Yoshi55

11 条帖子 normal

06/10/2010 20:36
Yoshi55 286 条帖子
Bon, depuis le temps, il fallait que je me présente.
je m'apelle Marius, je suis le frère de: \"l'homme qui prouvait avec des photos de bonbons\"
J'aime jouer (normal), les mangas, faire des scores (moins que mon frère, ça c'est sur aww), le ping-pong smile et d'autres ...
Ma liste de jeux préférés:

SNES: Donkey Kong Country 2/ Contra 3
N64: Zelda: Ocarina of time/ MK64.
GB(C): Pokemon Crystal / Zelda oracle of season / Pop Up
GC: Mario Kart DD, SSBM
GBA: Pokemon Pinball R/S, Zelda Four Sword
Wii: Metroid Prime Trilogy, Super Mario Galaxy
MasterSystem: Alex Kidd Miracle World/ Sonic The Hedgehog
MegaDrive: Soleil/ Sonic & Knuckles/ Sonic The Hedgehog 2
Xbox: Rayman 3/ Halo 2
Xbox 360: Cod 6/ The Orange Box/ Halo 3/ GTA4
DS: Kirby super star ultra/ Pkm EarthGold/
PS2: Jak 2/ Ratchet & Clank 2

Evidemment, je possède les mêmes jeux et consoles que mon frère, cela va de soi.
Je suis plus sur le site, non parce que je suis un dingue de records, mais parce que lorsque j'en fais un, j'aime bien le mettre slurp
Et puis, il est vrai qu'en général, tes jeux: tu les fais pas seulement pour les finir, mais aussi pour les scores ^^.

Voila !
06/10/2010 21:11
Virus-v2 2128 条帖子
Une de mes idoles dans ce monde s'appelle Marius
06/10/2010 22:37
narutokyuby 3104 条帖子
Bienvenue a toi yoshi55 ou plutôt, le frere de l'homme qui prouvait avec des photos de bonbons. (Mum ce pseudo ne commence pas par un B.....)
07/10/2010 09:55
33Tails 3339 条帖子
Bienvenue mangeur de fruit :°
07/10/2010 12:09

Bonne continuation sur VGR ! smile
07/10/2010 17:51
BlackShark 5954 条帖子
Bienvenue (près d'un an après...) le pongiste. :p
07/10/2010 20:37
Basile 5278 条帖子

BlackShark :

Bienvenue (près d'un an après...) le pongiste. :p

Mieux vaut tard que jamais, non ?
Bienvenur sur VGR,et sachez que je me sens nullement concerné par vos propos aww
08/10/2010 11:36
zephyraz 3282 条帖子
Bienvenue Yoshi55 !

Je vois que tu as une belle collection de jeux dans toutes les consoles, dont les vénérables Game & Watch et Megadrive: je te respecte encore plus car tu possède Donkey Kong II qui fait partie de mes jeux cultes. J' attends aussi tes records sur Super Monaco GP II, si tu peux les améliorer avant que je rentre les miens (les records vont être remis à jour, bientôt j'espère)

Et puis je suis d' accord avec Basile: mieux vaut tard que jamais, et c'est valable pour les records aussi...
09/10/2010 12:52
BlackShark 5954 条帖子

Basile :

J'ai l'impression que ma phrase a été mal prise, je disais ça par rapport à moi : c'est assez étrange de lui souhaiter la bienvenue seulement maintenant après sa présentation alors que cela fait déjà un an qu'on le croise sur le forum. lol
Ce n'était pas du tout une \"attaque\" par rapport à la présentation qui date d'un an après son inscription, parce qu'à ce jeu là il y a des personnes qui ont attendu bien plus longtemps... Je ne balancerai pas de noms... whistle hidden lol
Évidemment que \"mieux vaut tard que jamais\". :p
10/10/2010 20:44
Basile 5278 条帖子

BlackShark :

Basile :

J'ai l'impression que ma phrase a été mal prise, je disais ça par rapport à moi : c'est assez étrange de lui souhaiter la bienvenue seulement maintenant après sa présentation alors que cela fait déjà un an qu'on le croise sur le forum. lol
Ce n'était pas du tout une \"attaque\" par rapport à la présentation qui date d'un an après son inscription, parce qu'à ce jeu là il y a des personnes qui ont attendu bien plus longtemps... Je ne balancerai pas de noms... whistle hidden lol
Évidemment que \"mieux vaut tard que jamais\". :p

Je ne considerai pas ça comme une \"attaque\", mais j'avais pas pris ta phrase dans cet angle :P
M'enfin, mieux vaut tard que jamais lol
23/10/2010 20:01
earlcash05 755 条帖子
Bienvenue ^^
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix