GREAT PLAYERS

402 条帖子 normal

显示第 181 至 200 条,共 402 条
24/01/2013 18:51 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Ultim'D 1265 条帖子

Silver15 :

Cette semaine, un nouveau membre nous a rejoint.

Il s'agit ni plus ni moins du grand Lucario

Bienvenue à toi Kevin :)

Un grand bienvenue parmi nous, c'est un plaisir d'accueillir un joueur comme toi ok
24/01/2013 23:20 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Vagabond 267 条帖子
VGR Mercato en parlait depuis quelques jours ok

Bienvenue Lucario !
25/01/2013 03:01 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 条帖子
Merci pour ce charmant accueil! Ça me fait plaisir. Je ferai tout pour bien représenter votre équipe.

Voici ce que je prévois pour les prochains mois :

Février :
-Wario Ware: Touched!

Au printemps :
-La 3DS
-Super Mario 3D Land
-Mario Kart 7
-New Super Mario Bros. 2

À déterminer : Yoshi's Cookie (SNES); Angry Birds Space ou classic
Laisser de côté : New Super Mario Bros (Wii)
Raison : Le CD ne fonctionnait pas. Alors, j'ai demandé un crédit. Cela va m'aider à acheter mon prochain jeu en février.

Quand j'aurai un nouvel ordinateur et une carte de crédit (si nécessaire) : Zuma Deluxe; Super Collaspe Gallery 1

De beaux projets qui font satisfaire plusieurs. Pour les jeux Sonic, j'essayerai de voir avec UltimeD. Par contre, je me prépare un objectif pour la fin février. Vous ne me verrez pas m'inscrire davantage aux pointages dans mes ou vos jeux. Mais, je promet une relance pour le mois de mars avec la 3DS. Je tiens toujours mes promesses. Ne vous inquiètez surtout pas, je suivrai quand même vos performances sur les jeux que vous parcourez. L'américain Luigi94831 offre une bonne performance de ce temps-ci sur Super Mario 3D Land. Il a même pris trois platines à Emperor. Il te rejoint rapidement Silver15.

À attendant, je vous demanderai d'être patient jusqu'au 1 mars. Présentement, je vais chercher le plus de records qui me reste à poster  sur Angry Birds Seasons et suivre Vagabond le plus près que possible de ses records. Je prévois d'atteindre 200 000 points pour une chance du master badge en équipe. J'ai un peu roché sur Halloween, mais je me suis bien repris sur Wreck the Halls. Encore 12 niveaux à aller chercher pour débloquer le spécial trois étoiles de la catégorie. Tout ce que je peux vous, j'ai au moins 150 ors en stock avec 2 platines et quelques argents et bronzes.

On se revoit en mars pour plus de délire et d'amusement.

P-S : Je suivrerai les topics des greats players pour voir l'activité des joueurs et des performances de ma nouvelle équipe bordée d'énergie.
25/01/2013 16:37 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
tomgeek 1834 条帖子
Grand bienvenu à toi Lucario, c'est un parfait honneur de recevoir un joueur comme toi pour apporter ton soutien à l'équipe, j'espère que ta présence ne sera que favorable.

Et GL pour tes projets. J'espère que tu seras un adversaire de taille pour MK7 même si je sait que tu devras te consacrer à plusieurs jeux à la fois.
Et pas besoin de carte de crédits pour Puzzle Gallery, demande à Ultim'D et il t'aidera à l'obtenir gratuitement.

Sinon, mais petites futures acquisitions, notamment grâce à l'achat de plusieurs cartes eShop:
- Picross e2 (je ferais une demande d'ajout quand j'aurais eu et fini le jeu)
- 10 Second Run
-  Zuma Deluxe
- Art of Balance TOUCH! (pareil que picross pour les scores)
- Trine 2: Director's Cut (à scoring je pense)
- Michty Sitch Force Hyper Drive Edition
- Chasing Aurora
- Little Inferno
- Nano Assault Neo (peut-être)

Good bye et encore une fois que tu te plaise au sein de notre équipe Lucario !
25/01/2013 16:56 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Ultim'D 1265 条帖子
Un petit passage furtif, je suis peu passé ces derniers temps, et ça sera encore comme ça pour quelques semaines, je pense en profiter pour essayer des records plus long à faire mais qui ne rapporte pas forcément des tonnes de points. Bonne chance à tous smile
25/01/2013 20:13 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
shark of dark 436 条帖子
Leader HS.
J'ai honte...
Bienvenue Lukario.
Je crois que mes consoles que le samedi, ça va être pire que ça...
Mais, comme toi, je fait une promesse: dépasser au moins les 8 millions en 2014.
Patiente donc, et ne me virez pas d'ici làok
Bonne continuation et bonne chance à tous!

@tomgeek:yaaaaaaaaaarg, pourquoi t'as pas pris 1001 block busters???
25/01/2013 20:52 UTC 编辑于 09/07/2021 09:28 UTC
tomgeek 1834 条帖子
@sharkof: car mon frère l'a et j'aime pas du tout ça. Je n'ai encore rien acheté. Mais si j'ai besoin de vous apporter soutien sur 1001 blockbuster, je prndrais la console de mon frère.
25/01/2013 22:10 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
shark of dark 436 条帖子
On aura pas vraiment de soutiens, mais ça va devenir très rentable si on continue à y poster.
PS: oui, il est très nul...so
26/01/2013 08:10 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
tomgeek 1834 条帖子
C'est vrai qu'au prix qu'il coûte je pourrais le prendre mais mon frère est d'accord pour me prêter sa console en cas de besoin.

J'ai réfléchis et ce que je prendrais sur l'eShop 3DS sera:
- Picross e
- Picross e2
- Mario's Picross (Game Boy sur console virtuelle)
- Bird Mania
- 10 Second Run
26/01/2013 17:16 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 条帖子
Shark of Dark : Je t'avais vu écrire à quelque part au sujet de tes consoles confisquées. Je peux comprendre que ça risque de prendre du temps pour récupérer.

Tomgeek : Tant qu'il n'y a pas de grosses pointures, j'aurai des chances de vous rejoindre au classement. On verra vers la fin printemps. Mes priorités pour mars 2013, mon premier jeu ciblé est Super Mario 3D Land et la console 3DS. En parlant de Picross, tu m'as fait repensé à Picross DS. C'est un jeu que je suis curieux de savoir le contenu. Je sais que Yicestmoi est dessus. Je vais lui demander les informations.

UltimeD : Pas de problème. C'est dans mon habitude.

Encore merci pour ce charmant accueil!
01/02/2013 15:03 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 条帖子
C'est aujourd'hui que je vais me chercher un jeu au-dessus de 400 000 points : Wario Ware: Touched! Je pourrai atteindre facilement le cap des 6 millions de points à mon grand retour au mois de mars. Toujours en préparation d'un postage massif de records. J'essayerai de voir aussi pour Super Mario advance 4: Mario Bros 3 afin d'aider Vagabond pour un master badge assuré en équipe. Ça va dépendre de mon budget.

Aussi, j'ai repris sur Guitar Hero: Smash hits pour débloquer des chansons. C'est le seul jeu de Guitar Hero que j'ai le moins travaillé. Je me débrouille bien avec 98% des notes en moyenne en Moyen. J'ai rejoué l'une de mes chansons favorites (Take me Out) en difficile et j'ai battu mon score d'au moins trois mille de plus en manquant trois notes pour 99%. La difficulté avec la nouvelle guitare avancé : Le star power se trouve un peu plus bas que celui de World Tour. Plus difficile d'accès si tu as des petits doigts. Pour moi, ça va. Mais, je manque beaucoup de timing entre le glitch de la barre de défilement et le Star Power. Avec un peu de pratique, je pourrai redevenir comme avant. Ça demande beaucoup d'adaptation. Je ne suis pas un professionnel. Mais, je me débrouille bien dans l'ensemble. En expert, c'est plus dure dépendamment des chansons.Comme à l'habituel, j'ai beaucoup de difficulté avec les couleurs vert, jaune et bleu à appuyer en même temps que la clanche. L'effet du vert suivi d'une triple note qui me cause souvent des problèmes en expert ou des doubles avec des couleurs plus éloignées les une que les autres. Par exemple : Vert et bleu. Je me souviens, il y a deux ans, j'avais plus de facilité avec le rouge-orange qu'avec le vert-bleu. Toujours le même problème aujourd'hui. Je pourrai tenter de me corriger un peu, mais jamais à la hauteur des gros cabari.

J'aurai l'intention d'ouvrir une vidéo pour vous montrer comment je m'en sors sur GH en prenant une chanson en difficile. Ça ne sera pas parfait. Mais, simplement pour vous montrer ce que je vaux dans ce type de jeu. Je me suis fait dire une fois que je n'étais pas bon au GH. Donc, un bon moyen de démontrer mes talents. Je connais mes forces et mes faiblesses. Mais, personne me dira que je suis un pourri dans un jeu où je suis généralement bon en ligne. 100% des notes, pas toujours. Quand ça se produit, tu peux en être fier.
01/02/2013 15:45 UTC 编辑于 09/07/2021 09:28 UTC
tomgeek 1834 条帖子
Très bonne nouvelle Lucario, je te souhaite alors bonne chance^^.
01/02/2013 16:31 UTC 编辑于 09/07/2021 09:28 UTC
Silver15 428 条帖子
Ouai, bonne chance^^
01/02/2013 21:39 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 条帖子
Merci beaucoup tomgeek et Silver15! Je viens d'annoncer ma présence sur Super Mario advance 4: Mario Bros 3 en jouant les 2 premiers niveaux. Une platine, deux ors, 10 argents et 5 bronze. Déjà 4e au classement points du jeu. J'ai même un ajout supplémentaire sur mon jeu où je peux jouer des niveaux bonis. Cool!

Pour les vidéos, c'est trop foireux avec ma DS. J'essaye de n'importe quelle façon sans succès. C'est mieux avec l'appreil photo de ma soeur. Mais, j'ai peur que ça soit flou. Je verrai quand j'importerai ma vidéo sur l'ordinateur de mon père. Néanmoins, je n'aurai pas de problème pour prouver en photo les forteresse et les Boss. Le niveau 5-1, ça devrait passer aussi.
03/02/2013 18:36 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 条帖子
Ça me semble beaucoup silencieux depuis mon arrivée. On dirait qu'il n'a pas grand nouveau. Moi, j'ai une excellente nouvelle qui m'a valu un détour direct. Quand j'avais vu vendredi la 3DS à 200$ avec un jeu déjà pré-installé, Ça m'avait surpris. Il y avait aussi la wii à 70$ avec la New Super Mario Bros Wii. Mais, je me suis déjà acheté ma nouvelle wii, il y a quelques mois à 20$ de plus. Dah! Quel dommage que je puisse pas profiter d'une aubaine en or.

Enfin de compte, je suis retourné aujourd'hui pour aller chercher la 3DS à l'avance. Je ne voulais pas manquer l’occasion qui s'offrait à moi. Je l'ai acheté. Je vous laisse deviner le jeu que j'ai obtenu avec.

Indice : Il vaut 40$ au Canada ce qui équivaut à 29,25 euros en date d'aujourd'hui.

En conséquence de cause, je vais maintenant arrêter d'acheter des jeux vidéos jusqu'en juin. Parce que ça vaut 300$ ce que j'ai acheté dans le mois et je dois recommencer à économiser pour une autre voiture usagé, mais plus récente. Je vais prioriser ce qui est plus important que les jeux vidéos : Refaire une garde-robe et relance mon budget pour une nouvelle voiture. J'ai déjà de la misère à arriver dans mon mois, même si je ne travaille pas. Au moins, je m'en sors pas trop mal. Quand rééquilibre reste neutre, je n'avance pas gros.

Si nous ne comptons pas les points facultatifs, j'ai rempli le tier de ma liste pour ma 3DS. Angry Birds: Triology pourrait éventuellement être ajouté. Ce n'est pas une priorité pour l'instant.

P-S : Silver15, comment procèdes-tu pour les statistiques de ton équipe (semaine, mois ou année)?
03/02/2013 18:56 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Silver15 428 条帖子
Lucario, je mise sur SM3DL :)

Pour les statistiques, il suffit d'aller sur le profil de chacun des membres, regarder les points
et les médailles de chacun et les comparer au précédent calcul.
C'est pareil pour les points de l'équipe.

J'en ferais sûrement durant les prochaines vacances scolaires(ça prend environ 2h00)

Vraiment désolé si tu penses qu'on est trop silencieux damn
03/02/2013 19:01 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Ultim'D 1265 条帖子

Lucario :

Ça me semble beaucoup silencieux depuis mon arrivée. On dirait qu'il n'a pas grand nouveau.

C'est assez calme de mon côté puisque j'ai peu de temps pour VGR, mon mois de Février est blindé, mais je serai de retour début Mars, et j'essaierai de donner de l'aide pour rapporter 2 gros MBs à l'équipe :)
03/02/2013 19:23 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 条帖子

Silver15 :

Lucario, je mise sur SM3DL :)

Pour les statistiques, il suffit d'aller sur le profil de chacun des membres, regarder les points
et les médailles de chacun et les comparer au précédent calcul.
C'est pareil pour les points de l'équipe.

J'en ferais sûrement durant les prochaines vacances scolaires(ça prend environ 2h00)

Vraiment désolé si tu penses qu'on est trop silencieux damn

okay! Je sais que tu as crée un topic pour les statistique de ton équipe. Est-ce que tu les écrits à chaque mois? J'avais déjà ma petite idée sur le méthode de calcul. Je voulais plus savoir les périodes auquel que tu les construits.

Ultime D' : Tu vas te relancer en même que moi. Pas de problème. ok

Vous découvriez mon jeu au mois de mars. Je dois d'abord ma familiariser avec ma nouvelle console.
04/02/2013 17:19 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Silver15 428 条帖子
Pour les stats, au début je les faisais toutes les semaines, mais ça prenait beaucoup de temps.

Maintenant, je les fais à chaque vacance scolaire :)
05/02/2013 16:29 UTC 编辑于 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 条帖子
La prochaine à la semaine de relâche d'après moi.

Comme promis, j'ai chargé deux vidéos sur Guitar Hero avec trois chansons différentes en difficile. Toujours le même défaut pour Barracuda avec les triple notes accolées vertes suivi d'un simple et d'un double avec la couleur rouge. Pour Miss Murder, vous verrez des notes simples suivi de double notes en alternance "gauche-droite". Ouch! L'important, c'est que je m'en sors en général. Pas grave aucun 100%. Ma moyenne sur les chansons en difficile varie entre 86% à 96%. Pour les plus dure comme Throught the fire and flames, l'échec total. Je me souviens partiellement du glitch du Star Power. Ma plus grande difficulté reste avec ma guitare avancé. Le Star Power est plus bas que la guitare du World Tour. Donc, plus difficile d'accès. D'ailleurs, quand j'essaye de soulever ma guitare, ça ne fonctionne pas. Voilà pourquoi j'ai plus de difficulté à bien placer les Stars Power.

J'ai bientôt fini le mode carrière. Je pourrai commencer à jouer sur les niveaux des chansons par la suite.

Edit : Yeah! Deux records de Arvain battus sur GH: Smash Hit en difficile. Mon premier en guitare sur I Love Rock and Roll et mon deuxième en basse sur Hit Me with Your Best Shot d'une bonne façon.

En guitare : http://www.vgr-fr.com/Guitar-Hero-Greatest-Hits-Guitare-Difficile-I-Love-Rock-And-Roll-record-r67390.html

En basse : http://www.vgr-fr.com/Guitar-Hero-Greatest-Hits-Basse-Difficile-Hit-Me-With-Your-Best-Shot-record-r67629.html
显示第 181 至 200 条,共 402 条
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix