Le Joueur du grenier

263 messages normal

Showing 161 to 180 of 263 items
22/06/2011 23:41 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
elpierrot17 3325 messages
J'ai pas ri une fois mais je l'ai trouvé pas mal, peut etre mon manque d'humeur
16/07/2011 14:16 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
16/07/2011 16:31 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
elpierrot17 3325 messages
MU?? Y'a pas moyen de l'upload en avi sur MU pour le regarder sur MV? pas le temps de dl 500 Mo, j'en ai pour plusieurs heures
16/07/2011 19:59 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
18/07/2011 00:05 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
Yoshi55 286 messages
earlcash05, bien ton virus?
18/07/2011 01:48 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
Arcade 1789 messages
J'ai télécharger le fichier de earl et j'ai pas eu de virus uhh
18/07/2011 03:14 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
xdman 2838 messages

Arcade :

J'ai télécharger le fichier de earl et j'ai pas eu de virus uhh


Pareille x) .
18/07/2011 09:08 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
Lechanceux 765 messages
@Yoshi55 VirusTotal Dit que 2 anti-virus (j'ai pas envie de mettre les noms) détecte le fichier comme Faux positif, c'est normal et ce sera corrigé dans les prochains jours. Ne t'inquiète pas tu peux le télécharger tranquille.
18/07/2011 12:31 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
Yoshi55 286 messages
cool, en fait je connais quelqu'un qui l'a télécharger et c'était un virus, mais si c'est corrigé ça va.
18/07/2011 12:47 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
Lechanceux 765 messages

Yoshi55 :

cool, en fait je connais quelqu'un qui l'a télécharger et c'était un virus, mais si c'est corrigé ça va.

pas encore, j'ai envoyé une requete aux anti-virus concerné
25/08/2011 11:56 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
25/08/2011 15:45 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
xdman 2838 messages
Plutôt moyen celui ci, en faite c'est surtout la partie avec yu-gi que j'ai trouvé certes marrante mais un peu longue.
28/09/2011 23:20 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
06/10/2011 19:59 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
Simon 190 messages
J'ai regardé,c'est trop génial :P
Longue vie au JDG !!!!!
06/10/2011 20:00 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
Lechanceux 765 messages
é_è
squalala???
06/10/2011 20:21 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
Rolsnop 6 messages
POURQUOI C'EST AUSSI MOCHE ?
06/10/2011 21:29 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
Lechanceux 765 messages
*Les laves-linges durent plus longtemps avec ga-non*
06/10/2011 21:36 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
OkamiAma77 4650 messages
I <3 Squalala
23/10/2011 22:06 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
24/10/2011 12:17 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
viviengaetan 2752 messages
Vu hier, pas mal pas mal smile
Showing 161 to 180 of 263 items
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu