Interteam VGR
12 messages normal
26/04/2010 21:06
Voila suite a une propositon de Koopa, et comme je trrouve son idée séduisante, je propose de créer des matchs InterTeam sur differents jeux, entre les team de VGR !
ça pourrait être bien sympa, et puis, le but c'est de s'amuser
On pourrait passer de la ds, a la wii tout comme a la 360 !
Voila, qu'en pensez vous ?
ça pourrait être bien sympa, et puis, le but c'est de s'amuser

On pourrait passer de la ds, a la wii tout comme a la 360 !
Voila, qu'en pensez vous ?
26/04/2010 22:20
26/04/2010 23:25
28/04/2010 08:47
Pour les jeux jouables en ligne on peut regarder combien il y a de monde sur VGR, comme MKDS, qui est sans doute un incontournable des jeux online de la DS. Pour d'autre, les joueurs VGR ne seront pas significatifs de joueurs en ligne, car les jeux ne proposent que peu de scores, ou même pas de scores, comme metroid prime hunters... Dans ce cas il faudrait créer des topics, ou faire autrement ?
28/04/2010 18:22
28/04/2010 19:33
28/04/2010 20:35
28/04/2010 21:46
28/04/2010 21:53
28/04/2010 23:34
On fait pas d'autres forums ou des tableaux sinon on va vraiment partir dans tout et n'importe quoi (si on a fait un forum pour ça, pkoi pas pour ça ça ça ça ça ....)
Mais vous pouvez faire un topic général avec tous les résultats, comportant des liens vers tous les topics d'inter team que vous avez fait. Et vous pouvez indiquer le lien du topic général dans la présentation de la team sur le profil, comme ça tout est lié.
J'pense que vous avez assez d'outils pour gérer vous même tout ça, même pour les tournois, vous pouvez faire des topic d'inscriptions et de rêgles et tout sur le forum du jeux, linker toutes les teams participantes, garder a jour les résultats etc..
Mais vous pouvez faire un topic général avec tous les résultats, comportant des liens vers tous les topics d'inter team que vous avez fait. Et vous pouvez indiquer le lien du topic général dans la présentation de la team sur le profil, comme ça tout est lié.
J'pense que vous avez assez d'outils pour gérer vous même tout ça, même pour les tournois, vous pouvez faire des topic d'inscriptions et de rêgles et tout sur le forum du jeux, linker toutes les teams participantes, garder a jour les résultats etc..
04/05/2010 02:20
Je trouve que c'est une très bonne idée, mais ça demande beaucoup d'organisation pour que tous les participants nécessaires soient là pour jouer au jeu correspondant. Surtout, c'est difficile de tous se réunir à une même heure parce que le décalage horraire n'est pas favorisé pour chacun. Cependant, ça peut toujours s'arranger avec un compromis. Pourquoi pas? Rien n'empêche personne de s'amuser comme il se doit même si des points ne sont pas attribué pour les équipes gagnantes. L'important, c'est de s'amuser en groupe.
04/05/2010 23:32
Lucario :
Je trouve que c'est une très bonne idée, mais ça demande beaucoup d'organisation pour que tous les participants nécessaires soient là pour jouer au jeu correspondant. Surtout, c'est difficile de tous se réunir à une même heure parce que le décalage horraire n'est pas favorisé pour chacun. Cependant, ça peut toujours s'arranger avec un compromis. Pourquoi pas? Rien n'empêche personne de s'amuser comme il se doit même si des points ne sont pas attribué pour les équipes gagnantes. L'important, c'est de s'amuser en groupe.
Bah coté organisation si tout le monde y met un minimum de sérieux ça peut le faire =)
Et comme tu le dis, l'important c'est de s'amuser en groupe.
You must be logged in to reply to this topic.