What do you think about v10 ?
10 messages normal
Bonjour,
J'ai souhaité enregistrer tous mes scores de Mario Kart 8 Deluxe à la suite et lorsque j'ai voulu changer de pages, cela m'a enlevé tous mes records précédents. Afin que cela ne se reproduise plus, est-il possible de mettre en évidence tous les records sur une seule page pour faciliter le remplissage et éviter de soumettre à chaque page ?
Cordialement, (ShawnVGR est d'accord avec moi)
Bonjour,
J'aime bien la présentation, et les infos de la page d'accueil sont plus claires.
Toutefois, depuis la V10, impossible de poster une preuve, ni en la glissant (fonction très utile, de retour), ni en ouvrant le fichier grâce au lien.
La photo apparaît un cours instant, puis le message "envoi en cours" quelques seconde, et puis plus rien, retour à la normale comme si on avait rien fait.
Sinon merci pour le travail fournit.
Bonjour,
J'ai fais quelques tests et j'en conclu que les preuves photos ne sont pas acceptées au delà de 2Mo, contrairement à ce qui est indiqué à 5Mo.
C'est pas gênant en soi, il faut juste le savoir pour envoyer des photos d'un poids acceptable, quitte à les redimensionner si nécessaire.
Maintenant, à voir s'il faut rectifier l'intitulé indiquant le poids max à 2Mo, ou s'il faut augmenter le poids accepté au nombre indiqué.
Merci.