Thunder Force V ( mode time attack ) sur PS 1
7 mensagem(ns) normal
31/10/2018 23:01
01/11/2018 11:23
Bienvenue sur Video Games Records
tu veux un nouveau groupe Time Attack ?
dans ce groupe, les records c'est le même que le groupe Best Score ?
sauf que c'est en temps ?
si oui, il me faudrait le type du temps
xx:xx:xxx ou xx:xx:xx
si c'est d'autre records il suffit de le précisé sur ce topic
tu veux un nouveau groupe Time Attack ?
dans ce groupe, les records c'est le même que le groupe Best Score ?
sauf que c'est en temps ?
si oui, il me faudrait le type du temps
xx:xx:xxx ou xx:xx:xx
si c'est d'autre records il suffit de le précisé sur ce topic
01/11/2018 16:00
Oui.
Il y a le mode time attack, avec le temps réalisé : xx:xx:xx ,
le nombre de points réalisés ( xxx xxx xxx ), suivant le mode de difficulté : il y a 4 modes de difficultés : _ training, _ normal, _ hard, _ master.
Il faut aussi indiquer l'ordre de la course : de 1 à 7.On peut donc choisir l'ordre des boss, sauf le boss final ( donc symbolisé par le chiffre 7 ) qu'on affronte toujours en dernier.
Il y a aussi le type de vaisseau. Il y en a 3 différents.
Le mode time attack de Thunder Force V n'existe que sur PS 1 mais pas sur la version Saturn.
Merci d'avance.
Il y a le mode time attack, avec le temps réalisé : xx:xx:xx ,
le nombre de points réalisés ( xxx xxx xxx ), suivant le mode de difficulté : il y a 4 modes de difficultés : _ training, _ normal, _ hard, _ master.
Il faut aussi indiquer l'ordre de la course : de 1 à 7.On peut donc choisir l'ordre des boss, sauf le boss final ( donc symbolisé par le chiffre 7 ) qu'on affronte toujours en dernier.
Il y a aussi le type de vaisseau. Il y en a 3 différents.
Le mode time attack de Thunder Force V n'existe que sur PS 1 mais pas sur la version Saturn.
Merci d'avance.
02/11/2018 11:16
Salut. Pour info, j'ai joué à Thunder Force III et IV.
Peux-tu nous indiquer et nous confirmer les différences réelles entre les vaisseaux dans ce TF V (armes, vitesse, ...) ?
Si tu souhaites ajouter le type de vaisseau comme type de records, il faudrait nous indiquer chacun de leur nom, et savoir si cela peut se prouver par photo ou vidéo.
Merci de suivre les indications pour l'ajout d'un jeu ou pour l'ajout de records supplémentaires:
à lire svp
Peux-tu nous indiquer et nous confirmer les différences réelles entre les vaisseaux dans ce TF V (armes, vitesse, ...) ?
Si tu souhaites ajouter le type de vaisseau comme type de records, il faudrait nous indiquer chacun de leur nom, et savoir si cela peut se prouver par photo ou vidéo.
Merci de suivre les indications pour l'ajout d'un jeu ou pour l'ajout de records supplémentaires:
à lire svp
02/11/2018 11:57
Salut,
Oui, on peut prouver par photo déjà le score final avec les scores intermédiaires.,il y a un récapitulatif.
Après avoir lu votre message zephyraz, je vous tiendrais au courant dans le courant de la semaine prochaine, le temps d'avoir le jeu sous les yeux, car de mémoire, c'est moins sûr.
Ensuite, il faudra je pense rajouter ce mode, le Time Attack dans le topic de Thunder Force V sur PS 1.
Je vous donnerai le maximum d'indications, au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension.
Oui, on peut prouver par photo déjà le score final avec les scores intermédiaires.,il y a un récapitulatif.
Après avoir lu votre message zephyraz, je vous tiendrais au courant dans le courant de la semaine prochaine, le temps d'avoir le jeu sous les yeux, car de mémoire, c'est moins sûr.
Ensuite, il faudra je pense rajouter ce mode, le Time Attack dans le topic de Thunder Force V sur PS 1.
Je vous donnerai le maximum d'indications, au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension.
06/11/2018 19:45
Bonsoir,
Je souhaiterais publier mes scores à Thunder Force V en mode time attack.
Voici les données :
Modes de difficulté :
_ Training
_ Normal
_ Hard
_ Master
Objectif : Réaliser le plus de points possible en time attack
Indiquer l'ordre de course, c'est à dire dans quel ordre on a affronté les boss, ainsi que le temps réalisé.
3 vaisseaux différents au choix :
_ rvr01
_ rvr02
_ rvr02b
Précisions :
Le mode time attack n'est disponible qu'après après avoir terminé le jeu en mode normal ou hard. Il n'existe que sur PS 1 mais pas sur la version saturn.
Le mode time attack consiste à affronter uniquement les boss de fin de niveau. On a le choix dans ce mode d'affronter les boss dans n'importe quel ordre : la page " course select " apparaît, donc on sélectionne les boss à affronter dans l'ordre de son choix.
Il y a 7 boss à affronter.
Le boss 7, donc le boss final, ne peut être affronté qu'en dernier.
Pour les vaisseaux, le rvr01 dispose de toutes les armes possibles et des 3 craws, c'est-à-dire les 3 boules ( 3 boules maximum qui tournent autour du vaisseau ).
Pareil pour le rvr02 sauf qu'il dispose du blade et du rail gun à la place du twin shot et du backshot.
Pour le 3ème vaisseau, le rvr02b, c'est le vaisseau lorsqu'on démarre le stage 5 dans le jeu, il n'a comme arme que le blade et le rail gun.
Pour moi, le rvr02 est le meilleur vaisseau.
Exemple :
Score que j'ai réalisé en time attack en mode normal ( c'est mon meilleur score en mode normal ) :
Vaisseau : rvr02
Score : 801 292 000 points
Temps réalisé : 3 min 24s 86 centièmes
Course : 6-3-2-1-4-5-7
Mode de difficulté : normal
Je peux vous apporter encore des précisions si nécessaire.
Merci.
Je souhaiterais publier mes scores à Thunder Force V en mode time attack.
Voici les données :
Modes de difficulté :
_ Training
_ Normal
_ Hard
_ Master
Objectif : Réaliser le plus de points possible en time attack
Indiquer l'ordre de course, c'est à dire dans quel ordre on a affronté les boss, ainsi que le temps réalisé.
3 vaisseaux différents au choix :
_ rvr01
_ rvr02
_ rvr02b
Précisions :
Le mode time attack n'est disponible qu'après après avoir terminé le jeu en mode normal ou hard. Il n'existe que sur PS 1 mais pas sur la version saturn.
Le mode time attack consiste à affronter uniquement les boss de fin de niveau. On a le choix dans ce mode d'affronter les boss dans n'importe quel ordre : la page " course select " apparaît, donc on sélectionne les boss à affronter dans l'ordre de son choix.
Il y a 7 boss à affronter.
Le boss 7, donc le boss final, ne peut être affronté qu'en dernier.
Pour les vaisseaux, le rvr01 dispose de toutes les armes possibles et des 3 craws, c'est-à-dire les 3 boules ( 3 boules maximum qui tournent autour du vaisseau ).
Pareil pour le rvr02 sauf qu'il dispose du blade et du rail gun à la place du twin shot et du backshot.
Pour le 3ème vaisseau, le rvr02b, c'est le vaisseau lorsqu'on démarre le stage 5 dans le jeu, il n'a comme arme que le blade et le rail gun.
Pour moi, le rvr02 est le meilleur vaisseau.
Exemple :
Score que j'ai réalisé en time attack en mode normal ( c'est mon meilleur score en mode normal ) :
Vaisseau : rvr02
Score : 801 292 000 points
Temps réalisé : 3 min 24s 86 centièmes
Course : 6-3-2-1-4-5-7
Mode de difficulté : normal
Je peux vous apporter encore des précisions si nécessaire.
Merci.
14/01/2019 10:40
Bonjour Michko
Pour ajouter un jeu, je te conseille de te tourner vers ce lien
Tu trouveras toute la marche à suivre pour le faire :)
Pour ajouter un jeu, je te conseille de te tourner vers ce lien
Tu trouveras toute la marche à suivre pour le faire :)
You must be logged in to reply to this topic.