[OK] (Ajout & Correction) Tiger Woods PGA Tour 10
6 messages normal
03/04/2013 21:56
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre que j'ai fait une erreur sur le jeu qui vient d'être ajouté : Tiger Woods PGA Tour 10. Il manque le parcours "[u][b]Bay Hill (R encerclé)[/b][/u]" dans toutes les sections du mode "My Career". À ajouter dans :
My Career - Birdies
My Career - Eagles or Better
My Career - Fairways Hit
My Career - Fewest Putts
My Career - Green In Regulation
My Career - Longest Drive (yds)
My Career - Longest Putt (ft)
My Career - Lowest score
Aussi, il y a un copier-coller qui n'a pas fonctionné. Car, j'avais tout transcrit sur Word Pad. Les exposants n'ont pas été affiché par des noms de parcours contenant les lettres "TM". Pour toutes les sections du jeu, pouviez-vous mettre tous les parcours contenant les lettres "TM" en exposant. [u]Seulement les lettres "TM"[/u] à la fin du nom du parcours.
Pour faciliter votre travail, voici les noms des parcours à corriger dans toutes les sections du jeu :
Disc Golf:
Cog Hill Golf & CCTM
PinehurstTM No. 2
My career:
Cog HillTM
PinehurstTM No. 2
Merci de votre compréhension! Veuillez m'excuser pour le petit oubli.
P-S : Si il n'est pas possible de mettre des lettres en exposant, j'aimerai être tenu au courant.
Edit : Pour Okamont CC (R encerclé), ça aurait dû être "[b]Oakmont CC (R encerclé)[/b]".
Edit 2 : BanffSpring doit être corrigé aussi pour [b]Banff Springs[/b].
05/05/2013 04:22
05/05/2013 09:31
Bonjour Lucario,
Ne t'inquiète pas ton topic n'est pas passé inaperçu. Il faut savoir que les ajouts ou corrections sont plus longues et fastidieuses à faire que d'ajouter un nouveau jeu, donc cela nécessite plus de temps pour l'ajouteur et de patience pour le membre.
Il y a également d'autres topics d'ajouts et/ou de corrections qui datent d'un certain nombre de mois qui doivent être traitées. Cela fait quelques semaines que j'essaye tant bien que mal de vider progressivement cette liste.
Dès que j'aurai le temps, je me chargerai de tes modifications. :smile:
05/05/2013 15:22
06/05/2013 02:22
Tout est parfait sauf une chose :
Il manque un "s" à [b]Banff Springs[/b] dans [u]tous les types de records[/u] du mode - [b]My career[/b].
http://www.vgr-fr.com/Tiger-Woods-PGA-Tour-10-Disc-Golf-Back-9-groupe-g14530.html
Par exemple, pour le Disc Golf (back 9, front 9 and Full 18 holes), c'est mis.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.