Sabre - Un contre tous

29 messages normal

Affichage de 1 à 20 sur 29 éléments
01/01/2010 14:07
Foxof 6212 messages
j'ai fini les 10 premiers je m'attaque au 10 autres mais 13 plage inversé je le trouve violent par rapport au autres et vous lesquels sont les plus difficiles
01/01/2010 14:52
BlackShark 5954 messages
J'ai fini 7 des 10 premiers niveaux à 100%, il faudra que je réessaye pour les finir totalement. :p Sinon je me suis arrêté au 11ème, le premier en inverse, je trouve déjà que le niveau a bien changé par rapport aux autres. :dead: Quand j'aurai un peu avancé je pourrai te dire mon avis sur l'ensemble des niveaux. ^^ Sinon en soit je trouve ce mode de jeu super sympa. :)
01/01/2010 16:11
Foxof 6212 messages
c'est vrai je me régale mais de temps en temps il y a des probleme pas trop grave tu en tape un et ta lame touche la lame de suis derrière ou sur les coté sinon dans les groupe, presque tu sais pas qui tu dois toucher mais le 13 je les trouve très agressif je pourrais dire pire que le 20 mais le 20 je le fait pour garder les 3 cœurs mais bon dans les 70% j'en perd un
07/03/2010 16:21
Lucario 4060 messages
Ce que je trouve difficile là-dedans, c'est de ne pas chuter par accident avec ton sabre. Quand tu frappes un ennemi, l'autre tout près avec une armure, tu l'accroches et tu perds automatiquement tes combos. Il y a pas un moment de contrer ça? Parce que, je suis passé très près au niveau 2 une fois d'avoir 35 combos, mais je me suis arrêté à 32 en jouant trop vite.
09/03/2010 20:27
Foxof 6212 messages
il faut tapé que si on est sur pour faire déplacé l'adversaire il faut mettre son sabre vers la gauche pour qui se déplace a droite ou l'inverse pour la gauche
16/03/2010 15:15
Arcade 1789 messages
Message anti-bug suite à l'attaque d'un flooder.
19/03/2010 01:44
Trindel 2559 messages
J'ai réussi a faire le combo parfait pour les 3 premiers niveaux, mais le 9e niveau, je ne réussi même pas à le faire. Avez vous des trucs pour m'aider autre que la pratique?
19/03/2010 08:49
BlackShark 5954 messages
Personnellement je reste constamment en position de défence (le sabre perpendiculaire à celui de l'adversaire) puis j'attends patiemment que l'adversaire m'attaque pour qu'il soit contré par mon sabre, pour le toucher. Je n'attaque jamais directement. Mais comme dit Foxof, il faut taper que si on est sûr. On est jamais à l'abri de toucher un sabre d'un autre adversaire qui traine dans le coin. :lol:
19/03/2010 12:08
Lucario 4060 messages
Moi aussi pour le niveau 9 c'est compliqué. Mais, pour ceux qui ont 2 ou 3 vies, je les frappe 2 fois consécutifs le rapidement que possible avant que l'adversaire se remet en position. Dans ce cas, j'attaque de côté pour être sûr de faire mes 2 coups rapidement pour le tuer plus vite. Les éléments clés sont : d'être patient et de distancer le plus que possible tes adversaires l'un et l'autre pour éviter un impact qui te fera perdre l'équilibre et tes combos.
19/03/2010 15:45
Trindel 2559 messages
Merci! J'ai enfin réussi mon niveau 9! :smile:
07/04/2010 14:13
BlackShark 5954 messages
[quote=Foxof]je m'attaque au 10 autres mais 13 plage inversé je le trouve violent par rapport au autres [/quote] J'y rejoue un peu là, je viens d'essayer le niveau 13 "Plage Inversé" en effet c'est autre chose. lol Je sais pas si c'est moi mais je les ai trouvé super bien placé défensivement, ça va être super dur d'enchainer les combos j'ai l'impression. :dead:
07/04/2010 14:28
Foxof 6212 messages
mais il est tres cour 20 soldats je crois sinon je ne suis plus premier maintenant c'est Lucario adieu mes amis
07/04/2010 14:33
Basile 5278 messages
Moi je viens d'avoir ce jeu, mais franchement, comment les combos sont trop durs X.x J'y arrive pas a partir du 5 xD
11/04/2010 20:42
Lucario 4060 messages
Si tu verrais à la page précédente, Foxof nous a donné quelques techniques de base pour mieux réussir ses combos. Moi j'ai une technique plus rapide qui prend moins de temps, mais il faut être patient. Première des choses, un adversaire à 2 ou 3 vies doit avoir son sabre élevé dans les airs pour le frapper. N'attend pas à la dernière seconde, sinon tu perds une vie facilement. Ça m'arrive souvent quand j'ai bien commencé mes combos. Pareil pour les oranges à une vie. Deuxièmement, quand tu es en train de courrir, très important d'avoir au moins le doigt sous le b au cas qu'un adversaire essayerait de te frapper dans le vide même si ça ne marche pas la première fois. La seconde ou la troisième relance est dangereuse. Tu comprendras un peu mieux quand un autre groupe se joindra à l'attaque après une tranche de 15 ou 30 combos en général, si tu les manques pas au début. Pour te mettre sur la piste voici des pourcentages qui pourront t'aider. Après 15 ennemis de battu : 30% (dépend du niveau) Après 30 ennemis de battu : 60%, 71% ou 83% (pour le niveau 13) (dépend du niveau sauf le 1, 2, 3, 11 et 12) Quand le maximum est de :L 35 combos : 2% ou 3% par ennemi battu 50 combos : 2% par ennemi battu 70 combos : 1% ou 2% par ennemi battu (Après 12% tu arrives déjà à 10 combos) Troisièmement, donne 2 coups rapide pour tuer des adversaires à deux vies. Pareil pour les 3 vies, mais garde la dernière vie des couleurs noires à la fin. Or, attendre une fraction de seconde en trop te fera perdre tes combos automaiquement à cause que tes adversaires auront eu le temps de se protéger avant que tu donnes un second coup. Donc, deux coups sec rapide pour te faire gagner du temps. Parce que, être trop patient, un moment donné tu en arraches d'attendre trop longtemps avant d'administrer tes coups. Pour finir, soit sûr de bien porter tes coups au bonnes places. Sinon, tu perdras l'équilibre facilement et adieu les combos. Essaye de prendre des risques. C'est avec ça que tu crées tes chances de gagner à la perfection. L'élément clé est d'être patient.
11/04/2010 23:24
Basile 5278 messages
Merci pour ces supers conseils :smile: J'ai même bien tout lu ^^ J'ai presque fait tous les stages, mais sans 35 combos, je vais essayer d'être patient ^^
12/04/2010 04:04
Lucario 4060 messages
Commence par les plus simples avec 35 et 50 combos et après si tu te sens à l'aise par la suite, attaque-toi à des niveaux où il y a des 70 combos à faire (Niveau 7, 8, 10, 17, 18, 19 et 20). Si tu vois que tu frôles l'adversaire par accident, met-toi pas de stress pour rien. Replace-toi en position pour te préparer à frapper avec ton sabre. Tu peux aussi essayer de jouer avec ton sabre pour déstabiliser l'adversaire pointé en flèche jaune. Une autre chose, fait du mieux que tu peux pour distancer chacun de tes adversaires par rapport aux autres. Conseil de Foxof.
12/04/2010 12:27
Basile 5278 messages
Merci, mais je dois avouer que ce n'est pas evident du tout. Il faut rester attentif et patient, tout en parant et attaquant au bon moment, c'est même assez chiant a force ^^
12/04/2010 12:59
33Tails 3339 messages
Fais comme moi, attaque comme un bourrin =) Résultat j'ai réussi que les 2 premiers stages et même pas FC ...
12/04/2010 14:54
Basile 5278 messages
[quote=33Tails]Fais comme moi, attaque comme un bourrin =) Résultat j'ai réussi que les 2 premiers stages et même pas FC ...[/quote] Résultat: je vais eviter de faire comme toi x)
28/08/2010 22:21
wiild 732 messages
J'adore le mode seul contre tous :D Effectivement, le stage n°13 m'avait choquée sur le coup oô Mais après quelques tentatives ça va mieux : j'ai réussi à faire 19 combos sur 20 >< Il faudra que je retente, ainsi que le 14ème. Techniques : La meilleure défense est l'attaque ! Mais jusqu'au niveau 9 seulement. - Les verts : il faut les achever sans même leur laisser le temps d'attaquer, ils sont nuls. - Les oranges : mieux vaut se protéger puis attendre qu'ils soient déséquilibrés pour les attaquer. - Les rouges à 2 vies : se protéger puis attaquer 2 fois rapidement (ou ne pas se protéger, ils sont pas excessivement durs). - Les violets à 2 vies : se protéger, je les attaque rarement deux fois d'à filée sauf si je bourrine. - Les boss noirs de fin : on peut attaquer facilement 2 fois, voire 3 fois d'à filée, ça dépend si je fais ma bourrine xD Personnellement, jusqu'à 30% - 50% du niveau, généralement je fonce dans le tas et je pète tout, car je ne suis pas très patiente... et je dois souvent recommencer le niveau. Mais après on perd facilement du temps à se protéger donc bon :/
Affichage de 1 à 20 sur 29 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix