Dance Dance Revolution

8 messages normal

13/09/2011 19:03
OkamiAma77 4650 messages
Bonjour à tous smile

J'aimerais acquérir un DDR sur Wii, mais je ne sais pas lequel prendre... Auriez-vous des conseils à me donner ?

De plus, j'ai entendu des rumeurs qui diraient que seul le tapis officiel Konami serait compatible avec certains jeux Wii ? Vrai ou pas ?

Merci d'avance smile
13/09/2011 19:53
Lucario 4060 messages
C'est faux. Tu as le choix entre le tapis officiel de Konami pour la wii sur n'importe quel jeu de DDR sur la wii. Ça fonctionnera sur le reste de tes jeux DDR aussi. Ah! Oui. La tapis de Dance Dance Revolution Mario Mix peut marcher aussi avec n'importe quel jeu de Dance Dance Revolution si tu as le jeu. J'ai fait le test quand j'ai joué le jeu et ça fonctionne très bien. La dernière option, plus économique, vas-y avec un tapis de dance compatible à la fois sur la wii, playstation 2 et XBox360. Chez moi, ça m'a pas coût plus que 20$ pour l'acheter. À toi de voir.

Conseil de jeu DDR : Je dirai de prendre le DDR : Hottest Party 3. Game play facile à jouer et des très bonnes chansons à l'intérieur. Par contre, ce jeu est très rare à trouver, parce qu'il est discontinue. Dans le pire des cas où tu ne trouveras pas le jeu, prend le DDR : Hottest party 1. Tu ne seras pas dessus au niveau des challenges proposés.

P-S : Si jamais ça ne marche pas avec le tapis compatible sur trois consoles en même temps sur DDR : Hottest Party 2, appele à l'endroit indiqué sur la boîte pour le jeu, ça te coûte gratuit pour la prise en plus.
14/09/2011 20:16
OkamiAma77 4650 messages
J'ai dû mal formulé ma question, mais tu y as répondu quand même ^^

J'ai cherché DR HP3 mais oui, il est dur à trouver ^^
Que signifie \" parce qu'il est discontinue\" ?
14/09/2011 20:27
Lucario 4060 messages
Ça veut dire qu'il y a une suite à ce jeu là. Une série qui n'a pas de fin. Comme Mario Kart, Gear of War, T-Chief Auto et etc.
14/09/2011 20:33
OkamiAma77 4650 messages

Lucario :

Ça veut dire qu'il y a une suite à ce jeu là. Une série qui n'a pas de fin. Comme Mario Kart, Gear of War, T-Chief Auto et etc.

Ah Ok ^^

P-S : Le tapis de Family Trainer ( ici ) est-il compatible avec DDR ? Comme ça je pourrais commencer à jouer en attendant d'avoir un tapis ^^ ( Enfin si j'ai le jeu avant le tapis ^^ )
14/09/2011 20:38
Lucario 4060 messages
Je ne crois pas. Ce n'est pas familier avec le tapis des DDR sur la Wii. Essaye-le et tu verras. Je ne penses que ça va fonctionner selon moi.
14/09/2011 20:42
OkamiAma77 4650 messages

Lucario :

Je ne crois pas. Ce n'est pas familier avec le tapis des DDR sur la Wii. Essaye-le et tu verras. Je ne penses que ça va fonctionner selon moi.

On verra... En tout cas, merci de m'avoir aidé smile
14/09/2011 20:43
Lucario 4060 messages
Ça m'a fait un plaisir. ^^
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix