook.
Rendez vous sur mon site si ca vous intéresse, ou vous aurez perdu 3 minutes de votre vie à lire un pavé de conneries :D
Je suis sur que vous attendez avec impatience (ou pas) le test de GTA4... qui n'a pas avancé depuis que j'ai écris le titre...
Pour vous faire patienter (tellement vous mourez d'impatience camper sur mon site (oui oui je le sais !)), je me suis amusé à faire la liste de mes mangas.
Je ne sais pas si ca peux intéresser quelqu'un mais j'ai voulu le faire quand même
Allez voir dans l'onglet \"les mangas du virus\" sur le coté
Comme vous le savez... surement pas, j'adore faire des listes... Apres la liste de mes jeux vidéo, et de mes mangas... Qu'est-ce qui pourait vous intéresser ? (3615 liste de ma vie et tout le monde s'en fout. On appelle ca aussi facebook)
Non enfait j'avais pensé à exposé (besoin de frimer ?) ma gigatesque collection (une dixaine de bricoles) de conneries, goodies, objets, geek...
Bref si ca peut intéresser quelqu'un je sortirai l'apareil photo... Mais j'en doute quand même
Parcontre je ferai bien la liste de mes peluches, de mes calecons, et de mes rideaux de douche
encore une fois, un peu comme sur face book..
Bref... Trève de conneries pour ne rien dire au final, si ce n'est des conneries facebook.
Rendez vous sur mon site si ca vous intéresse, ou vous aurez perdu 3 minutes de votre vie à lire un pavé de conneries :D
16/06/2010 09:26
16/06/2010 10:50
Basile :
Sur ta liste de mangas, t'en as pa smal que j'ai déjà lu ^^
Amer Beton, j'ai bien aimé par exemple :D
Sinon, je regarderai ton test plus tard
Mon test de GTA est en format texte open office sur mon ordi ;)
Pas pour encore...
Edit : Pour les gros fan hardcore de mon site... (voila tout le monde est parti...), j'ai remis ma nouvelle baniere que j'ai malencontreusement supprimé hier par mégarde
Showing 21 to 39 of 39 items
You must be logged in to reply to this topic.