Battlefield Heroes

3 mensagem(ns) normal

12/07/2011 02:27
Robotrock 260 mensagens
J'aimerai savoir si certains d'entres vous joue à ce Free to play sur PC : Battlefield Heroes.

C'est inspiré de battlefield en mode cartoon, c'est très sympa, y'a environ 10 maps jouables jusqu'a 20 en même temps je crois, et un système d'XP qui fait progresser votre personnage. C'est uniquement online.
En plus ce qui est pas mal, c'est que comme tout les F2P, il y a du contenu qu'on ne peut débloquer que si on paye, mais franchement dans ce jeu ce n'est pas forcement ceux qui achètent pleins de contenus (genre armes ou gadget) qui gagnent, le skill est plus important.

Voila si y'en a qui y joue ou qui veulent s'y mettre, dites le ici qu'on se fasse des sessions entre amis, ce qui pourrait en + nous permettre de gagner + d'xp et de remplir des objectifs. C'est gratuit, donc foncez si vous connaissez pas.
12/07/2011 02:36
viviengaetan 2752 mensagens
Salut Robotrock, j'y ai joué un moment avant de passer à Battlefield Play4free qui lui reprend le mode multi de battlefield 2, ambiance moins funny, mais s'il y a du monde sur Heroes, pourquoi pas revenir smile
16/06/2012 12:19
meusieur gamers 34 mensagens
moi j'aime bien le mode ou en doit défendre la fusée je trouve que c'est plutot original contrairement a d'autre fps et j'aime bien les graphismes cartoon et en plus de ça c'est gratuit !
mais ce n'est pas mon battlefield préféré(le 3 m'a fait rêver ^^)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix