Clans VGR
4 条帖子 normal
09/04/2015 11:52
# L'idée
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, ce site est rempli de joueurs qui aiment la compétition. Mais au delà des records qu'on réalise ici, on peut aussi faire de la compétition sur les jeux en ligne.
Donc je me suis dit qu'on pourrait créer un système de clan pour représenter VGR sur les jeux en ligne.
L'idée est simple : vous jouez à un jeu en ligne multi-joueurs qui permet de créer un clan ou une équipe ? Alors créez votre clan VGR !
Si vous n'êtes pas le seul joueur VGR sur le jeu c'est encore mieux ! Et même si le jeu ne propose pas de gestion de clan, vous pouvez quand même créer une équipe pour jouer avec eux.
Plutôt que de créer direct un gros système pour cette histoire de clan, je commence juste avec ce sujet qui permettra de recenser les clans VGR créés. Donc si vous en créer un, dites-le moi et je l'ajouterai ici.
Comme ça, n'importe quel membre saura sur quel jeu on a un clan VGR.
Informations à donner :
• La ou les plateformes de jeu
• Le pseudo du ou des administateurs du clan (pseudo VGR + pseudo online)
• Si disponible, lien vers la page du clan en ligne ou vers un forum du clan
Et si ce sujet a du succès, on réfléchira à ce qu'on peut faire pour améliorer ce système donc vous pouvez déjà proposer des idées.
Je pense qu'on peut créer une communauté sympa sur les jeux multi en ligne, donc à bientôt en ligne !
# Clans existants
Clash of Clans
Plateformes
•
Administrateurs
• monsterarceus
Liens :
•
Destiny
Plateformes
• Xbox 360/One
• Ouverture sur PS3/PS4 possible
Administrateurs
• kloh (GT : VGR kloh)
• magicbart (GT : VGR magicbart)
Liens :
• Page du clan sur Bungie.net
• Forum dédié
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, ce site est rempli de joueurs qui aiment la compétition. Mais au delà des records qu'on réalise ici, on peut aussi faire de la compétition sur les jeux en ligne.
Donc je me suis dit qu'on pourrait créer un système de clan pour représenter VGR sur les jeux en ligne.
L'idée est simple : vous jouez à un jeu en ligne multi-joueurs qui permet de créer un clan ou une équipe ? Alors créez votre clan VGR !
Si vous n'êtes pas le seul joueur VGR sur le jeu c'est encore mieux ! Et même si le jeu ne propose pas de gestion de clan, vous pouvez quand même créer une équipe pour jouer avec eux.
Plutôt que de créer direct un gros système pour cette histoire de clan, je commence juste avec ce sujet qui permettra de recenser les clans VGR créés. Donc si vous en créer un, dites-le moi et je l'ajouterai ici.
Comme ça, n'importe quel membre saura sur quel jeu on a un clan VGR.
Informations à donner :
• La ou les plateformes de jeu
• Le pseudo du ou des administateurs du clan (pseudo VGR + pseudo online)
• Si disponible, lien vers la page du clan en ligne ou vers un forum du clan
Et si ce sujet a du succès, on réfléchira à ce qu'on peut faire pour améliorer ce système donc vous pouvez déjà proposer des idées.
Je pense qu'on peut créer une communauté sympa sur les jeux multi en ligne, donc à bientôt en ligne !
# Clans existants
Clash of Clans
Plateformes
•
Administrateurs
• monsterarceus
Liens :
•
Destiny
Plateformes
• Xbox 360/One
• Ouverture sur PS3/PS4 possible
Administrateurs
• kloh (GT : VGR kloh)
• magicbart (GT : VGR magicbart)
Liens :
• Page du clan sur Bungie.net
• Forum dédié
09/04/2015 17:29
09/04/2015 18:13
10/04/2015 08:57
You must be logged in to reply to this topic.