Updating record platform should not remove a proof

6 messages normal

11/07/2022 03:01
xdman 2838 messages

I didn't know adding a platform to an old record deleted the proof that was with it.
While I think it's normal to delete a proof when the score is changed or when an existing platform is changed, I think it's not when a platform is added to a record that had none before.

11/07/2022 09:15
zephyraz 3282 messages

Can you tell us where precisely ? Because it's propably a new bug, I agree this should not happen.

11/07/2022 17:33
xdman 2838 messages

https://www.video-games-records.com/fr/hell-yeah-wrath-of-the-dead-rabbit-game-g3495/all-records-group-g13081/hall-of-fame-chart-c276228/index

I had a proof but no platform before, when I've decided to add the platform the proof disapeared.

12/07/2022 17:23
Foxof 6212 messages

je suppose que tu es rentré dans le record avec le bouton modifier record.
ça à donc fait sauter la preuve car quand on était là avant,  c'était pour modifier le record et par conséquence supprimer la preuve.
le site voit qu'il y a eu une modification sur la ligne donc il supprimer la preuve qui est lié.
Pour corriger le problème il faut demandé au site de vérifier si le score a changé seulement et pas la console. 
Pour le moment tu peux le faire depuis la page du jeu et sur la droite il y a ajouté une console sur tous les records ou un truc comme ça.
A voir si on peut pas récupérer la preuve dans la base 

12/07/2022 22:50
xdman 2838 messages

J'avais pas vu l'option pour changer la plateforme sur tous les records. J'avoue avoir du mal avec l'interface, j'ai galéré pour envoyé une preuve vidéo sur un autre record aussi.

31/07/2022 01:12
xdman 2838 messages

Bon du coup je reviens pour faire une suggestion.

Actuellement c'est vraiment pas top la gestion de la plateforme parce qu'on ne peut pas faire du record par record sans passer par le formulaire de modification de score et donc, effacer les preuves.
Quand on joue sur 2+ plateformes, c'est un réel problème.
Je suggère donc d'ajouter un formulaire pour choisir sa plateforme en bas de la page d'ajout de preuve:

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix