Animation
21 mensagem(ns) normal
Exibindo 1 a 20 de 21 itens
02/12/2010 14:39
je cherche a faire une animation
j'ai besoin d'information
si vous utilisé un logiciel ou avait simplement des conseils
j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur e-anim un logiciel libre
après je n'ai pas encore regarder a quoi il ressemble
je regarderai ce soir si j'ai le temps
je n'ai aucune connaissance en animation
mon animation dure moins de 10 secondes
j'ai besoin d'information
si vous utilisé un logiciel ou avait simplement des conseils
j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur e-anim un logiciel libre
après je n'ai pas encore regarder a quoi il ressemble
je regarderai ce soir si j'ai le temps
je n'ai aucune connaissance en animation
mon animation dure moins de 10 secondes
02/12/2010 17:10
Je propose adobe flash cs4 ou cs5.
Tu trouve cela sur adobe.com avec un essai de 30 jours gratuit ou si tu veux payé tout de suite ou après 30 jours, tu peux. Il y a un moyen d'hacker ce logiciel
En tout cas, tu peux faire des animation 2d avec des frames et un interpolation de mouvement.
Et voila :).
Tu peux trouver ce logiciel aussi sur download.com
Tu trouve cela sur adobe.com avec un essai de 30 jours gratuit ou si tu veux payé tout de suite ou après 30 jours, tu peux. Il y a un moyen d'hacker ce logiciel

En tout cas, tu peux faire des animation 2d avec des frames et un interpolation de mouvement.
Et voila :).
Tu peux trouver ce logiciel aussi sur download.com
02/12/2010 19:56
Je veux savoir si tu as beaucoup de mémoire vive sur ton ordi car si tu as comme 1 gigaoctets de mémoire vive, je te conseille adobe flash cs4. Si tu en as beaucoup plus de mémoire vive (au moins 3 gig), tu peux prendre un des deux.
Je dis cela comme cela. :)
J'ai regardé vite vite e-anim et sa l'air bien. Tu fais faire de courte animation. Même que je te dis de rester avec e-anim
Je dis cela comme cela. :)
J'ai regardé vite vite e-anim et sa l'air bien. Tu fais faire de courte animation. Même que je te dis de rester avec e-anim
02/12/2010 19:58
02/12/2010 20:19
Je regardé la comparaison entre e-anim, je l'ai téléchargé et flash cs4 et cs5, et je trouve que flash, c'est plus facile et tu peux créer des objets, des formes, toi même, et c'est pour moi plus facile comprendre flash cs4 ou cs5, que e-anim. En tout cas c'est plus clair. Tu as beaucoup plus de possibilité dans flash que dans e-anim.

En plus, tu peux créer des jeux flash dans flash cs4 et cs5 mais ça c'est ceux qui veulent se lancer sur de vrais projet.
*Je suis en train de faire un jeu à tuile comme jeux flash sur adobe flash cs4, pour un projet d'école. Sa ressemble à un jeu de zelda.

En plus, tu peux créer des jeux flash dans flash cs4 et cs5 mais ça c'est ceux qui veulent se lancer sur de vrais projet.
*Je suis en train de faire un jeu à tuile comme jeux flash sur adobe flash cs4, pour un projet d'école. Sa ressemble à un jeu de zelda.
03/12/2010 01:57
elpierrot17 :
Nick je vais tester flash, tu me conseille la v4 ou la v5?
cs4 car si tu as un ordi de 1 gigaoctects de mémoire vive cela va amplement.
Sinon, il va assez rusher.
Cs4 et cs5 n'ont pas une grosse différence donc je te conseille flahs cs4.
Moi, il marche super bien, j'ai même réussi à le hacker

sur adobe.com, il te montre seulement du cs5, va sur download.com et tu trouvera flash cs4 plus facilment.
03/12/2010 02:02
03/12/2010 02:05
03/12/2010 02:09
03/12/2010 11:48
nickwii77 :
Je regardé la comparaison entre e-anim, je l'ai téléchargé et flash cs4 et cs5, et je trouve que flash, c'est plus facile et tu peux créer des objets, des formes, toi même, et c'est pour moi plus facile comprendre flash cs4 ou cs5, que e-anim. En tout cas c'est plus clair. Tu as beaucoup plus de possibilité dans flash que dans e-anim.
comme merci de ce test
mon pc a 1Go de ram
je n'ai pas encore trop le temps de m'attaquer a ça surtout qu'il va falloir le comprendre ce logiciel CS4
04/12/2010 09:09
J'ai dl flash (ah torrent 1e lien trouvé + un petit crack et c'est reglé sans code
)
Je comprend rien, je vois une page je sais pas quoi faire, peuvent pas faire simple pour créer des vids ou des jeux? ;(
J'aimerai de l'aide mais bon je pense que je mettrait du temps a tout comprendre, ça a l'air hard =(
)Je comprend rien, je vois une page je sais pas quoi faire, peuvent pas faire simple pour créer des vids ou des jeux? ;(
J'aimerai de l'aide mais bon je pense que je mettrait du temps a tout comprendre, ça a l'air hard =(
04/12/2010 16:49
04/12/2010 16:59
21/12/2010 18:58
elpierrot17 :
J'ai dl flash (ah torrent 1e lien trouvé + un petit crack et c'est reglé sans code)
Je comprend rien, je vois une page je sais pas quoi faire, peuvent pas faire simple pour créer des vids ou des jeux? ;(
Dans flash cs4 et/ou cs5 tu peux créer des jeux flash en actionscript 3.0 mais aussi pour que ton jeu flash marche, il te faut du design.
Pour faire de l'animation, du dois pour chaque frame, qui sont écrit pas bond de 5,ajouter une animation de plus, donc, tu dois changer de frame pour chaque mouvements. Tu dois aussi créer des calques qui vont en dessous de chaque autres calques qui contient des frames. Tu peux, je devrais dire, tu dois créer une interpolation de mouvement et ensuite peser sur ctrl + enter pour créer un fichier swf, fichier d'execution pour voir autant une animation qu'un jeu flash.
Le jeu flash en tant que tel est composé de plusieurs fichiers actionscript 3.0 et de fichier fla (fichier flash).
Pour les animations ne t'occupe seulement que d'un fichier flash. Ne t'occupe pas de fichier actionscript car c'est seulement pour ceux qui veulent mettre de la programmation dans leur animation ou de créer un jeu flash, moi j'ai créé deux jeux flash et j'ai utilisé des fichiers actionscript, il faut en créer plusieurs car chaque fichier actionsacript, c'est une classe qu'on nomme et cela fait de la POO, de la programmation orienté objet. Enfin bon... pas important pour les animations.
N'oublie pas que une animation est crée entièrement avec un fichier fla.
21/12/2010 19:04
Deja qu'en graph je sais rien faire, la je vois des termes commun mais je suis completement pommé, il pourrait pas rendre ça facile, sur windows 98 j'avais un logiciel pour faire des dessins animé super simple, meme si j'avais qu'une simple démo du jeu..
Merci quand meme de ta peine, j’essaierai de relire ça une fois en forme dans quelques jours je suis un peu malade, j’essaierai de comprendre un peu mieux
Merci quand meme de ta peine, j’essaierai de relire ça une fois en forme dans quelques jours je suis un peu malade, j’essaierai de comprendre un peu mieux
21/12/2010 19:19
elpierrot17 :
Deja qu'en graph je sais rien faire, la je vois des termes commun mais je suis completement pommé, il pourrait pas rendre ça facile, sur windows 98 j'avais un logiciel pour faire des dessins animé super simple, meme si j'avais qu'une simple démo du jeu..
Reprend ta forme et relis ce que j'ai écrit. Moi aussi quand j'ai commencé à utiliser ce logiciel, j'y comprenais rien.
Mais j'avoue que j'étudie en multimédia au cégep et on apprend à utiliser toute la suite cs4 et cs5. J'y apprend, le son, le design, graphique, les jeux flash, animation 2d, 3d, html, css, javascript, jquery, le DOM, le php et la BDD (base de donnée).
Pour en venir que j'ai appris ce logiciel par mes professeurs qui me l'ont appris. Essaie de l'apprendre par toi même et si tu n'es pas capable regarde des tutoriels.
21/12/2010 19:24
No problem, merci, j'essairai, meme si trouvé des images ça va etre dur, me faudrait des images des jeux genre mario GBA ^^
J'ai recherché des videos du logiciel que j'utilisais a l'epoque, ba ça a bien vieilli, je m'en rendais pas compte a l'epoque mais qu'est ce que c'etait moche, et j'ai trouvé un logi pour faire des DA des simpsons, mais je ne pense pas que ça marchera sur mon seven ce vieux truc x)
EDIT: 500Mo ce vieux logiciel, dire que j'avais une demo sur mon pc de 3Go a l'epoque qui était le plus puissant quand on l'a acheté :o
EDIT2: Sinon ça existe pas sur le net des palnches toutes prete a dl pour faire des DA flash sur le net?
Pardon j'suis chiant :(
J'ai recherché des videos du logiciel que j'utilisais a l'epoque, ba ça a bien vieilli, je m'en rendais pas compte a l'epoque mais qu'est ce que c'etait moche, et j'ai trouvé un logi pour faire des DA des simpsons, mais je ne pense pas que ça marchera sur mon seven ce vieux truc x)
EDIT: 500Mo ce vieux logiciel, dire que j'avais une demo sur mon pc de 3Go a l'epoque qui était le plus puissant quand on l'a acheté :o
EDIT2: Sinon ça existe pas sur le net des palnches toutes prete a dl pour faire des DA flash sur le net?
Pardon j'suis chiant :(
21/12/2010 19:30
Pour des images de GBA, de zelda, pokémon et autre va sur google et tape rpgCreative, tu y trouvera des sprites sheets que tu téléchargera. Tu les mets sur photoshop cs4 ou cs5 (Oups, je ne sais pas si tu as ce logiciel :/ ). Tu sélectionne chaque personnages pour les enregistrer et de les importer en flash cs4 et tu peux faire une animation avec de la programmation. Ça c'est pour les jeux flash.
Pour les animations, il y a pleins d'outils qui te sert à dessiner des formes et des personnages et des paysages, tu peux dessiner n'importe quoi.
Pour les animations, il y a pleins d'outils qui te sert à dessiner des formes et des personnages et des paysages, tu peux dessiner n'importe quoi.
Exibindo 1 a 20 de 21 itens
You must be logged in to reply to this topic.