SUGGESTIONS utile

11 messages normal

15/02/2012 08:35
pbourassa2002 112 messages
il y a t'il moyen d'effacer les TOPIC qui sont Affaire Classée ... on ne se retrouve plus dans les suggestions ....

2e Suggestion ... il y a t'il moyen pour chaque utilisateur de pouvoir EFFACER par lui-même ses SCORES ou ses PREUVES ...

cela pourrait éviter d'avoir des 0000 comme scores ou bien des Photos qui ne sont pas bonnes comme celle que j'ai envoyé aujourd'hui ... sans le vouloir volontairement.

DE PLUS cela enleverait du travail inutile aux OPÉRATEURS.
15/02/2012 09:19
magicbart 1702 messages
Effectivement, on va étudier la question.
Le truc c'est que effacer un score peut avoir des conséquences sur l'attibution des points et des médailles.
15/02/2012 12:11
yicestmoi 1017 messages

pbourassa2002 :

2e Suggestion ... il y a t'il moyen pour chaque utilisateur de pouvoir EFFACER par lui-même ses SCORES ou ses PREUVES ...

ce débat a déjà eu lieu et a déjà passionné les foules.
c'est le début de la fin si on laisse les membres supprimer eux même leurs scores, imaginez les stratégies qui vont en découler, certains supprimeront leurs scores juste pour nuire à d\"autres ou parce qu'ils ont été battus, et à terme, c'est le nombre de records sur VGR qui va vite décroître.
idée stupide à bannir absolument.
EDIT : lisez ce qu'il s'est passé sur ce topic et vous imaginerez ainsi toutes les dérives qu'amènerait un tel système.
15/02/2012 12:35
pbourassa2002 112 messages
ok pas de problème ... je n'étais pas au courant que ce débat avait été mis en cause ...

MERCI pour l'info.
15/02/2012 12:57
NaMM1 33 messages
il y a t'il moyen d'effacer les TOPIC qui sont Affaire Classée ...=> il y a moyen de ne plus se les faire notifier, il faut les marquer comme lu etc !!! Surtout ne pas effacer !

Si on peut réediter nos records, logique si on les améliore, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir réediter une photo ! Non vraiment !! (Pour les conséquences les adaptations n'ont qu'à suivre, ou encore dans le plus petit et ridicule minimum, cela ne remplace pas entièrement du tout l'absurdité du problème, mais p.ex. une preuve pourrait un minimum être remplacée dans un délais d'un jour (12h etc), mais vous commencez malgré tout à être agassant avec votre petit esprit, vous n'êtes pas vraiment à la hauteur du site que vous avez créé, paradoxalement...
15/02/2012 15:21
OkamiAma77 4650 messages

pbourassa2002 :

il y a t'il moyen d'effacer les TOPIC qui sont Affaire Classée ... on ne se retrouve plus dans les suggestions ....

En théorie, les affaires classées se retrouvent dans les archives.
Sinon d'accord avec NaMM1, à ne pas effacer, mais ils ne le sont pas.

Concernant la suppression des records & preuves, contre, ceci a déjà été vu.

Pour la modification d'une photo, il ne me semble pas qu'on en ait parlé.
Cela pourrait être une bonne idée, je soutiens.

NaMM1 :

mais vous commencez malgré tout à être agassant avec votre petit esprit, vous n'êtes pas vraiment à la hauteur du site que vous avez créé, paradoxalement...

Par contre, je soutiens moins ça well
En quoi avons-nous un petit esprit et ne sommes-nous pas à la hauteur du site ?
15/02/2012 15:38
NaMM1 33 messages

Fo suivre les débats (ma liste de suggestions est là*  mais je dis mettre des world records et l'adm. me répond sous quelle autorité..bref au fil des discutions cette remarque ce justifie amplement !

Je ne trouve pas la fonction citation.

*http://www.vgr-fr.com/Ameliorations-pour-la-V6-forum-t1958-p69.html#msg_75965
15/02/2012 15:54
Djon 3945 messages
NaMM1 tu joues sur quel émulateur ?
15/02/2012 17:02
Arcade 1789 messages
NaMM1 faut que tu te rende compte que VGR existe depuis plus de 8 ans, parmis la vingtaine d'idée que tu as proposé, y'en a ptet qu'une ou deux qui n'a pas déjà été proposé et débatu plusieurs fois. Donc si parfois peu de gens répondent ou bien qu'on te dis directement ce qu'il en est, c'est pour ne pas recommencer une nouvelle fois exactement le même débat.

Donc forcément quand un petit nouveau de deux semaines rabaisse des gens qui pour certains ont bossé un quart de leur vie sur ce site, ça passe mal. Essaye de ne pas t'offusquer dès qu'on te refuse quelque chose, trouve plutôt de nouveaux argument pour faire avancer le débat. Ce sera plus enrichissant pour tout le monde.
15/02/2012 21:54
magicbart 1702 messages
Effectivement la suppression de ses records a déjà été débattu, donc c'est négatif.

Ensuite je lis bien toutes tes suggestions, la plupart sont pertinentes, d'autres j'ai déjà donner une réponse négative (gestion des WR), et les améliorations ne se font pas en une journée.

15/02/2012 22:52
OkamiAma77 4650 messages

NaMM1 :

OkamiAma77 :

Fo suivre les débats (ma liste de suggestions est là*  mais je dis mettre des world records et l'adm. me répond sous quelle autorité..bref au fil des discutions cette remarque ce justifie amplement !

Je ne trouve pas la fonction citation.

*http://www.vgr-fr.com/Ameliorations-pour-la-V6-forum-t1958-p69.html#msg_75965

Concernant les WR, nous ne pouvons pas nous permettre de déclarer un record WR sachant que pour le moment, d'autres sites en ont des meilleurs que nous.

Concernant ta liste, j'en ai lu une partie. Des idées sont intéressantes, d'autres moins. Mais chaque idée est à débattre, et il faut savoir que la liste d'idées à mettre en place est assez... grande.
J'essaierai de te répondre point par point ce week-end.

Pour la fonction citation :
Sur le forum, lorsque tu survoles un message avec ta souris, tu as deux bulles qui apparaissent. Clique dessus et le message sera cité dans ta réponse.

( Ah, et être de bonne humeur nous rend toujours plus crédible smile )
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix