Street Racer (SNES): video proof needed ?

6 messages normal

06/09/2024 10:21
zephyraz 3282 messages

After checking the proofs sent by Mike-Soad recently, you can see that there is no indication on the name/type/number of the track on his pictures.

I mean, you can distinguish the kind of track on the background (like "Biff" or "Franck"), but not the specific number of the track (like "Biff 1" or "Biff 2" or "Biff 3", which have the same background).
Also, the only one proof sent before by narutokyuby is not showing the track type/number.

The situation seems different in the Sega Genesis/Megadrive, where a Menu shows clearly the names and numbers.
Is this Menu also available on this SNES version ?

If not, then I propose to add a Game rule for this SNES version only, where it will be video proof only: "This game has the "Video Proof Only" rule, which means that you can only prove with videos and not pictures."

I will invite all the members who played this game to answer here, first.

After, or if there is no answer in the next month, picture proofs will be deleted.

06/09/2024 12:23
TJ7 322 messages

You could kind of guess it by the average time but yeah it is an extra mile of work. Like [Race_name] 3 seems to always be higher that the two others. Anyway this is a low player base game with even lower proof senders. You should give it a go for this time, I don't believe Mike-soad is trying to break the leaderboard by posting picture proofs where he's not even in 1st place (no offense, he might be I didn't checked them all).

Bottom line, I'm already cool with pictures but you could recommend sending video for easier proof checking.

07/09/2024 22:26
Mike-soaD 519 messages

Bonjour,

Je permets de répondre à cette interrogation.

En effet, sur la version Snes, le nom exact de la piste n'est pas visible, mais, comme tu l'as dis Zephyraz, le type de course est visible à l'arrière plan.

Et si on est attentif, le numéro de la piste peut être déduit par rapport au tracé de la course, également visible à l'arrière plan.

Toutefois, il faut avoir le coup d'œil et il est vrai que seuls les habitués du jeu pourront faire cette déduction.

Je sais que ce n'est pas très pratique, surtout pour les contrôleurs, mais les autres joueurs du jeu pourront éventuellement confirmer, si nécessaire, qu'il s'agit bien des bonnes courses.

Voilà pour les explications.

Désolé de répondre en Français mais il est tard et je n'avais plus la force de me concentrer pour répondre correctement en Anglais.

De plus, mes interlocuteurs semblent être tous les 2 Francophones, mais s'il faut je traduirais ce message en Anglais.

Merci pour votre attention.

@ Zephyraz

Ps: Je pense que tu y es pour quelque chose, mais suite à mon message privé, je peux de nouveau utiliser le forum et répondre aux messages comme tu le vois, alors merci !

19/09/2024 10:18
zephyraz 3282 messages

Désolé pour ma réponse tardive, j'étais occupé ailleurs jusqu'à maintenant.

Pour info/mémo:

Même si je comprends un peu, je ne vois pas comment la moyenne des temps pourrait nous indiquer clairement et précisément le numéro de circuit joué.

De plus, je ne distingue pas vraiment les différences des circuits/pistes grâce aux arrières-plans.

Dans ces cas-là (comme dans d'autres), désolé mais on dépend de la façon dont a été conçu le jeu par les développeurs, et il vaut mieux ne pas tenir compte des preuves photos.
Par ailleurs, il y a eu plusieurs exemples de joueurs douteux par le passé qui ont profité de ce type de faille.

Je pense donc qu'il vaut mieux instaurer une règle claire sur ce jeu, avec preuve vidéo seulement (mais toujours non obligatoire, attention à la nuance).
Toutes les preuves photo de ce jeu seront donc effacées, désolé.

20/09/2024 10:56
Foxof 6212 messages

Mike-soad, je te propose de nous faire un comparatif et une explication de chaque circuit avec l'aide des preuves et des joueurs sur le jeu,

afin de faire un tuto pour pouvoir comparer les course via leur tracé

06/11/2024 12:10
Mike-soaD 519 messages

Hello, désolé pour la réponse très tardive.

J'avoue qu'avec des preuves photos ça reste difficile à prouver et même à expliquer.

Les différences entre les circuits sont vraiment minimes.

Je vais me contenter d'avoir des scores sans preuve.

Et si un jour, je suis assez motivé pour gagner les premières places, j'essayerais de faire un explicatif plus détaillé.

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix