Professeur Layton et le Masque des Miracles

12 messages normal

26/01/2013 11:18
BlackShark 5954 messages
[b]Jeu :[/b] Professor Layton and the Miracle Mask / Professeur Layton et le Masque des Miracles [b]Plate-forme :[/b] Nintendo 3DS [b]Time to finish the game / Temps pour finir le jeu[/b] (xx h xx (-)) Time to finish the game (150 puzzles solved) / Temps pour finir le jeu (150 énigmes résolues) [b]Equestrian / Équitation[/b] (score xxxxx +) Short course - Max. flags / Parcours court - Max. drapeaux Medium course - Max. flags / Parcours moyen - Max. drapeaux Long course - Max. flags / Parcours long - Max. drapeaux Short course - Record / Parcours court - Record Medium course - Record / Parcours moyen - Record Long course - Record / Parcours long - Record [b]List of Puzzles - Picarats / Liste énigmes - Picarats[/b] (Score xxx (+)) 001 ... 150
26/01/2013 11:24
BlackShark 5954 messages
Ajouté. Ce jeu sera prochainement disponible sur VGR.
26/01/2013 11:35
NPlay 2179 messages
[quote=BlackShark] [b]List of Puzzles - Picarats / Liste énigmes - Picarats[/b] (Score xxx (+)) 001 ... 150[/quote] Ce genre de records avait été refusé pour les précédents volets, pourquoi n'en est-il pas de même ici? :think:
26/01/2013 11:42
BlackShark 5954 messages
Je n'ai pas suivi ce débat à l'époque. Si ces records ont être refusés car "le score max est facilement atteignable", de nombreux autres records sur VGR doivent être également refusés (PBG, Super Collapse, le nombre de moves sur les récents jeux iOS... etc). En soit ça ne me pose aucun problème car ces records n'auront pas d'importance pour l'établissement du classement sur ce jeu (qui se jouera plutôt sur les deux autres groupes de records), mais il faut se mettre d'accord sur l'ensemble des jeux sur VGR. :slurp:
26/01/2013 12:02
silver-sponge 75 messages
Tu es sûr pour le temps de finir le jeu ? Car cela ne risque pas de perturber le score quand tu fais d'autres quêtes annexes ?
26/01/2013 12:18
BlackShark 5954 messages
Je ne vois pas en quoi ça "perturbe le score" le fait de faire les quêtes annexes. Si vous considérez le fait de "finir le jeu" comme avoir "fini l'histoire", le nombre d'énigmes résolues dépend de la progression de chacun (certains vont chercher à faire toutes les énigmes possibles, d'autres non). Donc j'ai interprété le "finir le jeu" comme "finir l'ensemble des énigmes du jeu", soit les 135 de l'histoire plus les 15 énigmes "annexes". Il s'agit du premier Professeur Layton que je termine intégralement donc il y a peut-être quelque chose qui m'échappe totalement... Si un habitué de la série "Professeur Layton" pouvait éclaircir la situation, pour que je puisse effectuer les modifications nécessaires, ce serait super. :lol:
26/01/2013 12:26
OkamiAma77 4650 messages
Pour les picarats, le problème vient du fait que l'on ne peut faire qu'une fois l'énigme par partie... Enfin je suppose. Pour le temps pour finir le jeu, si tu veux un bon temps, tu fais pas de quêtes annexes.
27/01/2013 15:01
NPlay 2179 messages
Ce serait possible de retirer le jeu du site en attendant que le problème soit réglé?
27/01/2013 15:05
BlackShark 5954 messages
C'est fait.
19/02/2013 03:22
NPlay 2179 messages
[quote=BlackShark]Si un habitué de la série "Professeur Layton" pouvait éclaircir la situation, pour que je puisse effectuer les modifications nécessaires, ce serait super. :lol:[/quote] Si jamais quelqu'un lit ce message et se sent concerné, il y a un bouton "Répondre" juste en-dessous. :love:
19/02/2013 04:23
Basile 5278 messages
Si on les avait refusés précedemment, il n'y a aucunes raisons de les accepter maintenant.
19/02/2013 08:25
Vagabond 267 messages
J'ai fini les 2 premiers et commencé le 3ème donc voici mon avis: Pour les picarats, cela avait été refusé car il est très facile d'avoir le maximum par enigme. Pour cela, il suffit de faire l'énigme une première fois. Si vous n'avez pas eu le maximum de pièces, éteindre la console sans sauvegarder permettra de recommencer l'énigme. Et là je n'aborde pas la question des soluces... Autant le refus de ces scores est logique pour moi (aucun skill, facilement maxable) autant il y a d'autres records qui devraient être refusés pour les mêmes raisons (une réflexion est d'ailleurs en cours sur les records Flow).
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix