Linkers/Émulateurs Game Boy sur DS : autorisés ?

4 messages normal

10/01/2012 13:20
Delgan 293 messages
Bonjour. ok

Voilà, je ne savais pas trop où poster cette question et j'ai donc décidé de créer un nouveau topic.

Étant à la recherche d'un linker pour Game Boy Color, et j'ai dû malheureusement constater que les GameBoy Doctor ou encore GB XChanger étaient aujourd'hui introuvables (à moins que vous sachiez où m'en procurer). cry

J'ai cependant appris que certains linker pour DS offraient aussi la possibilité de jouer à des jeux Game Boy. Néanmoins, j'ai aussi cru comprendre qu'il s'agissait d'un émulateur incorporé au linker pour pouvoir faire tourner les jeux Game Boy.

Sachant que certains d'entre vous possèdent des linker DS, j'aimerais savoir si ce que j'avance est effectivement vrai, et si l'utilisation d'un tel outil pour scorer sur VGR était autorisée, sachant que les possibilités de triche sur ce support doivent être particulièrement réduites.

Merci. smile
10/01/2012 16:26
OkamiAma77 4650 messages
Quelle DS as-tu ?
10/01/2012 18:00
iArcadia 690 messages
En effet, c'est possible, l'émulateur se nomme Lameboy il me semble et est sous forme .nds.
Cependant, je me souviens avoir demandé celui il y a déjà quelques temps, et la réponse retournée était négative. ;)
14/03/2024 17:59
zephyraz 3282 messages

For your information, VGR Council decided that linkers will be forbidden. 
This new rule will start and be active when it will be written in the Rules.
See details in another topic : here

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix