Animation
21 mensagem(ns) normal
Exibindo 1 a 20 de 21 itens
02/12/2010 14:39
je cherche a faire une animation
j'ai besoin d'information
si vous utilisé un logiciel ou avait simplement des conseils
j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur e-anim un logiciel libre
après je n'ai pas encore regarder a quoi il ressemble
je regarderai ce soir si j'ai le temps
je n'ai aucune connaissance en animation
mon animation dure moins de 10 secondes
j'ai besoin d'information
si vous utilisé un logiciel ou avait simplement des conseils
j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur e-anim un logiciel libre
après je n'ai pas encore regarder a quoi il ressemble
je regarderai ce soir si j'ai le temps
je n'ai aucune connaissance en animation
mon animation dure moins de 10 secondes
02/12/2010 17:10
Je propose adobe flash cs4 ou cs5.
Tu trouve cela sur adobe.com avec un essai de 30 jours gratuit ou si tu veux payé tout de suite ou après 30 jours, tu peux. Il y a un moyen d'hacker ce logiciel
En tout cas, tu peux faire des animation 2d avec des frames et un interpolation de mouvement.
Et voila :).
Tu peux trouver ce logiciel aussi sur download.com
Tu trouve cela sur adobe.com avec un essai de 30 jours gratuit ou si tu veux payé tout de suite ou après 30 jours, tu peux. Il y a un moyen d'hacker ce logiciel

En tout cas, tu peux faire des animation 2d avec des frames et un interpolation de mouvement.
Et voila :).
Tu peux trouver ce logiciel aussi sur download.com
02/12/2010 19:56
Je veux savoir si tu as beaucoup de mémoire vive sur ton ordi car si tu as comme 1 gigaoctets de mémoire vive, je te conseille adobe flash cs4. Si tu en as beaucoup plus de mémoire vive (au moins 3 gig), tu peux prendre un des deux.
Je dis cela comme cela. :)
J'ai regardé vite vite e-anim et sa l'air bien. Tu fais faire de courte animation. Même que je te dis de rester avec e-anim
Je dis cela comme cela. :)