[OK] [New] Lara Croft and the Guardian of Light

4 条帖子 normal

01/07/2016 12:40
Tundra 111 条帖子
Lara Croft and the Guardian of Light - PS3, PC, 360 [b]Meilleur score[/b] (SCORE) (+) Temple de la Lumière Environs du temple Tombeau des araignées Invocation Porte oubliée Marais toxique Passage englouti Mâchoires de la mort Pont pivotant Profondeurs brûlantes Le ventre de la Bête Passage de la forteresse Réveil du Miroir Forteresse de Xolotl Score total [b]Meilleur temps[/b] (xx.xx) (TIME) (-) Temple de la Lumière Environs du temple Tombeau des araignées Invocation Porte oubliée Marais toxique Passage englouti Mâchoires de la mort Pont pivotant Profondeurs brûlantes Le ventre de la Bête Passage de la forteresse Réveil du Miroir Forteresse de Xolotl Meilleur temps total
01/07/2016 12:46
Ultim'D 1265 条帖子
Il faut également ajouter les noms anglais des scores pour que le eu soit ajouté sur VGR ! :) Très bon initiative de proposer ce jeu en tout cas, ça me donnera l'occasion de remettre un peu la main dessus !
01/07/2016 14:57
Tundra 111 条帖子
Au temps pour moi, voici les noms anglais :happy: : [b]Meilleur score | Best score[/b] (SCORE) (+) Temple de la Lumière | Temple of Light Environs du temple | Temple Grounds Tombeau des araignées | Spider Tomb Invocation | The Summoning Porte oubliée | Forgotten Gate Marais toxique | Toxic Swamp Passage englouti | Flooded Passage Mâchoires de la mort | The Jaws of Death Pont pivotant | Twisting Bridge Profondeurs brûlantes | Fiery Depths Le ventre de la Bête | Belly of the Beast Passage de la forteresse | Stronghold Passage Réveil du Miroir | The Mirror's Wake Forteresse de Xolotl | Xolotl's Stronghold Score total | Total Score [b]Meilleur temps | Best time[/b] (xx.xx) (TIME) (-) Temple de la Lumière | Temple of Light Environs du temple | Temple Grounds Tombeau des araignées | Spider Tomb Invocation | The Summoning Porte oubliée | Forgotten Gate Marais toxique | Toxic Swamp Passage englouti | Flooded Passage Mâchoires de la mort | The Jaws of Death Pont pivotant | Twisting Bridge Profondeurs brûlantes | Fiery Depths Le ventre de la Bête | Belly of the Beast Passage de la forteresse | Stronghold Passage Réveil du Miroir | The Mirror's Wake Forteresse de Xolotl | Xolotl's Stronghold Meilleur temps total | Total Best Time Je vais m'y remettre aussi, je suis sûr que certains scores peuvent être améliorés :smile:
06/08/2016 18:36
Foxof 6212 条帖子
bientot disponible
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix