Zimer's Return

4 mensagem(ns) normal

27/09/2016 12:21
eVeR¤FRee 637 mensagens
DarkZimmer

Le retour de l'un des meilleurs joueurs pour ceux qui ne le connaisse pas:..

Zimmer avait beaucoup d'ancien bon "voir très bon et excellent" record sur VGR, il y a de cela quelques années, bien avant mon arrivée...
Mais beaucoup étaient des doutes sur émulateur même "s'ils étaient" très bon a l'époque sur émulateur.

Il y eu ensuite beaucoup de discussion autour de Zimmer et puis .... [(soit bannit, soit partit)]

finalement de retour sur CS...

mais en fin de conte bannit aussi, ici.

Alors que je rappelle que beaucoup trop de 1re places ne sont pas prouver sur CS aussi.
29/09/2016 19:27
Undead 726 mensagens
And what you want to tell us? It's not only the problem, that his scores are may played by emulator, it's the fact, that he make a massive secret over his scores and how he reached it.

If he's realy that good player, then why hes scared about that someone else can beat his scores with the same option? Hiding a strat is not forbidden, but it give a high chance, that the score is fake, or played with tools.

Is it not more a truly World record if noone else can't beat a score even with the know how to do it? But thats just me. I know that finding out a strat after playing long time and then tell it other ppl is a bad feeling, because of the time needed to find it out, but look at Super Mario Kart. There's an invisible Speed Boost that can be used to drive over sand without loosing speed. The boost itself is based on skill (i still don't know how to do it, but i do not play MK anymore) but what would ppl think if only 1 person know this booster trick, beat every Record and never tell anyone how they do it. For everyone this guy is a cheater, even without cheating.
30/09/2016 10:11
eVeR¤FRee 637 mensagens
Chacun son savoir faire.
Tout le mérite d'un record c'est de rechercher des techniques par soi-même "la connaissance du jeu".
rendre publique une technique permet en effet de battre ces records quand on "la maitrise".

Ce qui revient aux 2 types de joueurs de NPlay.

Si vous n'avez que la maitrise du jeu demander à un joueur qui à la connaissance du jeu, de travailler en équipes. et vice-versa..

Si vous n'avez que la connaissance du jeu demander à un joueur qui à la maitrise du jeu, de travailler en équipes.

Et pour les aides:
de 1= il faut d'abord savoir s'en servir et en + qu'elles fonctionnent que correctement, ce qui n'est pas facile d'accès pour tous.

de 2= les aides peuvent limité le record ou/et faire bugger le jeu.

3 si quelqu'un a envie de comparer les records d'émulateurs, qu'il crée un site ou forum, j'y participerais peut-être.
30/09/2016 23:34
Lucario 4060 mensagens
Juste le fait que le premier chiffre change pour la lettre A n'est pas normal. Comment l'expliquer? Le score s'arrête à 9 999 et ne peut pas aller plus loin. Comment peux-tu expliquer un score de 10 000 sur chaque tableau joué?

Voir ce topic :

http://www.video-games-records.com/9999-points-in-many-levels-forum-t8026-p1.html

Ce sont des petits détails qui sautent aux yeux. Je ne pouvais pas douter de la compétente de Zimer avant de voir quelque chose d'anormal qui ne se produit pas quand tu joues le jeu original. Je sais, parce que j'ai fait l'expérience sur le niveau 4-3: Neuron Jungle. Le glitch du vers qui tombe à l'infini et donne trois points à chaque fois qu'on en mange un avec le Yoshi Bleu ou Yoshi bleu pâle. Quand tu atteints 9 999, ça finit là.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix