La Récolte Fruité de Yoshi - Le nombre d'oeufs qui dépassent 4
5 messages normal
28/02/2018 03:11
Salut à tous ceux qui ont Nintendo Land, j'espère que vous pourrez m'en apprendre plus sur le jeu que j'en sais depuis 1 jour.
J'aimerai savoir comment vous faites pour obtenir plus que 4 oeufs à la porte 7 et 8 par exemple. J'obtiens pas plus que 4 malgré que je gobes tous les fruits à mon premier passage. Mon jeu ne compte jamais le 5e fruits à la porte 7 et compte seulement 4 oeufs à la 8 puis ça bloque. J'aimerai juste comprendre comment 5 personnes peuvent obtenir 6 oeufs à la porte 8 alors que moi ça bloque après 4 fruits alors qu'on peut en ramasser jusqu'à 10? Il y a quelque chose que le jeu ne compte pas. Je ne sais pas si c'est dû à la trajectoire qu'on emprunte ou le lap de temps qu'un oeuf reste actif. J'aimerai qu'on m'explique comment vous pouvez surpasser 4 oeufs alors que moi je n'y arrive tout simplement pas même si je réussis à franchir la porte du premier coup en ramassant tous les fruits? Il y a un truc qui ne marche pas dans le comptage sur le tableau du score lorsque le niveau est réussi.
28/02/2018 09:48
28/02/2018 11:22
Salut Lucario !
As-tu finis le niveau 20 ? Une fois fini, tu obtiens une étoile sur le jeu "La récolte fruitée de Yoshi", et il me semble que cela fait apparaître de nouveaux oeufs sur les premiers niveaux, ainsi que des portes qui te permettent de sauter des niveaux ! Cependant, comme ça fait quelques années que je n'ai pas mis le nez dans le jeu, je ne peux pas te garantir à 100% que ça soit bien cela.
28/02/2018 15:01
[quote=Ultim'D]Salut Lucario !
As-tu finis le niveau 20 ? Une fois fini, tu obtiens une étoile sur le jeu "La récolte fruitée de Yoshi", et il me semble que cela fait apparaître de nouveaux oeufs sur les premiers niveaux, ainsi que des portes qui te permettent de sauter des niveaux ! Cependant, comme ça fait quelques années que je n'ai pas mis le nez dans le jeu, je ne peux pas te garantir à 100% que ça soit bien cela.[/quote]
Le plus haut que je me suis rendu était le niveau 16. J'emprunte parfois des portes au départ pour me rendre rapidement au niveau 7 et 8. Je vais tenter d'atteindre le niveau 20 et je t'en reparle plus tard.
28/02/2018 23:31
Je viens de finir le niveau 20 et de nouveaux niveaux sont apparus ainsi que de nouvelles portes mystères.
Je rejoue la porte 8 plus tard et j'obtiens 6 oeufs sur 8. Je pense que Méka-Yoshi devient plus performant à mesure qu'on progresse dans les niveaux. J'ai réussi à collecter 5 oeufs à la porte pour la première fois à la porte 15.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.