Jeux eShop 3DS
4件のメッセージ normal
03/04/2013 16:05 UTC
16/01/2021 16:33 UTC に編集済み
03/04/2013 17:25 UTC
16/05/2021 10:27 UTC に編集済み
Euh... les jeux spécifier eShop sont des jeux spécifier exclusivement téléchargeable sur l'eShop et non disponibles en magasins.
Vaudrait pas mieux mettre eShop sur les jeux dématérialisés disponibles en boîte car on n'a pas fini, tous les plus grand jeux le sont déjà.
Et les jeux spécifiés DSiWare et WiiWare tout comme le PlayStation Network (PSN) et le Xbox Live (XBL) sont des jeux uniquement disponibles sur ces plateformes de téléchargement et non en magasin.
Voilà en espérant avoir répondu correctement à ta question.
Vaudrait pas mieux mettre eShop sur les jeux dématérialisés disponibles en boîte car on n'a pas fini, tous les plus grand jeux le sont déjà.
Et les jeux spécifiés DSiWare et WiiWare tout comme le PlayStation Network (PSN) et le Xbox Live (XBL) sont des jeux uniquement disponibles sur ces plateformes de téléchargement et non en magasin.
Voilà en espérant avoir répondu correctement à ta question.
04/04/2013 07:56 UTC
16/05/2021 10:27 UTC に編集済み
04/04/2013 17:20 UTC
16/05/2021 10:27 UTC に編集済み
You must be logged in to reply to this topic.