Vos Master Badges gagnés

427 messages normal

Showing 21 to 40 of 427 items
08/11/2009 01:05 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#21
narutokyuby 3104 messages
http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_castlevaniaVampireKiss.gif" récupéré hier

et aujourd'hui celui ci http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_prototype.gif"
08/11/2009 11:49 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#22
Basile 5278 messages
Harry potter a la chambre des secrets, GB. Enjoy :)
08/11/2009 20:39 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#23
Mhido 432 messages

serialbuscontroler :

Ratchet et Clank:La taille ça compte http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_ratchet&clankSM.gif"à mhido


Serial ta de la chance que j'ai lacher un peu ma psp Mais jvais bientot mis remettre ;)
09/11/2009 21:33 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#24
BlackShark 5954 messages
http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_marioSonicWinter.gif" Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (DS) partagé avec 33Tails.
[BF] en force. :p

J'aime trop le Master Badge. love
10/11/2009 16:37 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#25
Anakin 486 messages
J'ai vu qu'on te l'a repris :p
10/11/2009 17:43 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#26
BlackShark 5954 messages
Je ne me laisserai pas faire. cool

Tout comme le Master Badge d'Harry Potter et la Coupe du Monde de Quidditch que j'ai reperdu. cry

Edit : Nouveau Master Badge : http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_mrBean.gif"
Mister Bean. aww

Edit 2 : Master Badge récupéré : http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_harryPotterCdMQuidditch.gif" repiqué à helder2094
Il me reste une médaille d'or à chopper, je me demande bien comment il fait pour me mettre deux secondes à ce record. surprised
11/11/2009 18:00 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#27
Foxof 6215 messages
tu la sur quelle console ?
11/11/2009 18:38 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#28
33Tails 3339 messages

BlackShark :

http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_marioSonicWinter.gif" Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (DS) partagé avec 33Tails.
[BF] en force. :p

J'aime trop le Master Badge. love


T'inquietes tu l'auras xD
Nous on a posté 3 scores et 3 gold, on est venu faire de la qualité :P
11/11/2009 22:27 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#29
FGD 77 messages

33Tails :

BlackShark :

http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_marioSonicWinter.gif" Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (DS) partagé avec 33Tails.
[BF] en force. :p

J'aime trop le Master Badge. love


T'inquietes tu l'auras xD
Nous on a posté 3 scores et 3 gold, on est venu faire de la qualité :P


J'avoue que celui là, ça m'intéresserait de le garder...

Le seul probleme, c'est que je suis pas super bon sur ce jeu... A part qqes épreuves, je sens que je vais pas le garder longtemps :)

Je vais tenter d'améliorer mes records :)

C'est le jeu ma pauv' lucette !
11/11/2009 22:39 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#30
narutokyuby 3104 messages
des que je l'ai le jeu je me mets dessus alors attention a vous :P
12/11/2009 13:11 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#31
33Tails 3339 messages
Oulà attention, naruto qui debarque sur un jeu xD
C'est cool j'ai 2 gold sur le jeu mdr

J'espere que NP n'a pas mieux dans les records qu'il va poster dans 75 ans :P
12/11/2009 17:31 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#32
Anakin 486 messages
http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_warioLandSuperMarioL.gif" Je suis tout seul , mais j'ttend virus au tournant pour un p'tit duel... =p

Bonne chance à vous pour Mario et SOnic aux JO smile
12/11/2009 22:06 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#33
narutokyuby 3104 messages
il n'y a qu'a voir mon MB sur M&S aux JO sur wii donc je vais récup l'autre :P xDD
14/11/2009 11:36 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#34
14/11/2009 12:11 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#35
Anakin 486 messages
Je joue aussi à ce jeu , je vais essayer de battre tes records alors , si c'est dans mes cordes lol
14/11/2009 12:13 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#36
BlackShark 5954 messages
Yeah cool. :p Bon beh bon courage alors. :p

Il faudra compter aussi sur Layoso, il est du genre pénible quand on lui bat ses scores, il ne se laisse pas faire. lol

Edit :
Master Badge récupéré : http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_mrBean.gif" Mr Bean piqué à daft.moustik. :p
14/11/2009 14:56 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#37
Anakin 486 messages
Il est super marrant ! ^^
15/11/2009 02:10 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#38
BlackShark 5954 messages
Master Badge récupéré : http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/master_mrBean.gif" Mr Bean piqué cette fois à virus-v2. lol
15/11/2009 03:18 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#39
Virus-v2 2128 messages
T'as pas perdu de temps pour me le piquer >< je poste mes scores et 3 min plus taed je l'ai plus
Si non je viens de gagner le mb pbg, intervilles, super warioland et bangai-o spiris
15/11/2009 20:23 UTC Edited on 16/05/2021 09:48 UTC
#40
wiild 732 messages
Master Badge de Mr Bean à mon tour !
Il ne me reste plus qu'à débloquer le dernier puzzle pour creuser l'écart ! ^^
Bon, je suppose que je n'aurais plus ce MB d'ici la fin de la soirée ?  
Showing 21 to 40 of 427 items
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu