video idea

15件のメッセージ normal

04/12/2012 19:20 UTC 16/01/2021 16:33 UTC に編集済み
#1
shrouwehkuggah 572件のメッセージ
how about a "my videos" categorie over here or here?
04/12/2012 19:25 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#2
viviengaetan 2752件のメッセージ
Yes it'll come soon, nico is working on it.
04/12/2012 19:34 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#3
shrouwehkuggah 572件のメッセージ
cool, tx.
04/12/2012 20:44 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#4
yicestmoi 1024件のメッセージ
great idea, I was just thinking for the same thing.
yesterday, I was searching for all the videos of someone and didn't find it.
I like your pictures shrouwehkuggah cute
04/12/2012 21:45 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#5
shrouwehkuggah 572件のメッセージ
tx, peace! =8-)
04/12/2012 22:04 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#6
Foxof 6215件のメッセージ
lol avant ça il serait bien de pouvoir prouver par vidéo
04/12/2012 23:53 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#7
Arcade 1789件のメッセージ

Foxof :

lol avant ça il serait bien de pouvoir prouver par vidéo


viviengaetan :

Yes it'll come soon, nico is working on it.
04/12/2012 23:55 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#8
niconoe 3902件のメッセージ
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :P
05/12/2012 11:44 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#9
speedruntrainer 540件のメッセージ

Foxof :

lol avant ça il serait bien de pouvoir prouver par vidéo


Yeah, still waiting.
08/12/2012 20:00 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#10
shrouwehkuggah 572件のメッセージ
ah cool, it's on the upper bar now.
the "my videos" feature is very good,
but can i see anotherone's videos listed somewhere?
08/12/2012 20:16 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#11
xdman 2838件のメッセージ
"La vidéo est en cours de traitement. "

ça prends combien de temps normalement? Parce que plus d'une heure pour une vidéo de 4min46, ça me parait beaucoup whistle .
08/12/2012 20:32 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#12
Foxof 6215件のメッセージ
tu a du peut être bloquer le système vidéo

c'est bien pour tes premières vidéo lol
08/12/2012 20:55 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#13
zephyraz 3297件のメッセージ
J' ai envoyé une vidéo de moins d'une minute (film QuickTime de 34 Mo), mais impossible de la voir pour l'instant.
"La vidéo est en cours de traitement" pour moi aussi.
Y-a-t-il un problème dont je ne connais pas la cause ?
08/12/2012 21:01 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#14
BlackShark 5954件のメッセージ

xdman :

"La vidéo est en cours de traitement. "

ça prends combien de temps normalement? Parce que plus d'une heure pour une vidéo de 4min46, ça me parait beaucoup whistle .


Personnellement, ma vidéo est en cours de traitement depuis hier soir. lol
09/12/2012 00:01 UTC 16/05/2021 10:26 UTC に編集済み
#15
viviengaetan 2752件のメッセージ
Yep je pense que le serveur a sauté sur le traitement d'une des vidéos whistle
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu