Super Hydorah
11 messages normal
24/10/2019 21:35
21/11/2019 11:11
Hello.
Can you be more precise about what are the categories and what are the records in each categories ? As I said in another request from you, can you edit it to it looks like the request in [url=https://www.video-games-records.com/faq-how-to-suggest-a-game-forum-t7-p1.html]this thread[/url] ?
13/12/2019 13:30
[quote=Rising Thunder]Bonjour,
Français, SVP ! Merci. ;)[/quote]
"Bonjour.
Peux-tu être plus précis à propos de quelles sont les catégories dans le jeu et quels sont les records dans ces catégories? Comme je te l'ai dis dans une de tes autres suggestions, peux-tu modifier de façon à ce que ça ressemble à [url=https://www.video-games-records.com/faq-how-to-suggest-a-game-forum-t7-p1.html]ce topic[/url]?"
On a besoin de plus d'informations pour qu'on puisse ajouter le jeu, donc ce serait bien d'être le plus précis possible. :ok:
02/01/2020 01:15
Bonjour,
Je ne vois pas comment je pourrais être plus précis...
-Switch / PS4 / Xbox One / Psvita.
Le nombre de machine sur lequel il est disponible.
Rookie - Pilot (Difficulté).
La difficulté qu'on choisie au départ avant de commencé le premier stage.
Top Fighters / Top Robots (nom du ranking)
Les modes disponibles comme par exemple le boss rush, time attack, etc.
Top Fighters : Quand tu choisis une partie classique avec une fin, ton score est mentionné dans ce ranking.
Top Robot : Idem quand tu auras terminer ce mode, ton score sera afficher dans ce ranking.
Score XXXX (+)
Est-ce plus précis ?
18/01/2020 13:32
Si je refais la présentation, est-ce que ça donnerait ça?
Super Hydorah
Platforms: Switch, Playstation 4, Xbox One, PS Vita
[b]Top Fighters[/b]
Rookie - Pilot (score XXXX) (+)
[b]Top Robot[/b]
Rookie - Pilot (score XXXX) (+)
[u]ou bien plutôt l'inverse [/u]
[b]
Rookie - Pilot[/b]
Top Fighters (score XXXX) (+)
Top Robot (score XXXX) (+)
J'ai encore du mal à saisir la présentation.
22/01/2020 22:31
[b]"Top Fighters
Rookie - Pilot (score XXXX) (+)"[/b]
Tu mélange tout...
Rookie & Pilot sont les modes de difficultés que tu choisis au départ (Rookie = facile) & (Pilot = normal).
[b]Top Fighter[/b] est le [u][b]NOM DU RANKING (LE HIGH SCORE)[/b][/u]. Quand tu as terminé une partie et fait un score honorable, ce dernier est donc afficher dans [b]Top Fighter.[/b]
Idem pour [b]Top Robot [/b] qui est équivalent au mode [i]"boss rush"[/i] qu'on retrouve dans certains jeux.
23/01/2020 18:00
23/01/2020 21:59
23/01/2020 22:46
11/04/2020 15:56
You must be logged in to reply to this topic.