[OK] [SSBM] Glitch 999.999.999
53 messages normal
Affichage de 41 à 53 sur 53 éléments
02/11/2012 15:13
33Tails :
Bon, on est censé faire quoi là ?
Pourquoi on parle de différence entre la portée d'un grappin d'un perso et 3 modes de jeux où plus personne joue (au passage...) car on a plus du tout aucune chance juste parce qu'on est européens, japonnais ou n'ayant pas la bonne version NTSC... WTF?
Bref ça va faire 2ans, qu'est-ce qu'il faut vraiment là ?
Si avant il faut qu'on trouve les différences de visières du casque de Samus, on est pas sorti...
Que de réponses

\"23. Super Smash Bros. Melee 1283 posts\"
Mouais, l'influence est loin de Zuma quand même, mais bon peu importe.
Un jour, on pensera peut-être à régler ce problème

Quand on sépare un truc sur un jeu à 3 personnes parce que le temps freeze pas quand on change d'arme (à raison, je suis d'accord), mais là on fait rien, alors que la moitié du jeu est complètement lynché ...
Merci...
02/11/2012 19:05
04/01/2013 02:21
03/02/2013 11:49
NintendoPlayers :
Mais comme je l'ai expliqué à Tails, ce sera le vrai bordel pour séparer, car comme m251 l'a fait remarquer, certains persos ont été rééquilibrés entre temps (mais l'exemple de Samus est faux je crois).
Le Home-Run en feet est absurde, les américains peuvent mettre leur version en mètres...
Le HomeRun des versions JAP et NTSC (toutes versions confondues) doivent être séparées, car mettre le jeu en japonais permet de meilleurs scores (plate-forme de départ plus grande).
La version NTSC 1.2 doit être également séparée des deux autres NTSC niveau Home-Run, à cause de la limite du stade, à 1.2km environ dans les version antérieures à la 1.2, et à 3.4km dans la 1.2.
Les crédits de fin sont peut-être différents selon les versions, grâce aux équipes de traductions.
Le mode Classique, All-Star, Aventure sont aussi différents en JAP et NTSC 1.0 et 1.1, mais vous le saviez déjà
Je pense que j'ai oublié des trucs, mais vous avez compris l'idée
Si je comprend bien, la version PAL dégage de son côté ? Vous n'en parlez jamais.
Bon parlons du Home-Run en premier ça m'a l'air d'être le plus simple.
Les Japonais ont des mètres ou des feet ?
Les Européens peuvent-il passé en feet leurs scores ?
Donc ça donnerai :
Home-Run (PAL)
Home-Run (JP)
Home-Run (NTSC 1.2)
Home-Run (NTSC 1.0 & 1.1) ?
12/06/2013 12:37
Home-Run (PAL)
Home-Run (NTSC)
Home-Run (JAP)
plutôt ça je pense, enfin bon ce n'est vraiment ce qui gêne le plus pour l'instant.
Ca va bientôt faire 3 ans que les ranking de la moitié d'un jeu sont complètement démontés, qui n'est autre que SSBM, alors qu'on sépare des trucs pour bien moins que ça.
Sans déconner, pourquoi on veut en premier séparer une différence de grappin ??
Y'a juste à spliter NTSC 1.0 & NTSC 1.1 à cause du glitch, je ne vois pas ce qui prend 3 ans, mais bon
(ou le supprimer, enfin bon)
Enfin bref, on a encore de l'espoir
Home-Run (NTSC)
Home-Run (JAP)
plutôt ça je pense, enfin bon ce n'est vraiment ce qui gêne le plus pour l'instant.
Ca va bientôt faire 3 ans que les ranking de la moitié d'un jeu sont complètement démontés, qui n'est autre que SSBM, alors qu'on sépare des trucs pour bien moins que ça.
Sans déconner, pourquoi on veut en premier séparer une différence de grappin ??

Y'a juste à spliter NTSC 1.0 & NTSC 1.1 à cause du glitch, je ne vois pas ce qui prend 3 ans, mais bon
(ou le supprimer, enfin bon)Enfin bref, on a encore de l'espoir
12/06/2013 19:13
04/01/2014 18:53
04/01/2014 19:33
04/01/2014 19:37
05/01/2014 01:27
Affichage de 41 à 53 sur 53 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

"