Mass effect 2

5 messages normal

28/01/2010 10:17
Spinal22 151 messages
Le nouveau Mass effect vient sortir dans les kiosques, et j'ai déjà commandé depuis le 12 janvier la version collector chez fnac (j'ai reçu ce matin la confirmation d'envoi).

Qui va l'acheter?^^
30/01/2010 09:46
Spinal22 151 messages
Ca y est, j'ai reçu ma version collector du jeu hier.

Et je dois vous dire que ça faisait une paire d'année que je n'étais pas aussi à fond sur un jeu vidéo (3 heures non stop d'affilé sur le même jeu).
Mass Effect 2 est tout simplement incroyable, déjà que j'ai aimé le premier, ce deuxième volet va sans doute faire partie de mes jeux videos préférés.^^
30/01/2010 10:01
daft.moustik 1212 messages
Le jeu m'intéresse, mais y'a quand même un petit truc qui me chiffonne : est-ce que le côté RPG est chiant ? Est-ce que y'a des milliards de compétences où on passe 3 heures pour en choisir une ou est-ce que y'a genre un arbre simple et intuitif ?

Ah et puis 2ème question, est-ce que les armes et armures qu'on peut trouver change vraiment ou est-ce qu'on a le même perso du début à la fin ?
30/01/2010 10:40
Spinal22 151 messages

daft.moustik :

Le jeu m'intéresse, mais y'a quand même un petit truc qui me chiffonne : est-ce que le côté RPG est chiant ? Est-ce que y'a des milliards de compétences où on passe 3 heures pour en choisir une ou est-ce que y'a genre un arbre simple et intuitif ?

Ah et puis 2ème question, est-ce que les armes et armures qu'on peut trouver change vraiment ou est-ce qu'on a le même perso du début à la fin ?

Daft, je vais en parler justement de ce point.
Concernant le coté RPG, Mass effect 2 est beaucoup plus axé action que rpg (+ action que le premier), on peut toujours avec une touche rapide avoir accès à un menu pour choisir rapidement les armes, et les competences peuvent se faire via une touche rapide sans faire pause.
Mass effect 2 n'a rien avoir avec Dragon Age origins, qui lui est trop RPG à mon gout.

Pour ta 2e question, on trouve bon nombre de nouvelles armes et armures qui peuvent etre personnalisé et qui change bien sur l'apparence des persos.

Egalement les passages longuets avec les ascenseurs ont disparus.
En general, la majorité des défauts du premier ont été corrigés, et les temps de chargements sont agreables à voir.

04/02/2010 11:58
Karoo 772 messages
J'ai commencé le 1 hier et je sens que je vais acheter le 2 après, j'ai adoré les KOTOR, mais là bioware a fait encore mieux! Puis en plus si le 2 est plus action que le 1er alors j'hésite pas une seconde!
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix