Coupe du monde 2010
74 messages normal
Showing 1 to 20 of 74 items
04/12/2009 19:35
Ca y est, on connait enfin les groupes pour le mondial 2010 en Afrique du Sud!
Groupe A : Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France
Groupe B : Argentine, Corée du Sud, Nigeria, Grèce
Groupe C : Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie
Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie
Groupe E : Pays-Bas, Japon, Cameroun, Danemark
Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie
Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal
Groupe H : Espagne, Honduras, Chili, Suisse.
La France tombe dans le groupe A assez chanceux comme nous tombons sur la tête de série la moins forte. Par contre il faut gérer et être 1er, car si l'Argentine est 1ere de son groupe il ne faut surtout pas être 2e!
Le groupe G est terrible, pauvre Corée du Nord XD
Maintenant rendez vous le 11 Juin à 20h30 pour France-Uruguay!
La France tombe dans le groupe A assez chanceux comme nous tombons sur la tête de série la moins forte. Par contre il faut gérer et être 1er, car si l'Argentine est 1ere de son groupe il ne faut surtout pas être 2e!
04/12/2009 19:39
Karoo :
Ca y est, on connait enfin les groupes pour le mondial 2010 en Afrique du Sud!
Puor l'Italie est un passable groupe.
Pour france et bresil non!
Pronostique:
Angleterre
De Fabio capello, Italien ;)
04/12/2009 19:42
J'aurais bien aimé tomber sur l'Italie c'est vrai :°
En 2006 on ne nous attendait pas, là encore moins donc on va se faire du chemin :D
Mais dans tous les cas raymond fera le mondial donc ça change quoi? sachant que son contrat s'acheve après cette coupe du monde et que ca fera 6 ans qu'il est là, c'est beaucoup trop 6 ans. SOuvenez vous Jacquet est parti après avoir gagné la coupe du monde, faisons pareil avec Raymond :°
En 2006 on ne nous attendait pas, là encore moins donc on va se faire du chemin :D
Mais dans tous les cas raymond fera le mondial donc ça change quoi? sachant que son contrat s'acheve après cette coupe du monde et que ca fera 6 ans qu'il est là, c'est beaucoup trop 6 ans. SOuvenez vous Jacquet est parti après avoir gagné la coupe du monde, faisons pareil avec Raymond :°
04/12/2009 19:55
Je m'attendais à tout sauf à un tirage comme celui là.
Après je ne sais pas s'il faut être entièrement satisfait vu comment l'équipe de France a du mal contre les équipes \"faibles\". En tout cas après la phase de poules ça sera chaud quelque soit l'adversaire. :p
Sinon l'Espagne a un tirage sympa aussi, mais ça va chauffer pour eux avec un huitièmes face à une des équipes du groupe G.
Vivement qu'on y soit à cette coupe du monde ! :p
Après je ne sais pas s'il faut être entièrement satisfait vu comment l'équipe de France a du mal contre les équipes \"faibles\". En tout cas après la phase de poules ça sera chaud quelque soit l'adversaire. :pSinon l'Espagne a un tirage sympa aussi, mais ça va chauffer pour eux avec un huitièmes face à une des équipes du groupe G.
Vivement qu'on y soit à cette coupe du monde ! :p
04/12/2009 20:14
04/12/2009 21:53
Je sais pas ce que tout le monde a contre lui a Domenech, il a quand même conduit la France en finale de la coupe du monde.
Et puis moi il me fait bien marrer quand il répond aux journalistes, la dernière en date:
\"-Raymond dans quel état d'esprit allez vous en Afrique du sud?
-J'y vais pas en état d'esprit, j'y vais en avion!\"
Et puis moi il me fait bien marrer quand il répond aux journalistes, la dernière en date:
\"-Raymond dans quel état d'esprit allez vous en Afrique du sud?
-J'y vais pas en état d'esprit, j'y vais en avion!\"
04/12/2009 22:15
Anakin :
Je suis à fond derrière l'Espagne et les Pays-Bas , moi ! :p Les espagnols vont écraser leurs adversaires , mais les hollandais ont un assez bon groupe. Le groupe G est en effet super balèze ! Et pour conclure en beauté , j'espère que le France va se faire éliminée dans sa poule :)
Hum, les pays bas ? Tu rêves un peu =D
04/12/2009 22:28
06/12/2009 13:26
Je comprends pas qu'on puisse autant renier son équipe nationale pour un truc aussi insignifiant x)
En admettant que Henry ait pas fait cette main, les Français dominaient la fin de rencontre non ? Et puis ce penalty non-sifflé ? C'est pas comme si la France aurait été éliminée sans cette main.
En admettant que Henry ait pas fait cette main, les Français dominaient la fin de rencontre non ? Et puis ce penalty non-sifflé ? C'est pas comme si la France aurait été éliminée sans cette main.
06/12/2009 20:58
Asep :
Je comprends pas qu'on puisse autant renier son équipe nationale pour un truc aussi insignifiant x)
De toutes façons, maintenant ça ne sert plsu a rien d'en parler, le match est fini, et les commérages dessus aussi. Il y a juste henry qui risque une suspension, ça c'est moins drôles :S
06/12/2009 21:05
07/12/2009 15:36
Bah c'est pas pour autant qu'il faut renier son équipe. C'est le signe du faux supporter qui ne peut supporter que si on gagne. Combien de faux supporters Lyonnais se sont convertis à Bordeaux car le titre a changé de main? Je crois qu'il y en a beaucoup.
Je suis de Caen, l'année dernière on est descendu en L2, on avait fait de la grosse merde, est ce pour autant que je vais renier mon équipe? non je leur suis resté fidèle, même intérogé à la radio le soir de la descente je l'ai dis que je resterai toujours derrière, je me suis même abonné pour la 1ere fois alors qu'on venait de descendre, et qu'est ce que j'ai en échange: de superbes matchs au stade, une équipe 1ere du championnat.
Donc voilà, Caennais et Francais, pour toujours derrière mes équipes! Allez Malherbe et allez les bleus!
Qui croyait à ce parcours en 2006? Pas beaucoup, si on fait une nouvelle fois un beau parcours j'aimerai voir ta réaction.
Puis tricher c'est ridicule, si c'est ça TOUS les joueurs de foot sont des tricheurs, tous on déjà fait une main, Messi a marqué de la main, Maradonna également et ils sont idolés par tout le monde.
Certes on a mal joués mais on y est au final et là plus rien n'y changera.
Pars supporter l'Espagne ou le Brésil puisque ce sont les favoris.
Je suis de Caen, l'année dernière on est descendu en L2, on avait fait de la grosse merde, est ce pour autant que je vais renier mon équipe? non je leur suis resté fidèle, même intérogé à la radio le soir de la descente je l'ai dis que je resterai toujours derrière, je me suis même abonné pour la 1ere fois alors qu'on venait de descendre, et qu'est ce que j'ai en échange: de superbes matchs au stade, une équipe 1ere du championnat.
Donc voilà, Caennais et Francais, pour toujours derrière mes équipes! Allez Malherbe et allez les bleus!
Qui croyait à ce parcours en 2006? Pas beaucoup, si on fait une nouvelle fois un beau parcours j'aimerai voir ta réaction.
Puis tricher c'est ridicule, si c'est ça TOUS les joueurs de foot sont des tricheurs, tous on déjà fait une main, Messi a marqué de la main, Maradonna également et ils sont idolés par tout le monde.
Certes on a mal joués mais on y est au final et là plus rien n'y changera.
Pars supporter l'Espagne ou le Brésil puisque ce sont les favoris.
07/12/2009 16:27
Basile :
Anakin :
Je suis à fond derrière l'Espagne et les Pays-Bas , moi ! :p Les espagnols vont écraser leurs adversaires , mais les hollandais ont un assez bon groupe. Le groupe G est en effet super balèze ! Et pour conclure en beauté , j'espère que le France va se faire éliminée dans sa poule :)
Pas du tout , ils ont largement le potentiel pour aller très loin
07/12/2009 16:30
Anakin :
Basile :
Anakin :
Pas du tout , ils ont largement le potentiel pour aller très loin
Oui, c'est sûr. Mais il y atellement q'équipe qui ont le potentiel d'aller tres loin, que je vois moins les pays bas y aller que la côte d'ivoire ou l'algerie (exemples)
07/12/2009 18:01
11/12/2009 22:17
29/12/2009 15:36
I don´t believe that France will go far in this world cup!
The past 3 years proove that France depended a lot of Zidane... The French team, withou him, is a common team.
Henry is not playing well, Benzema starts good the year, but isn´t that wonderfull player, and Riberry is very good, but he isn´t playing good games this last months.
Argentina, have Messi, the best player of the world. But Messi never did and Wondefull match wearing his country shirt. So is an \"?\".
England lives of his expensive national championship (Marketing). Have good players, but they never play well together.
Germany and Portugal depends of their attack, because they have not a good defense.
Netherlands and Spain, are really great teams, and will be the ones to be beaten!
Brazil, is Brazil. When nobody expects nothing, Brasil do a particular show...but when everybody expects a show, Brazil do nothing.
I belive that the world cup champion will be: Brazil, Spain or Netherlands.
The past 3 years proove that France depended a lot of Zidane... The French team, withou him, is a common team.
Henry is not playing well, Benzema starts good the year, but isn´t that wonderfull player, and Riberry is very good, but he isn´t playing good games this last months.
Argentina, have Messi, the best player of the world. But Messi never did and Wondefull match wearing his country shirt. So is an \"?\".
England lives of his expensive national championship (Marketing). Have good players, but they never play well together.
Germany and Portugal depends of their attack, because they have not a good defense.
Netherlands and Spain, are really great teams, and will be the ones to be beaten!
Brazil, is Brazil. When nobody expects nothing, Brasil do a particular show...but when everybody expects a show, Brazil do nothing.
I belive that the world cup champion will be: Brazil, Spain or Netherlands.
29/12/2009 15:52
29/12/2009 18:38
thelegendarypsr :
The English media are terrible, they always put England as favourites to win everything, even though history has shown we've always been average at best since 66
Totally agree!
They think they are the \"Country of Football\".
But Brazil is the best in Football, for long 50 years!!!
=]
Showing 1 to 20 of 74 items
You must be logged in to reply to this topic.