Roger Lemerre: La sélection des champions 2002

6 messages normal

27/01/2016 11:27
zephyraz 3282 messages
Titre : Roger Lemerre : La sélection des champions 2002 Plateforme : PS1 [b]Scores élevés – Championnat de France[/b] [i]score + xxxxxx[/i] Jeu entier Compte à rebours final Eviter la relégation Course au titre Bas du tableau Course à la promotion Problèmes de blessures Avalanche de buts Problèmes d’ argent Champion Gagner la coupe Le doublé Equipe de rêve Gros investisseur Ascension vertigineuse [b]Scores élevés – Championnat d’ Angleterre[/b] [i]score + xxxxxx[/i] Jeu entier Compte à rebours final Eviter la relégation Course au titre Se maintenir dans le championnat Course à la promotion Problèmes de blessures Avalanche de buts Problèmes d’ argent Champion Gagner la coupe Le doublé Equipe de rêve Gros investisseur Ascension vertigineuse Je n’ai pas accès à la traduction anglaise, désolé. A noter : le jeu existe aussi sur PS2, mais probablement avec plusieurs championnats supplémentaires (Allemagne, Ecosse, Italie, Espagne), je n’en suis pas sûr puisque je n’ai que la version PS1
27/01/2016 11:58
Foxof 6212 messages
la seul exception à ajouter un jeu seulement en français c'est un jeu français qui n'a que le français par exemple un éditeur qui n'a pas trouvé utile de traduire le jeu en anglais et donc qui ne sort le jeu que en France et en français
31/01/2016 10:26
kloh 1420 messages
J'ai essayé de trouver des références en anglais mais rien trouvé. Je pense qu'il n'est sorti qu'en France.
01/02/2016 17:21
zephyraz 3282 messages
C'est bien ce qui me semblait aussi, le jeu n'a dû être sorti qu'en France sous ce titre... Sinon, je propose une traduction personnelle, ça ne devrait pas être trop loin de la réalité (si elle existe): Titre : Roger Lemerre : La sélection des champions 2002 Plateforme : PS1 [b]Scores élevés – Championnat de France/Highscores - Championship of France[/b] [i]score + xxxxxx[/i] Jeu entier/Full game Compte à rebours final/Final countdown Eviter la relégation/Avoid relegation Course au titre/Title run Bas du tableau/Bottom of the table Course à la promotion/Promotion run Problèmes de blessures/Injuries problems Avalanche de buts/Goals flood Problèmes d’ argent/Money problems Champion/Champion Gagner la coupe/Win the cup Le doublé/The double Equipe de rêve/Dream team Gros investisseur/Big investor Ascension vertigineuse/Vertiginous ascent [b]Scores élevés – Championnat d’ Angleterre/Highscores - Championship of England[/b] [i]score + xxxxxx[/i] Jeu entier/Full game Compte à rebours final/Final countdown Eviter la relégation/Avoid relegation Course au titre/Title run Se maintenir dans le championnat/Maintain in championship Course à la promotion/Promotion run Problèmes de blessures/Injuries problems Avalanche de buts/Goals flood Problèmes d’ argent/Money problems Champion/Champion Gagner la coupe/Win the cup Le doublé/The double Equipe de rêve/Dream team Gros investisseur/Big investor Ascension vertigineuse/Vertiginous ascent
02/02/2016 09:27
kloh 1420 messages
S'il n'existe pas de version anglaise, on met en français partout. (Parce que de toute façon, même si un anglais a le jeu, il l'aura un français donc il vaut mieux qu'il puisse retrouver les records :slurp:)
02/02/2016 20:28
Foxof 6212 messages
bientôt disponible
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix