vos jeux de l'année 2012 / your "Must-Have" 2012

21 条帖子 normal

显示第 1 至 20 条,共 21 条
29/12/2012 12:37
Djon 3945 条帖子
Like here : vos jeux de l'année 2011

Je propose de faire partager aux autres membres vos coups de coeur / MUST-HAVE de l'année 2012

I propose to share with other members your favorites game / your "Must-Have" of the year 2012!

Wii U
Nintendo Land
ZombiU

3DS
Paper Mario : Sticker Star
Tales Of The Abyss

Wii
The Last Story
Pandora's Tower

Mais la plus grande surprise que j'ai eu c'est sans aucun doute Nintendo Land ! Le jeu est tout simplement AWESOME ! Chaque type de joueurs y trouvera du plaisir, casu ou hardcore gamer. Difficulté progressive et surtout folle si on veux le faire à 100%. C'est des jeux comme ça qu'on veux Nintendo ! lol
29/12/2012 13:28
tomgeek 1834 条帖子
3DS:
- Kid Icarus: Uprising
- Theatrhythm Final Fanrasy
- New Super Mario Bros. 2
- Lego Batman 2: DC Heroes

Wii:
- Mario Party 9
- Pandora's Tower
- Lego Batman: DC Heroes (je le préfère sur Wii que sur 3DS)
- Just Dance 4

Wii U:
- Batman Arkham City: Armored Edition
- Nintendo Land (plus terrible que je l'espérai :p)
- Trine 2: Director's Cut (excellent)

PS3:
- Borderlands 2

Voilà, merci pour ce topic sympatique
29/12/2012 14:14
zephyraz 3282 条帖子
1) Williams Pinball Classics (PS3), enfin un jeu de flipper très fun et dont le mouvement physique de la boule est vraiment réaliste
2) Zuma Deluxe (PC), finalement incontournable pour l' énorme défi qu'il représente sur VGR
3) Ace Combat 4: Distant Thunder (PS2), jeu de combat aérien précis, efficace et varié
29/12/2012 15:17
Foxof 6212 条帖子
tu a fait une erreur Tomgeek sur ton jeu PS3

pour moi je ferai la liste peut être plus tard je sais pas
29/12/2012 17:49
Ultim'D 1265 条帖子
Quelques un m'ont marqués, ceux que je vais citer sont pas forcément sorti cette année mais c'est ces 12 derniers mois que je les ai découverts. Mon gros coup de coeur va vers Rayman Origins, bonne surprise aussi du côté de NintendoLand , la trilogie Sly pas forcément d'une difficulté élevé mais elle vaut le coup d'être jouée, et la série Angry Birds, bien sympa aussi
29/12/2012 17:53
tomgeek 1834 条帖子
Ah oui pardon Foxof je voulais dire Borderlands 2
29/12/2012 18:06
33Tails 3339 条帖子
Wipeout 2048 [Vita]
La saga Assassin's Creed [PS3/Vita]
The Legend of Zelda: The Skyward Sword [Wii]
Burnout Revenge [Xbox] (J'y avais déjà joué y'a longtemps, mais je l'ai refais et c'est très bon x))

hum
29/12/2012 20:38
OkamiAma77 4650 条帖子
PC

Portal & Portal 2
La série Touhou Project
Amnesia
Slender
The Witch's House
Osu!

iOS

Groove Coaster Zero
jukebeat
REFLEC BEAT +
29/12/2012 21:01
Denetorn 1106 条帖子
Guild Wars 2 (PC)

Faut dire que j'ai pas joué à grand chose d'autre cette année.

Par contre en lisant "vos jeux de..." dans la liste des derniers messages en bas de page, c'est pas vraiment à "l'année 2012" que j'ai pensé comme suite XD
29/12/2012 21:34
isu13 450 条帖子
J'ai pas eu beaucoup de nouveaux jeux cette année. Donc je crois que mes jeux de l'année sont Pandora's Tower et The Last Story pour la Wii ainsi que la série Touhou sur PC.
01/01/2013 13:58
BlackShark 5954 条帖子
Mon jeu de l'année : Catherine (PS3). smile

Sinon mes jeux de l'année 2012 :

http://img11.hostingpics.net/pics/9928573ds.png" Nintendo 3DS
Mario Tennis Open
Pokémon Rumble Blast

http://img11.hostingpics.net/pics/45445559ds.png" Nintendo Dual Screen
Pokémon Version Noire 2

http://img11.hostingpics.net/pics/52914225pc.png" PC
Zuma Deluxe

http://img11.hostingpics.net/pics/298161ps3.png" Playstation 3
Catherine
Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort
LittleBigPlanet Karting
Londres 2012 : le Jeu Officiel des Jeux Olympiques

http://img11.hostingpics.net/pics/352249wii.png" Wii
Inazuma Eleven Strikers
Just Dance 4

http://img15.hostingpics.net/pics/211325wiiu.png" WiiU
Nintendo Land
01/01/2013 18:32
xdman 2838 条帖子
Dans les jeux qui sont sortie cette année et auquel j'ai joué, pas grand chose:

The Binding of Isaac: Wrath of the Lamb
The binding of Isaac est sortie en 2011 mais son DLC modifie tellement le jeu que je le met dans mes coups de coeur de cette année également. Pour moi ce jeu est un des meilleurs indie game jamais sortie, Edmund McMillen fait vraiment un travail exceptionnel.

Sonic the Hedgehog 4 episode 2
Après le désastre que fût l'EP1, je ne m'attendais pas à trouvé l'EP2 aussi bien réalisé. Certes, il n'arrive pas encore à la cheville d'un Sonic sur Megadrive et n'est pas exempt de défaut mais rectifie considérablement le tir par rapport à l'EP1 en le faisant pour moi, un des meilleurs Sonic sortie depuis 2000.

Heal Yeah! Wrath of the Dead Rabbit
Un jeu de plateforme plein d'humour fait par un petit studio français et édité par Sega. J'ai vraiment passé de bons moments dessus.

Torchlight II
Est parvenu à me faire oublié le très décevant Diablo III et rien que pour ça, il mérite d'être dans la liste.

Legend of Grimrock
Un Eye of the Beholder like indie. Je suis agréablement surpris que ce genre de jeux sortent encore en 2012 et qu'ils soient toujours aussi bons.

Lone Survivor
Une sorte de Silent Hill en 2D.

McPixel
Un Point & Click totalement délirant ou le but est de sauver la situation à travers une multitude de niveaux en 20 secondes.

Retro City Rampage
GTA 1 + innombrable référence à la pop culture des années 80/90 + graphisme à la NES = ce jeu.

Ouais, cette année je me suis concentré sur les jeux indies que je trouve de mieux en mieux par rapport aux jeux des gros studios.
05/01/2013 14:21
Niouki 1042 条帖子
A mon tour de partager mes coups de coeur de cette année. Avant toute chose, deux précisions : je ne joue plus que sur PC, et les jeux que je vais citer ne sont pas nécessairement sortis cette année, mais je les ai découverts cette année.

A découvrir d'urgence

Solo

* Bioshock
* Alice Madness Returns
* The Elder Scrolls V : Skyrim
* Shogun 2 : Total War (je n'y ai pas encore joué en ligne, le solo est d'une qualité exceptionnelle pour qui aime la stratégie & la gestion)
* Torchlight II : ayant joué à Diablo II il y a des années, sans avoir voulu tenter Diablo III (trop de problèmes, trop cher pour ce que j'avais envie d'y jouer), Torchlight II s'est avéré être une excellente pioche ; merci les indés !

Multi

* Dungeon Defenders
* Counter Strike : Global Offensive
* Dota 2
* Starcraft II : Wings of Liberty

Autres jeux

Solo

* Borderlands
* Cities XL
* Super Meat Boy
* Supreme Commander
* Plants vs Zombies
* Orcs Must Die

Multi
* Worms Revolution

Pour 2013...

Je dirais qu'il y aura du Total War (Empire, Napoleon, Rome II, et pourquoi pas Medieval II) ; Batman Arkham Asylum/City ; Starcraft II Heart of the Swarm & Sim City si possible. Le reste, on verra si le temps le permet, mais les Assassin's Creed me tentent énormément également.

Bon jeu à tous !
05/01/2013 15:55
Foxof 6212 条帖子
j’espère que tu prendra le temps de joué a Killing Floor

The Legend of Zelda Skyward sword
pas facile de faire le premier Zelda, celui qui se passera avant tout les autres
donc oui il y a des chose qui dérange mais j'ai bien aimé, j'ai attaqué le mode héroïque et je comprend a quoi sert le talisman de cœur lol (a faire apparaitre les cœur dans le jeu)
une bonne pioche dans l'univers de Zelda

je crois pas avoir joué a grand chose de nouveau cette année
il y avait halo deux mais bon moins sympa que le un du au fait que dans le un tout était nouveau alors que le deux c'est surtout la mise a jour graphique, faut trop que je joue au 3 pour le scénario
car bon le multi m'a pas trop tenté j'ai fait deux parti est ça ma suffit
par contre sur le multi du un j'ai joué un paquet d'heure
05/01/2013 17:05
xdman 2838 条帖子

Foxof :

jil y avait halo deux mais bon moins sympa que le un du au fait que dans le un tout était nouveau alors que le deux c'est surtout la mise a jour graphique, faut trop que je joue au 3 pour le scénario

Pour ma part, Halo 2 m'a permis de découvrir à quel point un FPS peut être ennuyant quand il est mal fait.
Voir un jeu aussi couloir et ennuyant, c'est rare.
Pis tout le monde dit "le scénario le scénario", c'est vrai que quand on pompe sur un bouquin...
05/01/2013 17:13
earlcash05 755 条帖子
Playstation

LSD Dream Emulator (joué sur emulateur d'ailleurs car il existe qu'en version japonaise et vaut une fortune)

Playstation 3

Journey
Max Payne 3
Mercury Hg

Gamecube

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time
The Legend of Zelda : Majora's Mask

Nintendo DS

Ghost Trick
05/01/2013 18:09
Foxof 6212 条帖子

xdman :

Foxof :

jil y avait halo deux mais bon moins sympa que le un du au fait que dans le un tout était nouveau alors que le deux c'est surtout la mise a jour graphique, faut trop que je joue au 3 pour le scénario

Pour ma part, Halo 2 m'a permis de découvrir à quel point un FPS peut être ennuyant quand il est mal fait.
Voir un jeu aussi couloir et ennuyant, c'est rare.
Pis tout le monde dit "le scénario le scénario", c'est vrai que quand on pompe sur un bouquin...

clair en plus tu esquive les monstres et tu continue jusqu'a une porte ou tu es obligé de tué toutes la zone
06/01/2013 14:09
Niouki 1042 条帖子

Foxof :

j’espère que tu prendra le temps de joué a Killing Floor

Je l'ai pas cité mais en survolant ma liste de jeux steam, j'y ai repensé. Faudra que je prenne le temps de m'y mettre également, pas le genre de jeu auquel on peut se mettre qu'à moitié je crois, il est un peu corsé lol
23/01/2013 22:59
xdman 2838 条帖子
J'en ajoute un vite fait qui est sortie l'année dernière et que j'ai découvert il y a deux jours:

Euro Truck Simulator 2 (non ce n'est pas une blague)
"Encore une simulation Allemande? de camions en plus? Je sent qu'on va bien rigoler..."

...Après 5 minutes de jeu...

"WTF! C'est beau, il y a un système d'XP (à la manière d'un RPG), l'IA n'est pas débile, on peut gérer son entreprise, la carte est ENORME, on a vraiment l'impression de conduire un camion, on peut même prendre le ferry ou le tunnel sous la manche...
Et tout ça fait seulement 11 personnes!"

Je ne suis pas un grand fan en général des jeux de simulation Allemand (ni des jeux de camions en général) mais celui la est vraiment énorme, grosse surprise qu'est ce jeu.
23/01/2013 23:02
Djon 3945 条帖子
La durée d'un voyage d'un point A à un point B est-elle la même que le trajet réelle ? Comme le laisser entendre JDG avec son Troll aww
显示第 1 至 20 条,共 21 条
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix