Recruitments / Recrutement

143 messages sticky

Showing 141 to 143 of 143 items
26/05/2024 08:42
ThePandaEmperor 308 messages

Welcome back to the Proof Admin Team! :D

22/08/2025 18:40
Tseko 30 messages

Salut la team !

Je ne sais pas si vous recrutez en ce moment, mais vu que je suis pas mal actif sur VGR et que je compte le rester, j'aimerais revenir vous aider Ă  valider des preuves sur le site.
Donc voici ma nouvelle candidature après avoir été absent pendant 2 ans.

26/08/2025 10:39
zephyraz 3282 messages

Salut,

Merci pour ta proposition de retour parmi l’équipe des contrôleurs, actuellement composée de 8 membres.
Nous avons toujours besoin de recruter des membres actifs, surtout parmi ceux qui le sont aussi pour leurs scores et preuves sur VGR.
Même si tu n’as pas une grande collection de jeux par rapport à certains, tes connaissances dans certains jeux en particulier nous aideront.
D’autant plus que nous gérons toujours les preuves avec un délai rallongé, depuis que nous sommes moins de dix contrôleurs, depuis août 2023.

Tu connais déjà comment fonctionne le contrôle des preuves, puisque tu as validé plus de 4000 preuves entre mars 2022 et août 2023.

Pour un retour, on n’a pas forcément besoin de l’accord des autres contrôleurs.

C’est donc avec plaisir que nous t’accueillons à nouveau parmi l’équipe, je m’occupe de te redonner dès maintenant les droits sur VGR et pour la zone Admin.
Je te rappellerai les droits et devoirs liés au poste de contrôleur, après activation de tes droits.
Tu peux contacter TJ7 ou Foxof (voire magicbart) pour les droits d’admin sur Discord.

Pour finir, je rappelle à tous que VGR aurait besoin de davantage d’admins et de membres motivés pour gérer le site, à tous les postes.

Merci de lire ou relire les prérequis dans les messages précédents de ce topic.

Thank you for your return proposal among the Proof admins team, currently composed of 8 members.

We always need to recruit active members, especially among those who are also for their scores and proofs on VGR.

Even if you don’t have a large collection of games compared to others, your knowledge in specific games will help us.

Especially since we are still handling the proofs with a longer delay, since we have fewer than ten controllers, since August 2023.

You already know how proof control system works, since you validated more than 4000 proofs between March 2022 and August 2023.

For a comeback, we do not necessarily need the agreement of the other proof admins.

It is therefore with pleasure that we welcome you again among the team, I will take care of giving you back the rights to VGR and for the Admin area.

I will remind you of the rights and duties related to the Proof admin position, after activating your rights.

You can contact TJ7 or Foxof (or eventually magicbart) for admin rights on Discord.

Finally, I remind everyone that VGR would need more admins and motivated members to manage the site, in all positions.

Please read (or read again) the prerequisites in the previous messages of this topic.

Showing 141 to 143 of 143 items
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix