[GP] statistiques
92 条帖子 normal
显示第 21 至 40 条,共 92 条
06/08/2012 23:54 UTC
编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Avoir les pieds dans le sable, ça me rappelle la mer ;)
Non, sérieusement, ça veux dire quoi "avoir les pieds dans le sable"? Pour les preuves, si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à me les demander, ce sera avec joie.
Mais je préfère ne pas les mettre car je suis souvent amené à m'améliorer et je ne pourrais mettre mon nouveau record si j'avais mis volontairement la preuve auparavant lorsque je vois le temps que ça prend.
(Je dois avouer 2 choses:
-au booling, j'ai 299, mais c'est parce que Silver15 a réussit à me téléphoner lors du dernier lancer et j'avais sursauté.Par rage, j'ai quand même mis 300, et je ne mettrai ma preuve que lorsque j'aurai réussit la perfexion.
-à mario bros deluxe gb, je vais souvent pas assez vite pour la photo, je réussis une fois sur trois, quand je réussis, huit fois sur neuf, c'est flou, et treize fois sur quatorze, le jeu est déjà en train de décompter le temps.
Je dois donc, pour prouver le monde 4-4 par exemple, me taper 36 fois les 15mondes qui le précèdent, et encore, faut-il que je réussisse, car après 15 mondes j'oublie la combinaison des touches pour ce monde.Voilà pourquoi j'ai encore un score annulé et non prouvé
Par contre, je croule sous les photos que j'ai pour zuma. J'en ai plus que le nombre de scores que j'ai posté à ce jeu!!)
Merci pour cette bonne intention, Lucario.
(tu peux aussi m'expliquer l'expression "tirer dans le pieds"?)
(tu peux me donner la liste en cachette de ceux qui me comparent à un tricheur?)
(waouh!! il est giga long mon message! C'est mon record je pense bien)
Non, sérieusement, ça veux dire quoi "avoir les pieds dans le sable"? Pour les preuves, si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à me les demander, ce sera avec joie.
Mais je préfère ne pas les mettre car je suis souvent amené à m'améliorer et je ne pourrais mettre mon nouveau record si j'avais mis volontairement la preuve auparavant lorsque je vois le temps que ça prend.
-au booling, j'ai 299, mais c'est parce que Silver15 a réussit à me téléphoner lors du dernier lancer et j'avais sursauté.Par rage, j'ai quand même mis 300, et je ne mettrai ma preuve que lorsque j'aurai réussit la perfexion.
-à mario bros deluxe gb, je vais souvent pas assez vite pour la photo, je réussis une fois sur trois, quand je réussis, huit fois sur neuf, c'est flou, et treize fois sur quatorze, le jeu est déjà en train de décompter le temps.
Je dois donc, pour prouver le monde 4-4 par exemple, me taper 36 fois les 15mondes qui le précèdent, et encore, faut-il que je réussisse, car après 15 mondes j'oublie la combinaison des touches pour ce monde.Voilà pourquoi j'ai encore un score annulé et non prouvé
Par contre, je croule sous les photos que j'ai pour zuma. J'en ai plus que le nombre de scores que j'ai posté à ce jeu!!)
(tu peux me donner la liste en cachette de ceux qui me comparent à un tricheur?)
07/08/2012 00:01 UTC
Shark j'ai rien a te dire
Ah si...
mhh ouais d'accord
Ah si...
shark of dark :
Avoir les pieds dans le sable, ça me rappelle la mer ;)
mhh ouais d'accord
07/08/2012 02:04 UTC
Première des choses, je ne peux pas commencer à nommer des noms parce que ça nuira à l'intégrité de la personne qui envoye sa demande d'une preuve sur l'un de tes records ou celui de Silver15. J'ai ma petite idée là-dessus, mais je préfère ne pas me causer d'ennui (éviter un tuerie). Aussi, ça doit rester anonyme sur celui qui te demande un preuve sur un record.
Deuxièmement, se mettre les pieds dans le sable : Être dans le trouble. Se tirer dans le pied, se compliquer la vie. Je comprend pour les preuves, j'ai rien contre. Mais, certains demanderaient une attention particulière. Je pourrais très bien demander une preuve à Silver15 pour ton 107 secondes sur la Capsule enneigée sur Super Mario Galaxy 1 contre-la-montre contre les lapins. Je me demande si il a bien réalisé ce record, car le 100 secondes est difficilement atteignable et il est le premier à l'avoir réalisé. Est-ce que tu comprends un peu dans quelle circonstance? Mais, attention pour mettre des une secondes sur Super Mario Bros. pour avoir une platine. Les gens vont penser que tu triches. Attention à cette stupidité.
Voilà en gros mes conseils pour éviter d'être suspecté à chaque fois.
Deuxièmement, se mettre les pieds dans le sable : Être dans le trouble. Se tirer dans le pied, se compliquer la vie. Je comprend pour les preuves, j'ai rien contre. Mais, certains demanderaient une attention particulière. Je pourrais très bien demander une preuve à Silver15 pour ton 107 secondes sur la Capsule enneigée sur Super Mario Galaxy 1 contre-la-montre contre les lapins. Je me demande si il a bien réalisé ce record, car le 100 secondes est difficilement atteignable et il est le premier à l'avoir réalisé. Est-ce que tu comprends un peu dans quelle circonstance? Mais, attention pour mettre des une secondes sur Super Mario Bros. pour avoir une platine. Les gens vont penser que tu triches. Attention à cette stupidité.
Voilà en gros mes conseils pour éviter d'être suspecté à chaque fois.
07/08/2012 04:35 UTC
编辑于 09/07/2021 09:28 UTC
07/08/2012 05:16 UTC
Dans mon contexte, je voulais dire que Shark of dark et Silver15 se nuisent à leur intégrité sur VGR en prenant le décision de ne rien prouver à part si on le demande. Imaginer si un jour l'un de ces deux-là se retrouvent avec plus de 100 records à prouver en 14 jours d'un coup. Ça risque d'être pénible pour eux. C'était seulement pour leur donner des conseils, car je sais au fond de moi que ces joueurs ne trichent pas au niveau de leur jeu. Ils ont presque une qualité supérieure à Emperor en Course contre la montre. Allez surtout voir sur Super Mario 3D Land. Ils sont étonnants. Déjà que Shark of Dark avait fait une vidéo de lui en montrant sa cassette de DS pour Super Mario 64 DS alors que plusieurs pensaient que c'était un hackeur et même Silver15. J'avoue franchement que ça manque de tact de dire une telle chose dans sa demande de preuve. J'accepte pareil vu les circonstances de la preuve. Mais, je ne supporte plus de telles accusations sans leur demander comment il faisait pour obtenir des temps extraordinaires. On vit dans quel monde?
Il y a pire qu'eux. Croyez-moi. Regarder au moins le nombre de gens qui prouvent des premières places sur les jeux Mario Kart par exemple. Pas beaucoup. Mario Kart, c'est vraiment le K.O. Quasiment rien dans le top 20. Seulement entre 0 à 4 preuves. Je ne doute pas de leur compétence comme Marco et 7Alvin. Ils doivent avoir des comptes Youtube. Mais, j'aurai au moins aimé voir environ la moitié du bagage. On ne devient pas dans les meilleurs sans effort. Je crois que ceux qui ont effectué des records ou des temps impressionnants devraient au moins mettre des preuves sur des jeux qui valent énormément de points. Super Smash Brawl inclu. Bon, je suis èa 226 preuves sur 694. Pas trop pire. Au moins, je prouve pratiquement partout à environ 55% en moyenne par jeu. Parfois, je fais des vidéos pour prouver mes compétences sur les jeux que je parcours. C'est facile de dire qu'on est bon dans certains domaines, même des experts. Cependant, pourquoi ne pas faire ses preuves en fournissant une photo ou une référence vidéo. C'est choquant quelques fois.
Comme on dit, on ne peut pas forcer tout le monde. Chacun a la liberté ce qu'il veut montrer comme image sur internet. Si tu veux te mettre toi-même dans le trouble, bonne pour la survie! Il y a certaines personnes qui ne se laisseront pas faire par des amateurs ou même des menteurs.
Un signe d'encouragement pour ces deux joueurs qui méritent du crédit quand même dans la série Mario Bros. Impressionnants! Je pense que j'aurai bien aimé que soit parmi les SWOLF Shark of dark avec Silver15. Ça aurait fait des flammèches incluant moi dans la mêlée et certains de nos joueurs. Puisque tu t'es créé une équipe Shark of Dark, il n'est pas impossible que vous surpasser aussi Cyberscore un jour. Vous avez de grandes chances d'être l'équipe parmi le top 3 dans le futur. Je pense que vous pourrez aussi compétitionner contre l'équipe de Birizilian Player qui n'est pas méchante du tout. De vrais compétiteurs qui repoussent souvent leur limite au maximum. On aurait dit une routine pour ton équipe.
Il y a pire qu'eux. Croyez-moi. Regarder au moins le nombre de gens qui prouvent des premières places sur les jeux Mario Kart par exemple. Pas beaucoup. Mario Kart, c'est vraiment le K.O. Quasiment rien dans le top 20. Seulement entre 0 à 4 preuves. Je ne doute pas de leur compétence comme Marco et 7Alvin. Ils doivent avoir des comptes Youtube. Mais, j'aurai au moins aimé voir environ la moitié du bagage. On ne devient pas dans les meilleurs sans effort. Je crois que ceux qui ont effectué des records ou des temps impressionnants devraient au moins mettre des preuves sur des jeux qui valent énormément de points. Super Smash Brawl inclu. Bon, je suis èa 226 preuves sur 694. Pas trop pire. Au moins, je prouve pratiquement partout à environ 55% en moyenne par jeu. Parfois, je fais des vidéos pour prouver mes compétences sur les jeux que je parcours. C'est facile de dire qu'on est bon dans certains domaines, même des experts. Cependant, pourquoi ne pas faire ses preuves en fournissant une photo ou une référence vidéo. C'est choquant quelques fois.
Comme on dit, on ne peut pas forcer tout le monde. Chacun a la liberté ce qu'il veut montrer comme image sur internet. Si tu veux te mettre toi-même dans le trouble, bonne pour la survie! Il y a certaines personnes qui ne se laisseront pas faire par des amateurs ou même des menteurs.
Un signe d'encouragement pour ces deux joueurs qui méritent du crédit quand même dans la série Mario Bros. Impressionnants! Je pense que j'aurai bien aimé que soit parmi les SWOLF Shark of dark avec Silver15. Ça aurait fait des flammèches incluant moi dans la mêlée et certains de nos joueurs. Puisque tu t'es créé une équipe Shark of Dark, il n'est pas impossible que vous surpasser aussi Cyberscore un jour. Vous avez de grandes chances d'être l'équipe parmi le top 3 dans le futur. Je pense que vous pourrez aussi compétitionner contre l'équipe de Birizilian Player qui n'est pas méchante du tout. De vrais compétiteurs qui repoussent souvent leur limite au maximum. On aurait dit une routine pour ton équipe.
09/08/2012 09:41 UTC
Lucario :
Dans mon contexte, je voulais dire que Shark of dark et Silver15 se nuisent à leur intégrité sur VGR en prenant le décision de ne rien prouver à part si on le demande. Imaginer si un jour l'un de ces deux-là se retrouvent avec plus de 100 records à prouver en 14 jours d'un coup. Ça risque d'être pénible pour eux. C'était seulement pour leur donner des conseils, car je sais au fond de moi que ces joueurs ne trichent pas au niveau de leur jeu. Ils ont presque une qualité supérieure à Emperor en Course contre la montre. Allez surtout voir sur Super Mario 3D Land. Ils sont étonnants. Déjà que Shark of Dark avait fait une vidéo de lui en montrant sa cassette de DS pour Super Mario 64 DS alors que plusieurs pensaient que c'était un hackeur et même Silver15. J'avoue franchement que ça manque de tact de dire une telle chose dans sa demande de preuve. J'accepte pareil vu les circonstances de la preuve. Mais, je ne supporte plus de telles accusations sans leur demander comment il faisait pour obtenir des temps extraordinaires. On vit dans quel monde?
Wouaw, le forum "Statistiques" a légèrement changé depuis lundi.
Sinon, Lucario, pour Super Mario 3D Land, il y a environ 2 semaines, j'ai prouvé toute mes premières places sur ce jeu(environ une trentaine à ce moment là)
Pour Super Mario Galaxie, Capsule neigeuse "Le défi des lapins des neiges" je peux essayer de faire une vidéo dans les prochaines semaines(lorsqu'il sera possible d'en poster) Faire plus que 100 n'est pas si compliqués.
Il suffit de connaître la localisation exacte des lapins, de déblayer la neige avec son viseur
pour marcher plus vite et de pousser les lapins dans les trous pour les attraper plus facilement.
Dans un premier temps, j'avais obtenu 87 et quelqu'un m'avait demandé une preuve.
(C'était l'âge d'or des DDP et j'en recevais 10 par jour, à chaque fois que je postais
un record. Quel horrible époque) Je m'étais donc réentraîner et avais obtenu 102 puis 107
J'ai donc prouvé pour 107 mais quelqu'un a approuvé pour 87.
J'ai alors éditer pour mettre 107 mais sans remettre de preuve( 110 en effet possible)
Peu après, je me suis rendu que les contre la montre à Super Mario Galaxie était "improuvable"
En effet, lorsqu'on termine le niveau, le temps disparait( pour les lapins des neiges,
c'est du n'importe quoi car le temps s'arrête après chaque lapin, libre à chacun de poster
une preuve après avoir attraper un seul lapin par exemple en un temps de plus de 140 secondes)
C'est donc pourquoi je vais faire une vidéo pour Lucario et je vais suivre ses conseils
en prouvant au moins 150 scores avant la fin du moi(objectif)
A propos, imaginer que je suis un hackeur me fais drôle et à shark of dark.
Je vais continuer à bosser mes TT sur SM3DL, NSMBDS, SMG, SMG2( qui a l'air intéressant
niveau médaille, mais il y a Emperor91 et Packattack, 2 grands génies des contre la montre)
et peut être New Super Mario Bros 2 qui sort fin du mois.
Niveau équipe, notre objectif N°1 est d'atteindre le podium et surtout de battre la "Tiger Team"
de Brazilian Player( qui s'est inscrit le même jour que moi)

C'est pour ça qu'il nous faut de nouveaux membres.
09/08/2012 13:32 UTC
C'est pour ça qu'une vidéo est nécessaire pour la partie contre la montre sur Super Mario Galaxy. Il est pratiquement impossible de prouver avec une photo. Car, on ne sait jamais quand le temps arrête de tourner. Je l'avais fait pour l'île sablonneuse, ma première vidéo, avec un temps de 2:06. Sauf que je n'ai le lien. Car, je n'avais pas pensé au début de le mettre sur une clé. Comme je te le disais par m.p., j'ignore comment aller voir les vidéos précédentes des dix dernières sorties.
Déjà prouver certains records avec des vidéos est encore mieux qu'une photo. Parce que tu prouves tes talents en tant que joueur sur les jeux que tu parcoures. Sauf qu'on peut seulement charger une vidéo pour le jeu en question. La fonction preuve vidéo n'est pas encore disponible. Uniquement comme amateur. C'est mieux que rien.
Déjà prouver certains records avec des vidéos est encore mieux qu'une photo. Parce que tu prouves tes talents en tant que joueur sur les jeux que tu parcoures. Sauf qu'on peut seulement charger une vidéo pour le jeu en question. La fonction preuve vidéo n'est pas encore disponible. Uniquement comme amateur. C'est mieux que rien.
09/08/2012 16:02 UTC
09/08/2012 18:44 UTC
Battre l'équipe cyberscore, en points et médailles, ce serait pour moi l'ultime ('D
) étape.
Nous ne sommes pas encore beaucoup, mais on réussit à avoir des MBs très important comme NSMB DS, et bientôt, M64 DS, qui sont deux jeux très populaires, et où, souvent à trois, devons rivaliser contre une armée de cyberscoriens ou de swolverien pour venir arracher ces quelques MBs, et on réussit!
Je pense effectivement que notre équipe possède un énorme potentiel, mais pour cette année, à part continuer notre progression points/médailles et MBs, mon objectif est que notre équipe soit représentée comme ayant été la meilleur cette année.
) étape.Nous ne sommes pas encore beaucoup, mais on réussit à avoir des MBs très important comme NSMB DS, et bientôt, M64 DS, qui sont deux jeux très populaires, et où, souvent à trois, devons rivaliser contre une armée de cyberscoriens ou de swolverien pour venir arracher ces quelques MBs, et on réussit!
Je pense effectivement que notre équipe possède un énorme potentiel, mais pour cette année, à part continuer notre progression points/médailles et MBs, mon objectif est que notre équipe soit représentée comme ayant été la meilleur cette année.
09/08/2012 21:09 UTC
En terme de progression on a une sacré marge, donc être bien classé en fin d'année sera une bonne opération, pour partir sur de bonnes bases l'année prochaine :) Battre l'équipe CyberScore est pour l'instant infaisable, mais si au fil du temps on pouvait leur reprendre des points et des médailles, alors peut-être qu'il y aura moyen de leur passer devant. Comme l'a dit Shark, on arrive à avoir des gros MBs alors qu'on n'est encore peu nombreux, si on réussit à s'elargir un peu on pourrait monter au classement, c'est tout ce que j'espère :)
10/08/2012 05:11 UTC
Silver15 :
C'est dommage! Que peux on faire pour rendre un jour ce service disponible?
Tu devrais poster ta question aux programmateurs. Je ne suis pas la personne qualifiée pour répondre à cette question. Mais si tu as des idées pour faire avancer le site, c'est toujours bien apprécier en général.
Ultim'D : Je ne suis pas inquiet au niveau de votre progression. Laissez-vous au moins deux ou trois ans et nous verrons les résultats escomptés. Qui sait? Un jour, vous serez peut-être en haut du classement.
10/08/2012 05:36 UTC
Lucario :
Ultim'D : Je ne suis pas inquiet au niveau de votre progression. Laissez-vous au moins deux ou trois ans et nous verrons les résultats escomptés. Qui sait? Un jour, vous serez peut-être en haut du classement.
Voyons Lucario, on va pas laisser faire ca... disons 2e au classement.
En tk, vous semblez être la nouovelle équipe a surveiller!!! Continuez comme cela, il faut plus de bonnes team pour faire de la bonne compétition.
10/08/2012 06:06 UTC
Je vois plutôt un avenir prometteur pour eux. C'est sûr que nous ne laisserons pas faire. Je ne voulais pas dire les premiers au classement, parmi les meilleurs au classement. Ils ne sont pas encore assez nombreux pour atteindre nous ou la BF, même encore CS. Mais, ça risque de venir avec le temps. La Tiger Team sera à surveiller aussi. Ces deux équipes pourront se renforcir d'ici les prochaines années. Alors, faut mieux se préparer. Je sais ce qui s'en vient dans les prochaines. Il me semble qu'ils vont rebondir tôt ou tard.
Je n'ai jamais dit qu'ils pourront atteindre la 1re ou la 2e place. Mais, la 3e serait plus probable.
Je n'ai jamais dit qu'ils pourront atteindre la 1re ou la 2e place. Mais, la 3e serait plus probable.
13/08/2012 17:44 UTC
Qui sont les programmateurs?Lucario :
Silver15 :
C'est dommage! Que peux on faire pour rendre un jour ce service disponible?
Tu devrais poster ta question aux programmateurs. Je ne suis pas la personne qualifiée pour répondre à cette question. Mais si tu as des idées pour faire avancer le site, c'est toujours bien apprécier en général.
.
Le 13/08/2012 à 17h25
Semaine 32: 2012
Rang points: 15/125(=)
Nombre de points: 2.751.338(-58.542) D'où peut bien provenir cette perte de points?
(Il va falloir faire un classement individuel)
Rang médailles: 16/125(=)
Gold: 2526(+52)
Silver: 0
Bronze: 567(+12)
Nombre de badges masters: 24(-1) Aucun gros badges perdus. Ouf!
Classement individuels(points)
1.shark of dark: 1.015.332( a great job!)
2.Silver15: 804.517
3. Ultim'D: 730.235( très belle progression, je vais devoir bosser pour rester 2 ème)
4.DEZIZ 68: 110.002( Beau boulot sur MK7, veille cependant à prouver certain de tes temps)
5.tomgeek: 49.470( Un jour, tu nous surpasseras tous à MK7)
6.guimach11: 43.242( Belles vidéos, continue!)
Classement individuels(médailles)
1.shark of dark: 411 1340 341 118
2.Silver15: 301 650 303 52
3.Ultim'D: 127 504 355 357
4.DEZIZ 68: 11 11 30 6
5.tomgeek: 10 13 13 10 (joli palindrome)
6.guimach11: 6 9 17 23
Beau boulot à tous. Essayons d'arracher le MB à SM64DS grâce à Ultim'D.
13/08/2012 18:13 UTC
13/08/2012 18:20 UTC
Ultim'D :
Jolis Stats Silver :)
La perte de points ne vient pas de chez moi en tout cas .. C'est étrange. Pour cette semaine, je vais essayer de remmener des coupes Or grâce à Super Collapse Puzzle Gallery et j'essaierai de trouver le temps de faire quelques points à SM64DS.
Elle ne vient pas de chez moi non plus, ni de chez shark of dark. C'est étrange.
Les autres non plus n'ont pas l'air d'avoir perdus de points non plus.
Pour les stats, j'ai eu tellement peur qu'il y ait un problème.
J'aurais du tout recommencer... A SM64DS, il nous manque environ 45.000 points.
Si tu veux, je te donnerais des conseils pour les pièces. Bon retour Ultim'D.

13/08/2012 21:01 UTC
Ça doit être ceux qui gère le site Silver15. Je dirai d'aller poser ta question à Niconoe, Arcade ou bien l'administrateur lui même, Bart. Au pire, tu peux toujours aller voir pour suggérer ton idée dans l'un des topics des suggestions et critiques. Il doit avoir une place appropriée pour ta demande. Sauf que je ne suis pas vraiment les actualités du site. Je ne sais pas comment répondre à tes questions. Elles me semblent difficiles.
15/08/2012 10:09 UTC
Lucario :
Il y a pire qu'eux. Croyez-moi. Regarder au moins le nombre de gens qui prouvent des premières places sur les jeux Mario Kart par exemple. Pas beaucoup. Mario Kart, c'est vraiment le K.O. Quasiment rien dans le top 20. Seulement entre 0 à 4 preuves. Je ne doute pas de leur compétence comme Marco et 7Alvin. Ils doivent avoir des comptes Youtube. i .
7Alvin a une chaine You tube, ça, je le sais.
20/08/2012 10:46 UTC
Le 20/08/2012 à 10h25
Semaine 33 : 2012
Rang points: 14/127(+1)
Nombre de points: 2.777.452(+26.114)
Rang médailles: 15/127(+1)
Gold:2548(+22)
Bronze:583(+16)
Nombre de badges masters: 24(=)
1.shark of dark: 1.009.641(-5.691) bon retour de camps
2.Silver15: 812.039(+7.522)
3.Ultim'D: 746.351(+16.116) Meilleur progression de la semaine
4.DEZIZ68: 116.952(+6.950) Beaux TT sur MK7
5.tomgeek: 52.263(+2.793) je vais t'aider pour le MB: chaine photo wii
6.guimach11: 41.587(-1.655) longtemps que l'on t'a plus vu
1.shark of dark: 405 1330 346 116( -6 -10 -5 -2)
2.Silver15: 309 667 297 47 (+8 +17 +6 -5) Meilleur progression cette semaine
3. Ultim'D: 130 523 351 371 (+3 +19 -4 +14) bien joué pikmin
4.tomgeek: 9 12 13 10 (-1 -1 = =)
5.DEZIZ68: 7 8 33 15 (-4 -3 +3 +9)
6.guimach11: 6 9 17 22 (= = = -1)
Cette semaine, une place gagné dans les 2 classements, grâce à la suppression de la tiger team(dommage!)
Cela nous rapproche encore plus de notre objectif, le podium par équipe.
Bien joué les GP
EDIT: pingoleon3000 et luigi94831 vont rejoindre l'équipe ;)
Semaine 33 : 2012
Rang points: 14/127(+1)
Nombre de points: 2.777.452(+26.114)
Rang médailles: 15/127(+1)
Gold:2548(+22)
Bronze:583(+16)
Nombre de badges masters: 24(=)
1.shark of dark: 1.009.641(-5.691) bon retour de camps
2.Silver15: 812.039(+7.522)
3.Ultim'D: 746.351(+16.116) Meilleur progression de la semaine
4.DEZIZ68: 116.952(+6.950) Beaux TT sur MK7
5.tomgeek: 52.263(+2.793) je vais t'aider pour le MB: chaine photo wii
6.guimach11: 41.587(-1.655) longtemps que l'on t'a plus vu
1.shark of dark: 405 1330 346 116( -6 -10 -5 -2)
2.Silver15: 309 667 297 47 (+8 +17 +6 -5) Meilleur progression cette semaine
3. Ultim'D: 130 523 351 371 (+3 +19 -4 +14) bien joué pikmin
4.tomgeek: 9 12 13 10 (-1 -1 = =)
5.DEZIZ68: 7 8 33 15 (-4 -3 +3 +9)
6.guimach11: 6 9 17 22 (= = = -1)
Cette semaine, une place gagné dans les 2 classements, grâce à la suppression de la tiger team(dommage!)
Cela nous rapproche encore plus de notre objectif, le podium par équipe.
Bien joué les GP

EDIT: pingoleon3000 et luigi94831 vont rejoindre l'équipe ;)
20/08/2012 13:45 UTC
显示第 21 至 40 条,共 92 条
You must be logged in to reply to this topic.