Wimbledon 2013 - Tournoi de pronostiques
162 messages normal
Showing 161 to 162 of 162 items
07/07/2013 20:11
"Matchs des deux derniers jours :
Sabine Lisicki (GER) [23] - Marion Bartoli (FRA) [15] 0-2
Novak Djokovic (SRB) [1] - Andy Murray (GBR) [2] 0-3
"CLASSEMENTS
Classement individuel :
"Félicitations à 33Tails qui remporte le classement général après être resté dans le haut du classement pendant l'intégralité du tournoi. micmic85 et Ultim'D complètent le podium avec une égalité à la deuxième place.
Classement équipes :
1. BlackFire --------------- 211 pts
2. yi'n phie team --------- 199 pts
3. Star Wolf --------------- 134 pts
4. Great Players ---------- 104 pts
4. Burnout Pro Gaming -- 104 pts
6. The Club ---------------- 102 pts
7. Sans équipe ----------- 100 pts
Après l'Open d'Australie et Roland-Garros, la BlackFire l'emporte également au classement général du tournoi de Wimbledon. Feront-ils le Grand Chelem des Grands Chelems de cette année pour le tournoi de pronostiques de l'US Open ?
"GRAND CHELEM WIMBLEDON 2013
"CHALLENGER NOTTINGHAM 2013
"CLASSEMENT ATP VGR
"magicbart qui a perdu son titre perd logiquement la place de numéro 1 mondial, qui est dorénavant en la possession de silvaphie ! Ultim'D profite quant à lui de sa victoire pour grimper de 4 places !
Après ce troisième Grand Chelem de l'année nous connaissons l'identité de la détentrice du premier ticket pour le Masters de Londres qui réunira les huit meilleurs du classement ATP VGR : silvaphie. Nous découvrirons les sept autres membres au tournoi de pronostiques de l'US Open !
"COUPE DAVIS VGR 2013
"
"Merci une nouvelle fois à l'ensemble des participants de cette 2ème édition du tournoi de pronostiques sur celui de Wimbledon, on se retrouve très prochainement pour la deuxième édition de celui de l'US Open.

"
07/07/2013 22:33
Dommage, pas de Grand Chelem après mes victoires au général de l'Open d'Australie et de Roland Garros.
Tournoi plein de surprises, j'ai eu l'impression de mal jouer pendant 2 semaines et au final c'est quand même serré !
Merci au requin pour l'organisation et merci à mes adversaires qui ont défailli pour me permettre de devenir n°2 pour la première fois de ma carrière !!
Oui je fais que parler de moi, et alors ? :P
Tournoi plein de surprises, j'ai eu l'impression de mal jouer pendant 2 semaines et au final c'est quand même serré !
Merci au requin pour l'organisation et merci à mes adversaires qui ont défailli pour me permettre de devenir n°2 pour la première fois de ma carrière !!
Oui je fais que parler de moi, et alors ? :P
Showing 161 to 162 of 162 items
You must be logged in to reply to this topic.