Microsoft Points / Live Gold

19 mensagem(ns) normal

02/09/2009 10:31
Owned* 554 mensagens
Salut.
Voilà, je devais sauver la partie du forum où vous parliez d'avoir des cartes via un compte paypal, mais ça m'était completement sorti de la tete... Donc un ptit rappel si c'est possible? ^^
02/09/2009 20:42
kloh 1420 mensagens
Justement depuis la dernière fois ses prix ont un peu baissé^^

* Abonnements Xbox Live Gold 12 Mois = 29,95€ l'unité
* Codes Xbox Live 2100 Points = 20,40€ l'unité
* Codes Xbox Live 4200 Points = 39,10€ (2x2100Pts)

Pour rappel, il n'accepte les paiements que par paypal.
Si vous êtes intéressé, vous me dites ce que vous voulez en précisant votre adresse email paypal. Je lui transmet et il vous envoie une demande de paiement directement. Une fois le paiement effectué, ils vous envoie le(s) code(s) sur votre mail.
02/09/2009 21:45
Flothaboss 2400 mensagens
par contre moi j'ai un ou deux codes en réserve (offerts dans des jeux), comment je peux les entrer pour bénéficier de l'offre gold?
02/09/2009 23:17
kloh 1420 mensagens

Flothaboss :

par contre moi j'ai un ou deux codes en réserve (offerts dans des jeux), comment je peux les entrer pour bénéficier de l'offre gold?

Sur xbox.com :
- Tu te connectes avec ton adresse hotmail (celle liée à ton gamertag).
- Tu vas ensuite dans Mon compte.
- Tu y trouveras un lien Utiliser le code.
- Là tu n'as plus qu'à rentrer le code présent sur la carte et valider.

Sur ta console :
Je n'ai pas le cheminement précis en tête, mais tu vas dans la rubrique Ma Xbox, tu choisis l'onglet avec ton avatar puis Gérer le compte. A un endroit tu dois avoir un \"lien\" pour rentrer un code.
Ou sinon plus simple tu vas sur le marché, tu choisis n'importe quel contenu, tu le sélectionnes et avec l'option Acheter, il y a aussi une action Utiliser le code. Tu peux passer par là aussi.
03/09/2009 14:49
Flothaboss 2400 mensagens
Merci kloh ^^ Je pense que je ferais ça une fois en vacances, comme ça j'aurais du temps pour jouer :)
03/09/2009 16:01
Man-Jimaru 8 mensagens
Franchement je connaissais pas ton plan Kloh, je me suis toujours démerdé à trouver sur des sites plus ou moins \"respectables\" des abonnements au Live ou des points à peu près dans les mêmes tarifs, mais autant faire profiter des gens qu'on \"connait\" enfin que tu connais :)
05/09/2009 10:09
Spinal22 151 mensagens
J'ai acheté 2 cartes à 2100points chez ce gars, aucun problème, pro, des prix defiants toute concurrence, on peut lui faire confiance!^^
19/10/2009 06:14
Owned* 554 mensagens
Ah la la... Pinaise, faut etre patient avec Paypal... Ça vous fait ça à vous aussi? Y'a pas moyen pour que ce soit plus rapide là, parceque j'en ai marre d'attendre là...
19/10/2009 08:13
kloh 1420 mensagens
C'est où que tu es \"bloqué\" ?
19/10/2009 20:22
Owned* 554 mensagens
Ben la demande d'autorisation de prélevement est faite depuis fin septembre, et depuis le 7 octobre, j'ai fait transférer des fonds depuis mon compte courant vers mon compte Paypal. Et jusqu'à maintenant, c'est toujours en cours de traitement alors que j'ai déjà été débité depuis un moment sur mon compte courant...
19/10/2009 20:35
daft.moustik 1212 mensagens

sonic2903 :

Ah la la... Pinaise, faut etre patient avec Paypal... Ça vous fait ça à vous aussi? Y'a pas moyen pour que ce soit plus rapide là, parceque j'en ai marre d'attendre là...

Ben moi, j'me suis pris 1 an de Gold par paypal, j'ai eu le code une heure après l'avoir commandé...
Après à mon avis ça dépend du mec
19/10/2009 21:40
Owned* 554 mensagens
Non mais j'en suis pas encore là aww
J'suis encore dans la phase où j'attends que le transfert des fonds depuis mon compte courant soit fait sur mon compte paypal. Je m'exprime si mal que ça? ^^'
20/10/2009 08:06
kloh 1420 mensagens
Non tu t'exprimes bien, j'avais compris ça smile
C'est bizarre cette lenteur, tu devrais contacter paypal pour connaitre la raison.

Dans tous les cas, si tu as lié ta carte bancaire à ton compte paypal, même sans fond sur ton compte tu peux payer et ça débite ta carte directement^^
20/10/2009 11:04
Spinal22 151 mensagens
Etant un habitué de paypal, je vais eclairer la situation Sonic!

Lier le compte bancaire à un compte paypal n'a que pour but le fait de RECEVOIR de l'argent sur Paypal pour ensuite les transférés sur un compte bancaire.

Pour payer, tu n'as besoin que de lier la carte bancaire à ton compte paypal pour ensuite payer des achats. Cela sera debiter sur ton compte bancaire par la suite! Comme la preciser Kloh!

Tu peux faire autant d'achat que tu veux avec paypal, même si ton solde paypal est de 0euros!
21/10/2009 09:36
Owned* 554 mensagens
Ah ouais? Ah ben c'est déjà beaucoup mieux si ça marche comme ça ^^. Merci pour votre aide!
Bon ben kloh, j'te lance un mp yes
04/11/2009 13:05
LordSuprachris 224 mensagens

Spinal22 :

Etant un habitué de paypal, je vais eclairer la situation Sonic!

Lier le compte bancaire à un compte paypal n'a que pour but le fait de RECEVOIR de l'argent sur Paypal pour ensuite les transférés sur un compte bancaire.

Pour payer, tu n'as besoin que de lier la carte bancaire à ton compte paypal pour ensuite payer des achats. Cela sera debiter sur ton compte bancaire par la suite! Comme la preciser Kloh!

Tu peux faire autant d'achat que tu veux avec paypal, même si ton solde paypal est de 0euros!

Non, non, ya pas besoin d'avoir une carte visa ou autre pour payer avec Paypal, tu peux faire un virement sur ton compte Paypal comme si tu faisais un virement sur un compte \"ordinaire\".
Il faut juste faire gaffe à ne pas oublier la communication chiffrée qui permet de t'identifier chez Paypal, si tu ne l'as pas mise, ça peut prendre jusqu'à 2 mois avant que ton paiement soit transféré sur ton compte Paypal.
24/01/2010 11:28
kloh 1420 mensagens
Une super mise à jour de l'offre de mon vendeur!
Il a mis en place un mini-site pour passer directement commande dessus. Encore plus simple, sans attente et les prix ont un peu baissé aussi dans la foulée happy

Il suffit de vous rendre là : http://www.patacode.com/.
Vous choisissez les codes que vous voulez, la quantité. Vous payez par paypal. Et vous recevez directement le code sur votre email utilisé sur paypal.

Je viens de tester à l'instant pour renouveler mon abonnement et ça marche du tonnerre ! Spinal et barty ont testé aussi apparemment, car ils apparaissent dans les commentaires du site cool
24/01/2010 11:38
Owned* 554 mensagens

kloh :

Spinal et barty ont testé aussi apparemment, car ils apparaissent dans les commentaires du site cool

J'y suis aussi dans les commentaires, mais sous le pseudo Sephiroth, juste au cas où il y aurait eu un probleme (prudence est mère de sureté aww). C'était le 6 janvier.
24/01/2010 11:44
Karoo 772 mensagens
L'abonnement 12 mois au live pour 29,10€ au lieu de 60€ en boutique? O_o ouah ça donne envie mais je joue pas tant que ça online
Je me suis pris 2 codes 2100 points pour 37€ et quelques au lieu de 50€, ça me fais les deux contenus de GTA pour moins de 35€ au lieu de 45€ en boutique, c'est le pied :D
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix