WIIu jeu 100% jouable sur l'écran de la console
4 messages normal
12/10/2014 16:06
petit topic sur les jeux WIIu qui sont jouable 100% avec la tablette de la WIIu
étant donnée que ma télé ma lâchée depuis 4 mois je veux savoir à quoi je peux encore jouer sans télé
je fais pour le moment du mario kart 8, Zelda WW, et je commence Super Luigi U
Hyrule Warriors peut se jouer sans télé ?
étant donnée que ma télé ma lâchée depuis 4 mois je veux savoir à quoi je peux encore jouer sans télé
je fais pour le moment du mario kart 8, Zelda WW, et je commence Super Luigi U
Hyrule Warriors peut se jouer sans télé ?
12/10/2014 20:06
Je ne possède pas le jeu Hyrule Warriors donc je ne peux malheureusement pas te répondre. Par contre Djon est à fond sur ce jeu en ce moment, il pourra très certainement te le dire. 
Il faudrait sinon que je regarde attentivement les jeux que j'ai pour voir s'ils sont jouables uniquement avec le Game Pad. Il me semble que c'est le cas des jeux Batman Arkham City Armored Edition, Just Dance 2014, New Super Mario Bros. U, Rayman Legends, Super Mario 3D Land, The Lapins Crétins Land et Wii Party U.

Il faudrait sinon que je regarde attentivement les jeux que j'ai pour voir s'ils sont jouables uniquement avec le Game Pad. Il me semble que c'est le cas des jeux Batman Arkham City Armored Edition, Just Dance 2014, New Super Mario Bros. U, Rayman Legends, Super Mario 3D Land, The Lapins Crétins Land et Wii Party U.
13/10/2014 05:58
BlackShark :
Par contre Djon est à fond sur ce jeu en ce moment, il pourra très certainement te le dire.
Grave ! Et surement encore loin du 100 % mais j'avance bien
Sinon oui, totalement jouable Gamepad Only. D'ailleurs comme beaucoup de ces jeux avec cette fonction, je joue presque uniquement comme ça avec la TV en fond avec quelque chose d'autres..
Pour d'autres jeux comme ça de tête j'te dirais que j'ai passé du temps sur :
-Warriors Orochi 3 Hyper
-Need for Speed : Most Wanted U
-Tekken Tag Tournament 2
-Assassin's Creed III
-Darksiders II
-Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
-007 Legends
-Sonic & All Stars Racing Transformed
...
13/10/2014 06:51
You must be logged in to reply to this topic.