Suggestions forum

16 messages normal

05/03/2010 18:51
Niouki 1042 messages
Encore une suggestion de ma part ce soir ; d'ailleurs, ça devient presque une habitude, je les poste par deux yes Mais passons, la suggestion n'attend pas!

Serait-il possible d'avoir diverses informations supplémentaires sur les sujets, je pensais au nombre de vues, mais d'autres assez simples il me semble me viennent, comme le nombre de posts.
J'avais auparavant fait des suggestions pour les forums, à savoir pouvoir donner des notes aux topics, être informé de réponses par mails. J'en profite donc pour remanier ma suggestion faite à cette époque, car entre temps, Arcade a présenté le système de \"j'aime\" pour valoriser les vidéos que l'on aimera lors de la prochaine version. Ce système semble s'adapter parfaitement pour les sujets plutôt qu'une note ok Et puisque mon sujet porte sur des statistiques du forum, j'y reviens et propose d'indiquer le nombre de \"j'aime\" attribués au sujet, ainsi que sa place dans le classement.

Pour le moment je ne vois rien à ajouter, je me resservirai de ce sujet si j'ai d'autres idées sur le forum. Si j'y pense yes

Merci de m'avoir lu, merci et bonne continuation ok
05/03/2010 21:12
elpierrot17 3325 messages
Avoir comme on a sur la plupart des forum, a coté du nom du dernier posteur un lien pour que sa ammene directement au dernier message :)
05/03/2010 22:36
colorpulse01 303 messages
A quoi ça sert de noter un topic? Je pense que le nombre de post sur un topic est proportionnel à son intérêt ce qui est suffisant nan?

Par contre etre prévenu directement d'une réponse par mail ouai c'est une idée que j'avais également, parce que des fois on post sur plein de topic que l'on oublie le lendemain c'est pas top!
06/03/2010 17:14
Niouki 1042 messages
Je dis pas noter, mais dire qu'on aime. Un topic peut être bien construit, enrichissant mais ne pas nécessiter beaucoup de réponses, donc dans ce cas la popularité n'est pas proportionnelle au nombre de messages ; mais j'avoue que la plupart du temps c'est comme tu dis ;) Je trouvais juste ça fun, mais il m'arrive de proposer des stupidités lol
06/03/2010 17:16
NPlay 2179 messages
Avoir accès à des balises [ancre=truc][/ancre] yes

Ça peut être utile pour de longs messages comme celui de TRINDEL pour Pokémon Snap smile
06/03/2010 18:17
magicbart 1701 messages
Il faut rester dans les fonctionnalités essentielles, je ne pense que aimer un topic en soit une.
La notification par mail, en effet ça peut être utile.
07/03/2010 10:36
kloh 1420 messages

elpierrot17 :

Avoir comme on a sur la plupart des forum, a coté du nom du dernier posteur un lien pour que sa ammene directement au dernier message :)
Plus exactement sur les forum ce lien amène au dernier message non lu.

07/03/2010 10:42
elpierrot17 3325 messages

kloh :

elpierrot17 :

Plus exactement sur les forum ce lien amène au dernier message non lu.

Ba sur les forum que j'ai frequenté sa amené seulement au dernier message lu ou pas si on choisissait le forum, mais bon j'aime pas aller a chaque fois sur le forum choisir la derniere page puis descendre, alors que tout les forum j'ai juste a cliquer pour avoir directeemnt le dernier mess de la derniere page. Fin bon je sais pas si c'est facile a faire mais bon j'y pense car sa doit etre le 1er forum que je ne vois pas cette fonctionalité, mais bon d'ab c'est des forum fait avc forumactif ou autre donc bon ^^

Fin bon moi je trouverai sa un peu plus pratique, apres si sa peut amené directement au dernier non lu sa serait genial :)
07/03/2010 10:51
Niouki 1042 messages
Kloh je rejoins Elpierrot sur ce point, moi ça m'amène tout le temps au dernier message tout simplement, qu'il soit lu ou non ok
07/03/2010 11:16
kloh 1420 messages
Ce que je voulais dire, c'est que si tu as 10 messages non lus, il te ramène au premier des messages non lus.
Bien sûr pour avoir ce lien il faut être connecté et que quelqu'un ait posté un message entre temps. (Sur les forum type phpBB, ce lien vient s'ajouter avant le lien du titre de topic)

Mais vous ne parlez visiblement pas du même accès car il y a toujours aussi un lien vers le dernier message quelque soit son statut effectivement.
07/03/2010 13:03
Niouki 1042 messages
Je viens de saisir qu'on ne parle pas de la même chose! Ce dont on parle, c'est un lien avec le nom du dernier topic utilisé dans un forum, en page d'index du forum ; quand on clique sur le titre du topic en question, on accède directement au dernier message qui y a été publié.
08/03/2010 08:27
Foxof 6212 messages
moi je veux bien aller au premier message non lu
c'est plus agréable
02/01/2016 12:38
eVeR¤FRee 637 messages
Salut, pour cette année je propose un UPloader d'image pour les postes du forum et les MP; depuis le bureau pour les images des nouveaux jeux (que l'on ne trouve pas sur le net/ ou qui sont tacheter) ainsi que pour envoyer des exemples de preuves sur des propositions d'ajouts de records ou de groupe de record.  

Pour éviter le cas de "The New Tetris" ou l'on n'était pas d'accord sur les records proposés.

+ d'augmenter la taille des vidéos vers 900 Mo.
15/01/2017 16:13
eVeR¤FRee 637 messages
http://i.ebayimg.com/00/s/NDAwWDMxOQ==/z/F5cAAOSwgQ9VlQ-Y/$_35.JPG?set_id=89040003C1"

Salut, pour cette année je propose un UPloader d'image depuis le bureau.

+ d'augmenter la taille des vidéos vers 900 Mo.

Type d'image (preuves + profil): gif, png, bitmap
Type de vidéo : avi, mkv, flv...

De la publicité sur YouTube...
23/08/2017 11:54
eVeR¤FRee 637 messages
Up date ; le Forum Suggestion tout ce qui est "[OK]" et bien fait sur le site; en archive.

@players = pour Hill Climb Racing Level modifier vos records par le niveau/level des stages; je ferais de même dès que possible.
25/08/2017 10:14
eVeR¤FRee 637 messages
Supprimer les Forums/Topic suivants:

Emulateur
Emulator
Hack

Pour le bien du site ; comme vous voulez...
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix